CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$_-[Topic officiel blabla du forum]-_$

Golf_IV
Golf_IV
Niveau 10
15 août 2014 à 13:05:19

NON. NON. NON.
NON. NON.
NON.
NON. NON.
NON. NON. NON.

AoiHana
AoiHana
Niveau 39
15 août 2014 à 13:24:15

pourquoi si colère

Golf_IV
Golf_IV
Niveau 10
15 août 2014 à 13:29:10

Car personne ne vient jouer avec moi à Minecraft.

AoiHana
AoiHana
Niveau 39
15 août 2014 à 13:54:15

on se demande bien pourquoi

Golf_IV
Golf_IV
Niveau 10
15 août 2014 à 14:17:05

Oui, faut mieux jouer à Mon petit poney :hap:

Kramboyz2
Kramboyz2
Niveau 26
15 août 2014 à 15:02:57

Les mecs qui dorment. :rire:
Oui je suis en tentative de nuit blanche. :hap:
Faut que j'aille me coucher vers 21h pour bosser demain. :(

AoiHana
AoiHana
Niveau 39
15 août 2014 à 15:51:19

je ne te permets pas, j'ai passé 6 mois avec l'appli mlp, ma rom pokemon tcg et ff3 quand mon pc a cramé :colère:

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
15 août 2014 à 16:14:02

J'ai recommencé Golden Sun en rom.

Nom d'une pipe ce qu'il est chiant ce jeu. J'avais que des bons souvenirs de quand j'étais petit. Mais en rejouant, des fois tu te tires des balles sans soluce.
Un moment j'ai oublié de chopper 1 fiole à un endroit précis du jeu, j'ai cherché genre 2 semaines (disons plutôt wc+rom 2 semaines) comment avancer dans le jeu alors qu'il me semble que c'était pas indiqué dans les dialogues. (Je prends le temps de les lire parce que quand j'étais petit j'avais le jeu en anglais et j'ai rien bité à l'histoire j'étais juste content d'invoquer des gros truc) .

Tout ça pour dire, ça fait 3 mois que je suis dessus (bon, ptet à coup de 20 min par semaine), mais j'ai fait qu'une tour sur 4 du jeu de souvenir.
On en avait pour notre argent à l'époque :I

AoiHana
AoiHana
Niveau 39
15 août 2014 à 16:50:29

... quand j'étais allé en bretagne chez ma tante, j'avais emmené ma DS et Golden Sun 1, je l'ai terminé en deux jours (je l'avais déjà fait y'a quelques années, à sa sortie), le deuxième n'a pas duré beaucoup plus

t'as pas d'excuses pour te perdre dans le 1, c'est relativement linéaire

dans le 2, avec le bateau et la possibilité de faire pas mal de trucs dans le désordre, je dis pas, mais le 1, c'est chaud

après j'suis le genre de mec à faire toutes les quêtes optionnelles, parler à tous les PNJs du jeu, etc

T ES JUSTE NUL

AoiHana
AoiHana
Niveau 39
15 août 2014 à 16:51:50

"Next Legendary will be a Ring"

OUCH QUE C EST NUL

Golf_IV
Golf_IV
Niveau 10
15 août 2014 à 17:04:49

Tout est plus facile sur Minecraft QMI

Skyline93
Skyline93
Niveau 10
15 août 2014 à 20:07:56

AoiHana Voir le profil de AoiHana
Posté le 15 août 2014 à 16:51:50 Avertir un administrateur
"Next Legendary will be a Ring"

OUCH QUE C EST NUL

putain à gerber voila

wowcyril93
wowcyril93
Niveau 10
16 août 2014 à 11:17:14

Mouai au moins on aura pas une armure qui va avec rien pour la transmo :(

Ils auraient du autoriser la transmo des légendaires :-(

AoiHana
AoiHana
Niveau 39
16 août 2014 à 14:09:47

http://imgur.com/a/eNqv9

:cute:

Kramboyz2
Kramboyz2
Niveau 26
16 août 2014 à 14:34:11

" :cute: "

Tu sais qu'après s'être reproduits la femelle coupe la tête du mâle ? :hap:

Golf_IV
Golf_IV
Niveau 10
16 août 2014 à 14:58:53

C'est pour accoucher :ok:

C'est pas de la violence gratuite :ok:

Skyline93
Skyline93
Niveau 10
16 août 2014 à 15:02:49

putain wtf :rire:

ils regardent la camera en mode "YES HELLO THIS IS MANTIS"

AoiHana
AoiHana
Niveau 39
16 août 2014 à 19:42:19

http://i.imgur.com/crSTki8.jpg

http://i.imgur.com/1LKhsVp.gif

http://i.imgur.com/wM1VIZJ.jpg

http://i.imgur.com/MaNzBuQ.jpg

:cute:

AoiHana
AoiHana
Niveau 39
16 août 2014 à 19:52:43

Tropico 4 Collector's Bundle
PROMOTION SPÉCIALE ! L'offre prend fin dans 23:07:45

-99%

39,99€ => 0,39€

wat

AoiHana
AoiHana
Niveau 39
16 août 2014 à 21:07:02

http://www.reddit.com/r/WTF/comments/24sdzp/i_think_i_just_got_a_drone_in_the_mail/

rofl, wth

La vidéo du moment