KT c'est de la merde sauf si tu veux jouer sur un serveur vide
JOUER
JOUUUUUUEEEEEERRRR
La merde de retour. A gerber
On est d'accord pour Archilolz du coup.
Franchement c'est clair.
Vous voulez rester sur vos serveurs moisis ( ) avec quelques centaines de PO ce qui est un avantage pourri maintenant.
Ou tous aller sur Archilol, à la limite avec de l'héritage (on peut se l'envoyer inter-serveur mais pas inter-faction) et faire une guilde de freak
JE VOTE LE DEUXIEME
Mais pas avant WoD du coup?
Moi j'veux pas Anar va se moquer de mes skills de rogue
Je sais même pas quoi reroll. Mage ça me tente bien, piou piou je suis p800.
Hunt aussi, mais j'en ai déjà un
Un truc distance de toute façon, no need me déplacer c'est dur
Je sais pas si je reroll ou si je migre un perso.
bien sûr qu'on peut s'envoyer l'héritage entre les deux factions
putain cette désinformation répugnante
LA DERNIERE FOIS QUE J'AI ESSAYE CA M'A DIT TARGET ENNEMI.
JE SAIS PLUS.
Bref, avec de l'héritage le reroll est assez easy.
Quelqu'un est chaud pour commencer maintenant quitte à les laisser un peu en attendant WOD?
OUI MOI
J AI PAS D AMIS
JE VOIS. PAR CONTRE EN CE MOMENT JE PEUX JOUER LE SOIR A PARTIR DE 21H HEURE FRANCAISE JUSQU'A 00H/01H.
JE PEUX JOUER LE DIMANCHE ET LE MARDI
Mais je dois avoir pas mal d'héritage. Surtout en tissu.
Je pense faire un mage jvais réfléchir je te tiens au courant ce soir sur Skype :hapisterie:
OUI CA ME VA
je suis full héritage, j'ai juste pas la bague qu'on chope via le concours de pêche
Va falloir que je fasse les fonds de tiroir.
Sinon Chaman ça me tente aussi, j'en ai déjà un 85 mais pouvoir heal ça peut être bien.
Par contre les enfants, si on va tous sur Archi, quelle faction?
Need l'alliance
Bon j'vais reroll avec les freak alors. Horde, Horde et Horde.
Faut motiver Quemettre, Mycrotte, Skycrotte, Slip B, Gpx, et d'autres freaks
EUH.
https://www.youtube.com/watch?v=lITBGjNEp08
ou
http://www.upload.ee/image/775045/How_bout_no.jpg
J'envoie OdP
Je sais pas ce qui est plus mortel. un odp ou unabo wow..
Odp de part sa freakerie.
L'abo WoW pour ta vie.