https://www.youtube.com/watch?v=YlBvZ-GJqjc&feature=youtu.be
yamete
TIN MAIS STOP LES LIENS FREAK
Je serais PTET d'accord si Alliance
Snurr : http://www.vice.com/fr/read/chaine-alimentaire-horreur-sang-909
Oui Alliance
SW
La nouvelle Orgri
Les races op de l'Alliance
Je propose un match à mort pour la choix de la faction.
OdP Quemettre Mythique.
Comme ça au moins 2 raclures périssent
On va pas ouvrir un pixule pour les votes?
http://strawpoll.me/2390174
En toute objectivité.
OUCH 50/50
Je vote mais je maintiens mon P'tet
50/50 sur deux votes, en même temps...
Noneed jouer ally ... Ca va me rappeler mon enfance ceci étant dit.
Les régions enchantesques de l'Alliance. Elwynn
Le fermier mcclure
Stormwind
Les petites ruelles
Et je rajouterai : le RP avec Sky à la cathédrale de SW, en créant Beejay et Deejay, 2 gros black bien musclés
à la recherche de Vajayjay ?
pas de CJ.
RP san andreas après gros black aussi
A voté.Et fuck Archi srly
Sauf si on me nomme GM et que la guilde s'appelle "Les Mans" bien sur...
ouch j'ai chopé un fat pseudo sur archi
dickgirl
MAIS SI JE JOUE CE PERSO J VAIS ME FAIRE BANNIR
A : 60%H : 40%http://strawpoll.me/2390174/r