J´vais pas tarder non plus perso, de toute façon mon compte est freeze
-Pikmin_Rouge-
Niveau 5
14 août 2007 à 23:29:01
Bah avant j´étais à Paris, là je vais dtc. C´est plus grand.
gpx3
Niveau 10
15 août 2007 à 00:37:51
J´avoue, du moins si l´odeur te gene pas
innervation
Niveau 10
15 août 2007 à 00:42:13
alala, ce blaireau me fera toujours rire
gpx3
Niveau 10
15 août 2007 à 00:43:23
Tiens te v´là toi
innervation
Niveau 10
15 août 2007 à 00:48:37
Je rentre oui, alors ta "copine" va bien ? tu sais ta copine là.
-Pikmin_Rouge-
Niveau 5
15 août 2007 à 00:52:51
La copine de Gpx ? Je l´ai vu s´amuser avec ses copines, elles ont fondées un nouveau club, les .exe au pouvoir.
innervation
Niveau 10
15 août 2007 à 00:52:52
A+ les gay, je go sleep :]
Au revoir président Au revoir président, au revoir président, Au revvvvvoir président ...
innervation
Niveau 10
15 août 2007 à 00:54:03
Je t´attendais naab, go Manä j´ai changé quelques petites pièce. J´imagine la tête de son ami, mouhahaha la mienne est totue fine et à des dents blanches :p
gpx3
Niveau 10
15 août 2007 à 00:54:40
Nan, .avi
innervation
Niveau 10
15 août 2007 à 00:54:49
Je rgioleuh Jp, cay juste de k´humour pour t´énerver, je sais que tu me kiffs :p
Ta gueule, t´a même pas les moyens de t´acheter une pp et tu viens rivaliser avec ton sale nain alcolo aussi moche que le jardinier du dimanche qu´emploi ma voisine
Ilfirr
Niveau 9
15 août 2007 à 01:02:39
On parle pas des Nains comme ça tss . Les Nains cay lay plus bow!
gpx3
Niveau 10
15 août 2007 à 01:03:16
<<ta pa un pého ?> >
j´vois pas l´interet d´acheter une cpp alors que j´joue plus hein.., d´ailleurs niveau stuff, t´es toujours derrière moi, donc **** plz
(<3 le skin de ta kikoo humaine /afk touchette )
gpx3
Niveau 10
15 août 2007 à 01:03:43
plussun avec llfirr
innervation
Niveau 10
15 août 2007 à 01:03:47
M´soule se noob.
Il faut être ami avec llfir et Pikmin.
gpx3
Niveau 10
15 août 2007 à 01:05:41
Noob ? Commence par placé les bons thermes dans tes phrases.
innervation
Niveau 10
15 août 2007 à 01:06:52
"<<ta pa un pého ?> >"
Il fallait donc voir, pour ceux qui n´avait pas compris de l´humour.
"d´ailleurs niveau stuff, t´es toujours derrière moi"
Quand j´étais full gladiateur, t´étais encore full vert.