Pour le moment j´en ai plein le crâne de tous ces dialectes obscurs dits "informatiques"... Quel génie du mal a pu découvrir ce language des ténèbres que seul Valthalak pouvait employer de façon simple ?
Par contre je viens de tilter sur un truc qui me fait peur. Gpx, tu es sur le même serveur qu´un joueur bizarre, dont les histoires pouvaient sembler drôles et qui sont devenues pathétiques (c´est le mot) :
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=13071357&sid=2&pageNo=1
Le mal est sur ton serveur, je demande un exorciste 