... quand j'étais allé en bretagne chez ma tante, j'avais emmené ma DS et Golden Sun 1, je l'ai terminé en deux jours (je l'avais déjà fait y'a quelques années, à sa sortie), le deuxième n'a pas duré beaucoup plus
t'as pas d'excuses pour te perdre dans le 1, c'est relativement linéaire
dans le 2, avec le bateau et la possibilité de faire pas mal de trucs dans le désordre, je dis pas, mais le 1, c'est chaud
après j'suis le genre de mec à faire toutes les quêtes optionnelles, parler à tous les PNJs du jeu, etc
T ES JUSTE NUL