Eh beh, Désolace ça me réussit plutôt pas mal
Avec mon Chaman 37, j´ai droppé :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=2877,0
Deux fois en quatre jours ! Sur un centaure kolkar lvl 30 et sur un clampant enragé lvl 31. Avec la monture qui approche, c´est plutôt bon signe (si j´arrive à les vendre). Et en plus, plein d´objets verts lootés à Strangleronce et Désolace qui vont essayer de partir à l´HV
Allez, lvl 38 cet aprèm 