CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$_-[Topic officiel blabla du forum]-_$

Pokemon_Jafah
Pokemon_Jafah
Niveau 6
04 août 2007 à 10:47:04

Salut

Fais chier, on vient de m´appeler je dois aller au cinéma j´ai la flemme et je me suis pas lavé, trop galère T.T

AU sinon, hière j´ai pensé à une éxtension du mago mais je pense que pour certaine classe ça sera pas aussi flagrant que palouf.

Pokemon_Jafah
Pokemon_Jafah
Niveau 6
04 août 2007 à 10:48:02

Bon j´y vais, je suis en retard.

+

Ilfirr
Ilfirr
Niveau 9
04 août 2007 à 10:49:15

Roo, ca t´fais chier t´aller au ciné? :o))
Sinon, je pense que les classes héroiques apporteront quelques skills et un skin différent, mais pas trop de changement.
Genre par exemple:
Le paladin en passant DK, aura tous ses skills de base, avec quelques autres en plus.
Mais rien de bien flagrant j´espère.

Ilfirr
Ilfirr
Niveau 9
04 août 2007 à 10:49:35

Plush!

gpx3
gpx3
Niveau 10
04 août 2007 à 12:33:49

Pkmn_Jafah, le mec qui crois tout savoir :-p

(souvenir souvenir... cinéma.. :x bref)

Palouf > all :question:

Ilfirr
Ilfirr
Niveau 9
04 août 2007 à 12:40:04

Murloc>All>Palouf. :-p

gpx3
gpx3
Niveau 10
04 août 2007 à 12:59:27

:snif:

Ilfirr
Ilfirr
Niveau 9
04 août 2007 à 13:07:41

DK, tank à la 2 Mains/ambi... J´avais zapé ça, j´espère que ça ne sonnera pas le glas des Wawa...

( Niark, Murlocs rulz da W0rld!)

Tikim
Tikim
Niveau 21
04 août 2007 à 19:04:09

A propos de tank, d´après une interview trouvée sur Judgehype, le deathknight la nouvelle classe, sera le "4ème tank", ce sera une classe un peu comme le guerrier qui peut invoquer des sbires d´arthas et faire des trucs gigakikoololipop

Ilfirr
Ilfirr
Niveau 9
04 août 2007 à 22:32:45

:sleep:

Guilhemdu66
Guilhemdu66
Niveau 16
05 août 2007 à 01:21:49

bon j´ai fait un topic officiel pour l´expension, histoire que ce soit plus officiel et qu´on mette tout dessus quoi ...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6244-9904788-1-0-1-0-0.htm

Pokemon_Jafah
Pokemon_Jafah
Niveau 6
05 août 2007 à 02:34:01

Jp-gay > Moi j´tepane !

Tout le monde au lit, ba didonc :x

Bonne soirée, mais comme vous le lirez demain le message ba tanpis, kes 10 heures de sommeil c´est fini, maintenant 5 suffisent, c´est la nouvelle mode qui vient des states, et oui sans moi queceque vous serrez, déjà que vous ètes rien, MOUHAHAHAHAHAA JE VOUS ES TOUS PANE VOS TETE !! K-C VOS MAMANS MOHAHAHAHAHAHAA

Je me sent seul ...

gpx3
gpx3
Niveau 10
05 août 2007 à 12:37:22

Tu trip bien ? :(

Ilfirr
Ilfirr
Niveau 9
05 août 2007 à 14:32:27

Le manque de sommeil doit toucher le cerveau. :o))

Tikim
Tikim
Niveau 21
05 août 2007 à 14:58:42

Plop! il fait quoi aZ9? Il a pas encore supprimé le topic au lapinmalindumontblanc...

Ilfirr
Ilfirr
Niveau 9
05 août 2007 à 15:03:00

Il nettoie le forum.

gpx3
gpx3
Niveau 10
05 août 2007 à 15:15:48

Le soleil me tape sur le système moi :(

Ilfirr
Ilfirr
Niveau 9
05 août 2007 à 15:20:20

Atta j´ouvre mes volets. :-p
Ah ouais...

  • Referme les volets.*
gpx3
gpx3
Niveau 10
05 août 2007 à 15:33:36
  • allume son ventilo USB* :-p
Guilhemdu66
Guilhemdu66
Niveau 16
05 août 2007 à 15:36:58
  • sefaitchieraplusdecarteprépayéneedjoueroualorsjva

ispéteruncable*

La vidéo du moment