CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$_-[Topic officiel blabla du forum]-_$

innervation
innervation
Niveau 10
15 août 2007 à 01:24:13

Go pex palouf lapinou, lvl 16 bientôt et boubou lvl 2 :)

-Pikmin_Rouge-
-Pikmin_Rouge-
Niveau 5
15 août 2007 à 01:24:20

Y a pas à dire, ce topic de merde soulage après une journée fatiguante :content:

gpx3
gpx3
Niveau 10
15 août 2007 à 01:24:42

Plussun :-p

-Pikmin_Rouge-
-Pikmin_Rouge-
Niveau 5
15 août 2007 à 01:25:15

Chaud, Innerv a tellement pas d´argument qu´il s´oblige à mytho ? Dure la vie mon petit, allez, va dodo, tu vois bien qu´on veut pas de toi ici ^^

gpx3
gpx3
Niveau 10
15 août 2007 à 01:26:42

øO

gpx3
gpx3
Niveau 10
15 août 2007 à 01:29:16

Bref, tout l´monde file.

bn.

:bye:

Ilfirr
Ilfirr
Niveau 9
15 août 2007 à 01:35:08

Personne file, mais bon bonne nuit.

Comme d´ab y aura plus que moi et Pik´ :(

gpx3
gpx3
Niveau 10
15 août 2007 à 03:35:17

3h35, houpa :(

Rayman_52
Rayman_52
Niveau 10
15 août 2007 à 09:57:28

´Tain vous êtes obligés de vous balancer ça à la tronche ? Je quitte le forum hier soir : 4725 messages. Je reviens ce matin, 4778, et c´est que de la prise de bec ! Keep cool, c´est qu´un jeu hein...

Ilfirr : la fuite en 1vs1, c´est bien quand je me suis pris un autre ennemi auparavant, style un paladin, et que j´ai plus que 10% de ma vie. Là, mon loup me sert bien, et au moins, lui, on peut l´utiliser en combat :o))

Need monture cette semaine :(

Tikim
Tikim
Niveau 21
15 août 2007 à 10:06:21

Plaup! Enfin ils s´occupent de nos serv... c´était le moment ça fait deux semaines qu´on se fait deco toutes les 10minutes...
Erf Innetruc tu m´as pas encore critiqué... Tu m´as pas vu ou quoi? Zyvakeumé jsui full vert recompense de quête t´as plein de choses à dire...

-Pikmin_Rouge-
-Pikmin_Rouge-
Niveau 5
15 août 2007 à 10:15:27

Ce que t´as pas compris, c´est qu´on se balance sur la gueule pour s´amuser, on sait tous que Gpx a une tête de palanain et qu´innerv à un mage encore moin stuff que mon démo, mais on s´en fou, c´est fun.

Tikim
Tikim
Niveau 21
15 août 2007 à 10:42:15

D´ailleurs moi non plus j´aime pas les nains. Nan mais à lire les dernières pages j´ai l´impression qu´inerv le fait même pas pour s´amuser -_-´ M´enfin comme tu dis osef^^ (PS : répètez le pas mais ça fait depuis que j´ai up 61 que j´ai visée vu que je suis spé bête, et j´ai fait un demi lvl avec visée rang 1 en me disant que c´est vraiment un sort de merde :o)) )

Rayman_52
Rayman_52
Niveau 10
15 août 2007 à 12:14:12

J´ai bien vu qu´au début c´était fun enfin après, on finit par se demander si ça l´est ou non :o))

Verqn
Verqn
Niveau 9
15 août 2007 à 12:55:31

Lu jsuis démo et j´ai une cape de rogue pour up mon dodge rating lole <

gpx3
gpx3
Niveau 10
15 août 2007 à 15:00:59

Nerf j´viens d´me lever >_< :sleep:

Tikim
Tikim
Niveau 21
15 août 2007 à 15:05:08

C´est pas une heure ça...

Ilfirr
Ilfirr
Niveau 9
15 août 2007 à 18:15:22

Plop, j´ai bien dormi... 15 heures de sommeil de quoi bien pourrir une journée.

gpx3
gpx3
Niveau 10
15 août 2007 à 18:19:46

Yop :)

Que faire d´autres aussi ? :(

Ilfirr
Ilfirr
Niveau 9
15 août 2007 à 18:52:11

Sortir?

KramboyZ
KramboyZ
Niveau 26
15 août 2007 à 19:08:39

Poulpe.

La vidéo du moment