CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$_-[Topic officiel blabla du forum]-_$

Golf_IV
Golf_IV
Niveau 10
23 août 2014 à 12:27:40

Je suis une victime :-(

Alors que rien n'a dû changer par rapport à la dernière fois qui était en avril ou mai je crois :rire: :rire:

Golf_IV
Golf_IV
Niveau 10
23 août 2014 à 12:42:44

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6244-10538919-1-0-1-0-archimonde-ally-ou-h2.htm

Du coup c'est mieux d'être en Alliance pour le PvP si vous voulez être dans le côté victime

gpx3
gpx3
Niveau 10
23 août 2014 à 13:20:19

Ce projet aurai il un avenir ? :hap:
Je verrai ma motivation quand j'aurai fini mon slacking estivale !

Golf_IV
Golf_IV
Niveau 10
23 août 2014 à 13:42:26

Bien sûr que ça a un avenir :hap:

Une guilde Freak JV.COM sur Archilol Alliance :rire: :rire:

Purrfect :rire: :rire:

Golf_IV
Golf_IV
Niveau 10
23 août 2014 à 18:15:28

Ouch j'ai lu la petite histoire de Garrosh qui rencontre Hellscream au taff car j'ai le temps :hap: :hap: et c'est pas mal

AoiHana
AoiHana
Niveau 39
23 août 2014 à 21:18:12

on m'a dit que mon vel'koz support était impressive :cute:

on reconnaît enfin mon talent :cute:

Chaudlemouton
Chaudlemouton
Niveau 9
24 août 2014 à 04:30:38

La deadline arrive Victyque :cool:

neronv9
neronv9
Niveau 5
24 août 2014 à 05:04:58

AoiHana Voir le profil de AoiHana
Posté le 23 août 2014 à 21:18:12 Avertir un administrateur
on m'a dit que mon vel'koz support était impressive :cute:

on reconnaît enfin mon talent :cute:

troll pick :hap:

AoiHana
AoiHana
Niveau 39
24 août 2014 à 05:18:41

nooon euh :-(

pis la morg support d'en face était plat, pour un petit unranked comme moi c'est motivant

je test le team builder avec un ami, c'est plutôt chouette

neronv9
neronv9
Niveau 5
24 août 2014 à 05:32:17

oui sauf quand c'est tres long pour trouver une partie

Chaudlemouton
Chaudlemouton
Niveau 9
24 août 2014 à 13:22:28

OU EST VYCTIQUE?

Mythique
Mythique
Niveau 11
24 août 2014 à 14:16:57

Je serai chez moi ce soir

et là ça sera NL JOUR ET NUIT

Chaudlemouton
Chaudlemouton
Niveau 9
24 août 2014 à 14:36:13

:hap: Je vois.

Je suis co sur Bnet.

Je t'attends patiemment... :hap:

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
24 août 2014 à 14:45:39

AoiHana Voir le profil de AoiHana
Posté le 23 août 2014 à 21:18:12 Avertir un administrateur
on m'a dit que mon vel'koz support était impressive :cute:

on reconnaît enfin mon talent :cute:

Chaudlemouton Voir le profil de Chaudlemouton
Posté le 24 août 2014 à 14:36:13 Avertir un administrateur
:hap: Je vois.

Je suis co sur Bnet.

Je t'attends patiemment... :hap:

Mon routeur s'obstine toujours à bloquer mes accès Battle.net & Lol.
Je sais plus quoi faire :(

Chaudlemouton
Chaudlemouton
Niveau 9
24 août 2014 à 15:13:33

Tout faire pour les débloquer :hap:

Nimateph
Nimateph
Niveau 5
24 août 2014 à 15:59:44

Yo les gens j'hésiter a rejoindre Hyjal ou Dalaran pour aller du coté de la Horde vous me conseillerais quoi avec 1 ou 2 argument svp ^^

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
24 août 2014 à 16:58:15

Dalaran du côté de la horde c'est chaud à rejoindre, les gardes t'attaquent

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
24 août 2014 à 16:59:02

QUand tu dis Hyjal, tu parles de la zone, ou du donjon BC?

Mythique
Mythique
Niveau 11
24 août 2014 à 19:08:39

bonjour je cherche des compagnons de jeu

Chaudlemouton
Chaudlemouton
Niveau 9
24 août 2014 à 19:45:07

Non tu reroll Archi alliance pourriture.

Tu ne te contentes pas de tes 90 alliance inter-serveur :hap:

La vidéo du moment