CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$_-[Topic officiel blabla du forum]-_$

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2014 à 11:21:24

KT c'est de la merde sauf si tu veux jouer sur un serveur vide

Mythique
Mythique
Niveau 11
20 août 2014 à 12:38:04

JOUER

JOUUUUUUEEEEEERRRR

Golf_IV
Golf_IV
Niveau 10
20 août 2014 à 13:25:11

La merde de retour. A gerber

Kramboyz2
Kramboyz2
Niveau 26
20 août 2014 à 13:32:22

On est d'accord pour Archilolz du coup. :oui:

Golf_IV
Golf_IV
Niveau 10
20 août 2014 à 13:37:04

Franchement c'est clair.

Vous voulez rester sur vos serveurs moisis ( :hap: ) avec quelques centaines de PO ce qui est un avantage pourri maintenant.

Ou tous aller sur Archilol, à la limite avec de l'héritage (on peut se l'envoyer inter-serveur mais pas inter-faction) et faire une guilde de freak :ok:

JE VOTE LE DEUXIEME :hap:

Mais pas avant WoD du coup?

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
20 août 2014 à 14:26:37

Moi j'veux pas Anar va se moquer de mes skills de rogue :(

Golf_IV
Golf_IV
Niveau 10
20 août 2014 à 14:45:38

Je sais même pas quoi reroll. Mage ça me tente bien, piou piou je suis p800.

Hunt aussi, mais j'en ai déjà un :-(

Un truc distance de toute façon, no need me déplacer c'est dur :hap:

Kramboyz2
Kramboyz2
Niveau 26
20 août 2014 à 14:52:07

Je sais pas si je reroll ou si je migre un perso. :(

AoiHana
AoiHana
Niveau 39
20 août 2014 à 15:27:53

bien sûr qu'on peut s'envoyer l'héritage entre les deux factions

putain cette désinformation répugnante

Golf_IV
Golf_IV
Niveau 10
20 août 2014 à 15:39:48

LA DERNIERE FOIS QUE J'AI ESSAYE CA M'A DIT TARGET ENNEMI.

JE SAIS PLUS.

Bref, avec de l'héritage le reroll est assez easy.

Quelqu'un est chaud pour commencer maintenant quitte à les laisser un peu en attendant WOD? :hap:

AoiHana
AoiHana
Niveau 39
20 août 2014 à 15:44:09

OUI MOI

J AI PAS D AMIS

Golf_IV
Golf_IV
Niveau 10
20 août 2014 à 15:47:42

JE VOIS. PAR CONTRE EN CE MOMENT JE PEUX JOUER LE SOIR A PARTIR DE 21H HEURE FRANCAISE JUSQU'A 00H/01H.

JE PEUX JOUER LE DIMANCHE ET LE MARDI :hap:

Mais je dois avoir pas mal d'héritage. Surtout en tissu.

Je pense faire un mage jvais réfléchir je te tiens au courant ce soir sur Skype :hapisterie:

AoiHana
AoiHana
Niveau 39
20 août 2014 à 15:51:07

OUI CA ME VA

je suis full héritage, j'ai juste pas la bague qu'on chope via le concours de pêche

Golf_IV
Golf_IV
Niveau 10
20 août 2014 à 16:00:08

Va falloir que je fasse les fonds de tiroir. :hap:

Sinon Chaman ça me tente aussi, j'en ai déjà un 85 mais pouvoir heal ça peut être bien.

Par contre les enfants, si on va tous sur Archi, quelle faction?

Need l'alliance :hap:

Kramboyz2
Kramboyz2
Niveau 26
20 août 2014 à 17:03:42

Bon j'vais reroll avec les freak alors. :hap: :hap:
Horde, Horde et Horde.

Golf_IV
Golf_IV
Niveau 10
20 août 2014 à 17:25:11

Faut motiver Quemettre, Mycrotte, Skycrotte, Slip B, Gpx, et d'autres freaks :hap:

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
20 août 2014 à 22:23:36

EUH.

https://www.youtube.com/watch?v=lITBGjNEp08

ou

http://www.upload.ee/image/775045/How_bout_no.jpg

Chaudlemouton
Chaudlemouton
Niveau 9
20 août 2014 à 22:25:51

J'envoie OdP

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
20 août 2014 à 22:59:01

Je sais pas ce qui est plus mortel. un odp ou unabo wow..

Chaudlemouton
Chaudlemouton
Niveau 9
20 août 2014 à 23:17:01

Odp de part sa freakerie.

L'abo WoW pour ta vie.

La vidéo du moment