CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$_-[Topic officiel blabla du forum]-_$

gpx3
gpx3
Niveau 10
14 août 2007 à 22:56:41

Tu déménages où ? :-p

J´vais pas tarder non plus perso, de toute façon mon compte est freeze :(

-Pikmin_Rouge-
-Pikmin_Rouge-
Niveau 5
14 août 2007 à 23:29:01

Bah avant j´étais à Paris, là je vais dtc. C´est plus grand.

gpx3
gpx3
Niveau 10
15 août 2007 à 00:37:51

J´avoue, du moins si l´odeur te gene pas :(

innervation
innervation
Niveau 10
15 août 2007 à 00:42:13

alala, ce blaireau me fera toujours rire :)

gpx3
gpx3
Niveau 10
15 août 2007 à 00:43:23

Tiens te v´là toi :(

innervation
innervation
Niveau 10
15 août 2007 à 00:48:37

Je rentre oui, alors ta "copine" va bien ? tu sais ta copine là.

-Pikmin_Rouge-
-Pikmin_Rouge-
Niveau 5
15 août 2007 à 00:52:51

La copine de Gpx ?
Je l´ai vu s´amuser avec ses copines, elles ont fondées un nouveau club, les .exe au pouvoir.

innervation
innervation
Niveau 10
15 août 2007 à 00:52:52

A+ les gay, je go sleep :]

Au revoir président :)
Au revoir président, au revoir président, Au revvvvvoir président ...

innervation
innervation
Niveau 10
15 août 2007 à 00:54:03

Je t´attendais naab, go Manä j´ai changé quelques petites pièce.
J´imagine la tête de son ami, mouhahaha la mienne est totue fine et à des dents blanches :p

gpx3
gpx3
Niveau 10
15 août 2007 à 00:54:40

Nan, .avi :(

innervation
innervation
Niveau 10
15 août 2007 à 00:54:49

Je rgioleuh Jp, cay juste de k´humour pour t´énerver, je sais que tu me kiffs :p

gpx3
gpx3
Niveau 10
15 août 2007 à 00:56:35

T´aimrai bien hein ? :(

gpx3
gpx3
Niveau 10
15 août 2007 à 00:58:44

osef de ton stuff ouais :(

innervation
innervation
Niveau 10
15 août 2007 à 00:59:52

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Kael´thas&n=Manä

Ta gueule, t´a même pas les moyens de t´acheter une pp et tu viens rivaliser avec ton sale nain alcolo aussi moche que le jardinier du dimanche qu´emploi ma voisine

Ilfirr
Ilfirr
Niveau 9
15 août 2007 à 01:02:39

On parle pas des Nains comme ça tss :( .
Les Nains cay lay plus bow!

gpx3
gpx3
Niveau 10
15 août 2007 à 01:03:16

:rire:

<<ta pa un pého ?> >

j´vois pas l´interet d´acheter une cpp alors que j´joue plus hein.., d´ailleurs niveau stuff, t´es toujours derrière moi, donc **** plz :)

(<3 le skin de ta kikoo humaine :coeur: /afk touchette )

gpx3
gpx3
Niveau 10
15 août 2007 à 01:03:43

plussun avec llfirr :-p

innervation
innervation
Niveau 10
15 août 2007 à 01:03:47

M´soule se noob.

Il faut être ami avec llfir et Pikmin.

gpx3
gpx3
Niveau 10
15 août 2007 à 01:05:41

Noob ? Commence par placé les bons thermes dans tes phrases.

innervation
innervation
Niveau 10
15 août 2007 à 01:06:52

"<<ta pa un pého ?> >"

Il fallait donc voir, pour ceux qui n´avait pas compris de l´humour.

"d´ailleurs niveau stuff, t´es toujours derrière moi"

Quand j´étais full gladiateur, t´étais encore full vert. :)

La vidéo du moment