Bon ben Kralok tu m´en voudras pas si je t´ajoute dans mes contacts
C´est bon, mes deux claymores ont été vendues 5 et 8 po par mes soins, j´en suis débarassé. En plus, j´ai trouvé une guilde donc tout va bien. Sauf que y a rien à l´HV
Enfin, pas trop grave ça...
Plop guilhem, warg, tikim et tout le reste 