´Tain vous êtes obligés de vous balancer ça à la tronche ? Je quitte le forum hier soir : 4725 messages. Je reviens ce matin, 4778, et c´est que de la prise de bec ! Keep cool, c´est qu´un jeu hein...
Ilfirr : la fuite en 1vs1, c´est bien quand je me suis pris un autre ennemi auparavant, style un paladin, et que j´ai plus que 10% de ma vie. Là, mon loup me sert bien, et au moins, lui, on peut l´utiliser en combat
Need monture cette semaine 