J'ai vraiment décroché moi je crois.Aucune motive à rejouer.
Rien que de voir des 600'000 quand je farm ça me fout les nerfs
Ba je rejouerai pas seul à WoW ça c'est sûr.
Mais si on est plusieurs ça peut être cool.
Go lâcher KT c'est mort. Faut reroll sur des vrais serveurs pleins.
Garona
(oui je serai là à WoD, qui en doutait en même temps ? )
Bon bah Archimonde alors, need serveur PvP avec du monde y'a pas le choix.
Archimonde avec une bonne communauté à gerber pour flame non-stop
Je suis pour
Exactement.
ysondre
Need jouer avec les freak de JV
Ysondre Horde ça va mais pas trop équilibré
GO REROLL ARCHI :hapisterie:
Archi archi archi
pas équilibré dans quel sens ?
Je crois que c'est genre 70/80% Horde, après c'est pas des chiffres officiels mais ça se ressent des fois.
J'ai un perso côté Horde Ysondre avec Skycrotte.
Mais si on reroll tous sur archi, ça me dérange pas de refaire un perso
ah oui, non, quitte à reroll autant le faire dans la faction la moins peuplée imo, ne serait-ce que pour le sauvage et la rapidité dj/bg
Quelqu'un connait l'équilibrage des factions sur Archi?
http://www.reddit.com/r/blunderyears/top/?sort=top&t=all
TU VAS CASSER LA CONVERS WOW AVEC TES LIENS FREAKS
http://i.imgur.com/6oBnhwS.jpg
Je peux plus me co à Lol non plus
Je reprends, et je reste comme depuis 10ans, sur K.T
http://imgur.com/gallery/NJBuH
https://www.youtube.com/watch?v=GwHBaSySHmo