A plus gpx, et merci
Bon, je sens que la carte graphique ATI Radeon 7000 va bientôt rendre son tablier moi
Mais j´ai vu la 8500GT à 25€ de moins que la 8600, et j´ai l´impression que la seule caractéristique qui est différente c´est le DDR3, et il est pas prêt d´arriver le DDR3, si j´ai bien compris Wikipédia. Donc voilà ma dernière question (si si, c´est la dernière) : la 8500GT est-elle plus avantageuse que la 8600GT en rapport qualité/prix ACTUEL, sans le DDR3 ? Merci encore des réponses
Il y a marqué dans la config de ma CG : Emplacement : Bus PCI 1, périphérique 0, fonction 0.
Je pense donc que j´ai un PCI, mais je sais pas si PCI = PCI-e...