Escaliers Crew > Le Mans
ou SickFreaks JVC
Ou Les SousFifres de GPX
Ou BlaBla
New Album de machinae supremacy btw : Phantom Shadow
Guilde : A poil sous les escaliers
Je réabo dimanche je pense, go alliance
TOomuch hype pour qqch qui sort dans 2 mois
OUCH VICTYQUE QUI REABO DIMANCHE.
Ca sent l'Alliance archi tout ça
Surtout que le groupe champ de bataille Archi est pas trop mal je crois
Va aussi falloir se battre pour le nom de la guilde. Je propose : "The D4rk D3str0y3r"
http://www.spi0n.com/aventures-de-robert-youtube/
OMG CE FOU RIRE
Déjà need un fat nom de perso. J'avais lock umadbro sur ysondre ça va pas être possible sur archilol
La guilde je propose ON MANGE NOTRE CACA LOL
Et bien sûr on ne recrutera que des freaks dans cette guilde.
45E LA PRECO DE WOD MALADE C'EST QUOI CE PRIX.
EXTENSION QUE JE VAIS QUAND MÊME ACHETER A GERBER WALLAH
les postulations à même le bla
Pour l'instant, victoire de l'Alliance
go déplacer mon vote côté horde, j'ai bien envie de faire un tauren prêtre en fait, ça fera 50/50 comme ça, vous arrêterez peut-être de pleurer
CA N'AIDE EN RIEN.
Tauren prêtre sérieusement?
oui, je trouve ça drôle
Rejoins-moi du côté clair de la Force ...
Ca fait 6 freaks pour l'instant?
c'est déjà trop
Pas assez.
Si la fiante de Mythique se réabo dimanche je risque de suivre
Et t'auras bien reison