Innervation Posté le 15 août 2007 à 01:11:28 Tu as parlé de stuff, tu te sents donc supérieur, je te sort mon main donc ferme ta gueule.
--> Juste que Jafah > Manä sur l´stuff, supérieur à un tas de pixel violet ? c´est ta vision hein.
<<Manä je la joue à partir de 17h, je raid à 20h. Et je ne cherche à faire rire personne, simplement à t´écraser, nuance mon lapin.>>
--> Genre t´été un peu tout l´temps connecté de tes vacances hein. M´écraser ? ça t´exites de clash un mec virtuel ?