Spé de barbare ? Moi au moins j´ai Loup fantôme amélioré, the truc pour fuir comme un lâche en BG
Je me fous un peu des talents pour le moment, je mets des points un peu partout en élém/amélio et au lvl 70, ça devrait me donner un 46/15/0 ou 45/16/0 (ça dépend si je choisis les armes à 2 mains ou non)...