CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$_-[Topic officiel blabla du forum]-_$

CoIonelSanders
CoIonelSanders
Niveau 7
16 août 2014 à 23:59:16

Le camp militaire de Tampa est jste a cote de la plage à Clearwater j'y suis alle une fois j'avais l'impression d'etre dans gta genre campement enorme entoure de barbelés avec des barracks et des avions partout :bave:

Les avions qui te passent juste au dessus de la tete quand tu bronze sur la plage :bave:

Les cargos enormes qui te font une ombre sur 1 kilometre en mode i dont give a shit im a plane :-((

CoIonelSanders
CoIonelSanders
Niveau 7
17 août 2014 à 00:05:14

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/c/cd/Kc-135r-6thog-macdill.jpg

Ce genre de trucs putain ils te passent a 50 metres au dessus de la tete t'es genre wtf j'avais pris une video jsais pas si jpeuz la retrouver et je suis pas chez moi :ouch:

Chaudlemouton
Chaudlemouton
Niveau 9
17 août 2014 à 06:05:10

AMERICA FUCK YEAH :-((

USA :-((

AoiHana
AoiHana
Niveau 39
17 août 2014 à 12:26:59

http://www.reddit.com/r/gaming/comments/2dqgo6/so_tropico_4_collectors_bundle_is_039_right_now/

c'était bien une erreur à priori, tant pis pour eux, j'l'ai eu pour 40 centimes du coup :hap:

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
17 août 2014 à 21:54:12

Erreur 3005 sur battle net. ça l'a déjà fait à qqn?
Pourtant, ce matin j'ai pu me connecter ppr

Skyline93
Skyline93
Niveau 10
18 août 2014 à 16:19:28

http://www.darklegacycomics.com/407

maladie appréciera

Kramboyz2
Kramboyz2
Niveau 26
18 août 2014 à 16:34:41

Oh yes, j'avais oublié ces BD ... :bave:
Merci, tu vas occuper mes 3 dernières heures de travail. :hap:

AoiHana
AoiHana
Niveau 39
18 août 2014 à 16:59:06

J AI DU EN LINK UNE VINGTAINE

MAIS QUAND C EST MOI, PERSONNE NE CLIQUE :-((

Golf_IV
Golf_IV
Niveau 10
18 août 2014 à 17:04:36

Non car tu post exclusivement des liens freak :ok:

BD KERBAL SPACE PROGRAM :bave:

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
18 août 2014 à 17:23:09

jerry aussi

Golf_IV
Golf_IV
Niveau 10
18 août 2014 à 20:04:35

Je sais que grotte, mais le jeu south park est vraiment marrant :ok:

Kramboyz2
Kramboyz2
Niveau 26
18 août 2014 à 21:16:12

AoiHana Voir le profil de AoiHana
Posté le 18 août 2014 à 16:59:06 Avertir un administrateur
J AI DU EN LINK UNE VINGTAINE

MAIS QUAND C EST MOI, PERSONNE NE CLIQUE :-((

:d) Je t'ai déjà dit que je cliquais quasiment jamais sur tes liens pourtant. :noel:

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
18 août 2014 à 21:44:39

Putaing. Je peux me conecter à l'Uni mais pas à la maison à battle.net DAFUQ blizz

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
18 août 2014 à 21:54:29

J'arrive même pas à le désinstaller. #tiptop

gpx3
gpx3
Niveau 10
18 août 2014 à 23:18:16

P.T :bave :

Kojima + Silent Hill, crise cardiaque jouissive :ouch :

Kramboyz2
Kramboyz2
Niveau 26
19 août 2014 à 14:36:34

Ne m'appelez plus Adala !
Je suis DJ Tougou
https://www.youtube.com/watch?v=K1aYrkxqjIQ

:cool:

Chaudlemouton
Chaudlemouton
Niveau 9
19 août 2014 à 14:48:04

DDB pour moquerie sur noir :malade:

Chaudlemouton
Chaudlemouton
Niveau 9
19 août 2014 à 14:49:42

Sérieux à WoD il y en a combien qui vont reprendre?

Need être tous sur le même serv en mode freak, même moi qui suis moyennement tenté par WoW je pense reprendre juste pour voir.

No prolo je peux lâcher 50e :ok:

Kramboyz2
Kramboyz2
Niveau 26
19 août 2014 à 14:51:23

Je reprends direct. :oui:
Et notroll la vidéo, c'est un pote qu'a mis ça en soirée et je l'écoute tous les jours maintenant. :noel:

Kramboyz2
Kramboyz2
Niveau 26
19 août 2014 à 14:54:37

KT Horde btw.

La vidéo du moment