CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$_-[Topic officiel blabla du forum]-_$

Rayman_52
Rayman_52
Niveau 10
10 août 2007 à 13:26:17

Désolé double post :

Si tu peux me certifier qu´elle peut rallonger la durée de vie de mon ordi, ça serait sympa ^_^

Merci gpx :ok:

Rayman_52
Rayman_52
Niveau 10
10 août 2007 à 13:41:51

DDR3, c´est la compatibilité avec la mémoire vive ? Parce que je pense que ma RAM c´est du DDR2. Ca me gonflerait de dépenser 100€ pour une carte non compatible avec mon système, donc je rappelle ma config :

AMD Sempron(tm) Processor 2800+ 1.6 Ghz
Système d´exploitation XP version 2002
512 Mo de mémoire vive (RAM)
Carte graphique ATI Radeon 7000 Series 64 Mo

Je pense que ça suffit comme infos. Est-ce que cette 8600 est compatible avec ça ? Merci :-)

gpx3
gpx3
Niveau 10
10 août 2007 à 13:52:10

J´ai une 6600GT et WoW tourne pénard avec :ok:

La 8600 ça roxx, et c´est pas cher :-p

Rien à voir avec ta RAM (même si j´te conseille de rajouter 512Mo).

C´est la mémoire à l´intérieur de la CG.

Pour savoir, c´est si ta carte graphique à un port PCI-e ou uniquement AGP :ok:

PS : Pny = la marque du fabriquant de la carte

-Pikmin_Rouge-
-Pikmin_Rouge-
Niveau 5
10 août 2007 à 13:52:25

Allez au programme du jour, ding 64 vers 3h du mat´

gpx3
gpx3
Niveau 10
10 août 2007 à 13:54:51

J´me casse irl :-p

++ all

Ilfirr
Ilfirr
Niveau 9
10 août 2007 à 14:03:58

Plush Gpx.
Pikmin, en même temps y a rien d´autre à faire a 4 heure du mat´ :o)) .
Je sens que tu va être 70 lundi moi.

Rayman_52
Rayman_52
Niveau 10
10 août 2007 à 14:11:52

A plus gpx, et merci :ok:

Bon, je sens que la carte graphique ATI Radeon 7000 va bientôt rendre son tablier moi :sournois:

Mais j´ai vu la 8500GT à 25€ de moins que la 8600, et j´ai l´impression que la seule caractéristique qui est différente c´est le DDR3, et il est pas prêt d´arriver le DDR3, si j´ai bien compris Wikipédia. Donc voilà ma dernière question (si si, c´est la dernière) : la 8500GT est-elle plus avantageuse que la 8600GT en rapport qualité/prix ACTUEL, sans le DDR3 ? Merci encore des réponses :)

Il y a marqué dans la config de ma CG : Emplacement : Bus PCI 1, périphérique 0, fonction 0.

Je pense donc que j´ai un PCI, mais je sais pas si PCI = PCI-e...

Ilfirr
Ilfirr
Niveau 9
10 août 2007 à 14:18:56

En tout cas désolé, moi je ne peux pas t´aider, l´informatique et moi= 3

-Pikmin_Rouge-
-Pikmin_Rouge-
Niveau 5
10 août 2007 à 14:20:07

J´ai un peu aucune idée du jour qu´on est, donc pour lundi, peut etre :noel:
Na mais bon, là c´est la partie la plus simple, je vais bien galérer pour 68 / 69 / 70 je pense

Rayman_52
Rayman_52
Niveau 10
10 août 2007 à 14:22:40

En attendant le retour du maître de l´informatique (roflmao) (gpx pour ceux qu´auraient pas compris), z´avez vu qu´ils vont améliorer la progression 1-60 pour que les casuals arrivent plus vite aux add-ons ?

-Pikmin_Rouge-
-Pikmin_Rouge-
Niveau 5
10 août 2007 à 14:24:47

Yep, ça me facilitera la tache, même si on sait pas trop encore de quoi il s´agit

Rayman_52
Rayman_52
Niveau 10
10 août 2007 à 14:26:11

Selon les rumeurs (ça vaut ce que ça vaut hein) ce serait juste un rendement en XP des quêtes et monstres plus élevé ou bien ils vont réduire l´XP nécessaire pour monter de niveau. Wait and see, ce sont que des rumeurs...

-Pikmin_Rouge-
-Pikmin_Rouge-
Niveau 5
10 août 2007 à 14:30:49

L´occaz parfaite pour avoir un petit chaman level 80 :bave:

Ilfirr
Ilfirr
Niveau 9
10 août 2007 à 14:46:13

Jvois déjà le truc->
"150xp est soustrait pour chaque cap de level"
x)

-Pikmin_Rouge-
-Pikmin_Rouge-
Niveau 5
10 août 2007 à 16:33:45

http://fr.youtube.com/watch?v=rh9T-yqLUX8

:o))

Ilfirr
Ilfirr
Niveau 9
10 août 2007 à 16:45:26

Tu t´amuses bien toi. :o))

-Pikmin_Rouge-
-Pikmin_Rouge-
Niveau 5
10 août 2007 à 16:58:00

C´est magnifique comme endroit non ? :-(

Ilfirr
Ilfirr
Niveau 9
10 août 2007 à 17:15:50

Ca dépend, Y a un Elfe qui fait tache... :(

gpx3
gpx3
Niveau 10
10 août 2007 à 18:25:13

Reuh :)

8500 ça ira très bien pour WoW :ok:

La mémoire de la carte graphique à rien à voir avec la RAM (les barettes).

Sinon PCI c´est completement différent de PCI-e (PCI-e 16x même) :ok:

Rayman_52
Rayman_52
Niveau 10
10 août 2007 à 18:44:43

Oui, je vois que le DDR de la RAM et de la CG sont pas les mêmes.

Et c´est juste un -e qui différencie ? C´est nawak ce truc :o))

La vidéo du moment