Bon bon bon... Bonne nuit z´a tous!
Salut, je vais dormir aussi, je laisse se palaweak dans sa cave, sale radin !
Dans ma cave ?
olol², excuse tu peux pas savoir pourquoi j´me tape une barre
/afk drink
Yop
(ah ok le mec qui viens de s´lever )
Plop, reviens de vacances
Ya plus personne ici
Gniaa!Sinon ouais y a personne...
Bonsoir les nioubz
oO aZ !
(9k msg )
Ou ké vous aytes passay?C´est mort le Blabla ces temps...
En plus ça flood
Yop Yop :D
Chalut !
j0r je flood koi
http://nerve-center.the-up.com/Divers-c2/L-Antre-du-Fl00D-f9.htm
jOr wé
je recommence wow demain
Demain j´me leve à 6h