CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$_-[Topic officiel blabla du forum]-_$

Ilfirr
Ilfirr
Niveau 9
15 août 2007 à 01:07:52

Gp, ça avance avc ta Wii? :-p

innervation
innervation
Niveau 10
15 août 2007 à 01:08:21

Et toi commence par aller un peu plus en cours :-]

"placé"

placer et non placé, je suis pour les fautes idiotes, mais ce genre de chose.

Kiss baby.

gpx3
gpx3
Niveau 10
15 août 2007 à 01:09:27

Gladiateur ? 10match/semaine @30min /played ?

osef de tes perso précédents, j´te parle de Manä.

(j´sais pas si t´arrive à faire marrer qqn avec ton humour gras sérieux)

innervation
innervation
Niveau 10
15 août 2007 à 01:11:28

Tu as parlé de stuff, tu te sents donc supérieur, je te sort mon main donc ferme ta gueule.

Manä je la joue à partir de 17h, je raid à 20h. Et je ne cherche à faire rire personne, simplement à t´écraser, nuance mon lapin.

Ilfirr
Ilfirr
Niveau 9
15 août 2007 à 01:12:14

J´aime pas quand ca dégénère moi.... :dehors:

gpx3
gpx3
Niveau 10
15 août 2007 à 01:12:35

Ilfirr Posté le 15 août 2007 à 01:07:52 Gp, ça avance avc ta Wii?

--> Wii Sports/Play, un peu de RE4/Zelda de temps en temps, pas plus :-p

__

Ok, critique mon orthographe s´tu veux, mais j´te vois bien à traiter de noob tout l´monde, ça fait encore plus illaytray =/

-Pikmin_Rouge-
-Pikmin_Rouge-
Niveau 5
15 août 2007 à 01:12:38

Mais ton mage pue la merde mec, un jour tu penses que tu le comprendras ?

-Pikmin_Rouge-
-Pikmin_Rouge-
Niveau 5
15 août 2007 à 01:13:44

Et quant à l´autre péon déscolarisé, faut vraiment être pas doué pour faire un nain. Forcément que t´as du stuff, t´es pile à la bonne hauteur pour les fellations.

Miam le GM.

innervation
innervation
Niveau 10
15 août 2007 à 01:13:45

Mon mage pue certainement moin que ton palouf lvl 15 ou ton démo full vert de Nagrand.

innervation
innervation
Niveau 10
15 août 2007 à 01:14:35

ET osef de mon gm, il a des gosses il joue presque jamais, et je suce personne, je n´ai pas éduqué comme ça, tu sais papa et maman ?

gpx3
gpx3
Niveau 10
15 août 2007 à 01:15:36

Innervation Posté le 15 août 2007 à 01:11:28 Tu as parlé de stuff, tu te sents donc supérieur, je te sort mon main donc ferme ta gueule.

--> Juste que Jafah > Manä sur l´stuff, supérieur à un tas de pixel violet ? c´est ta vision hein.

<<Manä je la joue à partir de 17h, je raid à 20h. Et je ne cherche à faire rire personne, simplement à t´écraser, nuance mon lapin.>>

--> Genre t´été un peu tout l´temps connecté de tes vacances hein. M´écraser ? ça t´exites de clash un mec virtuel ?

gpx3
gpx3
Niveau 10
15 août 2007 à 01:17:40

Pikmin_Rouge- Posté le 15 août 2007 à 01:13:44 Et quant à l´autre péon déscolarisé, faut vraiment être pas doué pour faire un nain. Forcément que t´as du stuff, t´es pile à la bonne hauteur pour les fellations.

Miam le GM.

--> J´aime le skin des nains. C´grave ? ´erf, j´avoue mon GM est gay :snif: (mais il est pas dans ma team Kara)

innervation
innervation
Niveau 10
15 août 2007 à 01:18:15

Pour information les vacances c´est fini, je viens de reprendre le travail. et mon temps de jeu je l´assume parfaitement, j´ai 1 mois pour faire ce que je veux, je l´ai décidé ainsi et ça te regarde le moin au monde, surtout toi.

gpx3
gpx3
Niveau 10
15 août 2007 à 01:19:40

En effet, j´m´en fous totalement de ta life, mais toi, pas on dirait.

Obligé d´avancer des arguments sur mon irl pour juger mon ig ?

-Pikmin_Rouge-
-Pikmin_Rouge-
Niveau 5
15 août 2007 à 01:19:43

Mon démo full vert ? Rien qu´avec mes 350 resi tu me touches pas, 4 dots et tu meurs vu tes hp, alors ouvre pas ta grande gueule, sa changera.

T´aimes le skin des nains ? Bouarf, pas grave, mais bon dommage, c´est un jeu, t´aurais pu le faire différent de toi irl quoi.
Rappelle combien tu mesures ? 1m60 ?

innervation
innervation
Niveau 10
15 août 2007 à 01:20:30

Bon soir les merdeux, demain une longue journée m´attend avec mon papa :-]

J´adore venir et semer mon poison ici, il fait toujours autant de dégats.

Oui oui, je suis méchant de nature, je tient ça de ma mère :)

innervation
innervation
Niveau 10
15 août 2007 à 01:21:57

Pikmin_Rouge- > Je sais pas, j´ai le souvenir d´un Démo full vert, et là j´y retourne et encore full vert et à peine 50 de resis, à oui ça doit être moi, je suis mal voyant.

Va faire ton accé Kara, aprés reviens me voir mon nounours :=)

-Pikmin_Rouge-
-Pikmin_Rouge-
Niveau 5
15 août 2007 à 01:21:58

Non tu confonds, c´est la connerie, pas la méchanceté.

-Pikmin_Rouge-
-Pikmin_Rouge-
Niveau 5
15 août 2007 à 01:22:37

Aie le mec qui sait pas regarder, j´ai mon axx, je suis bleu / epique pvp, t´es sacrément aveugle pour un con. Dure la vie.

gpx3
gpx3
Niveau 10
15 août 2007 à 01:23:15

<<T´aimes le skin des nains ? Bouarf, pas grave, mais bon dommage, c´est un jeu, t´aurais pu le faire différent de toi irl quoi.
Rappelle combien tu mesures ? 1m60 ?> >

--> Si ton imagination va à m´comparer à un nain (1m74*), j´te plains, toi, l´ud :(

__

Des dégats ? Méchant ? Perso tu me fais plus pitié que autre chose, mais si tu cherches à me vexer, trouve autre chose :o))

La vidéo du moment