CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$_-[Topic officiel blabla du forum]-_$

silverman
silverman
Niveau 10
07 août 2007 à 23:06:10

Spé protection, c´est enorme... tu prends 5 mobs, et hop.

gpx3
gpx3
Niveau 10
07 août 2007 à 23:07:35

spé tank ? :-p

ta test en instance ? :-p

silverman
silverman
Niveau 10
07 août 2007 à 23:33:47

Non mais osef des instances, là je prends 5 mobs, proc sur proc, et voila.

gpx3
gpx3
Niveau 10
07 août 2007 à 23:38:43

ah ok :(

Ilfirr
Ilfirr
Niveau 9
08 août 2007 à 02:33:27

B´nuit z´à tous!

innervation
innervation
Niveau 10
08 août 2007 à 04:53:59

Encore tous au lit :´(

Vous sortez jamais la nuit les nAaab´S

silverman
silverman
Niveau 10
08 août 2007 à 04:56:26

La blague..

innervation
innervation
Niveau 10
08 août 2007 à 05:01:28

Ah mon favoris, alors comme ça ton palagay est 60.

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Kael´thas&n=Manä

:x Un début mais j´ai troppeu de mana et de dommage spell

silverman
silverman
Niveau 10
08 août 2007 à 05:02:18

Lien mort, apprendre à c/c :x

innervation
innervation
Niveau 10
08 août 2007 à 05:07:11

Go t´acheter un nouveau pc, va sur armory voir si ça marche déjà tappe [Manä] Kael´Thas guilde Wyrm.

Spé PvE je précise

innervation
innervation
Niveau 10
08 août 2007 à 05:10:45

Ca marche pas le lien chez moi aussi xD

Ca marche pas

silverman
silverman
Niveau 10
08 août 2007 à 05:13:38

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Kael´thas&n=Man%C3%A4
Voila comment on c/c un lien... L2P :x

Ouais, t´es stuff bleu couture épique quoi.
Par contre tes enchants d´endu ( genre botte ) sont relativement useless, t´as no hp et c´est pas 8 endu qui vont changer un truc.

Mais là avec 6k hp, tu passes pas les aoe de certains boss :x

silverman
silverman
Niveau 10
08 août 2007 à 05:14:01

Ah au temps pour moi, marche pas non plus :rouge:

innervation
innervation
Niveau 10
08 août 2007 à 05:17:31

:x

Clair, aux Aoe je passe du tout, avec mon ancien mage j´avais 9k de vie mais il y´a une éxplication logique à ça.

Déjà je suis spé PvE, et à Kara/grull etc quand tu te fais toucher une seule fois tes morts, j´ai tout misé sur le dps, et j´a bien fais car je critique à 3k avec une fire ball + enfalmmer 1400 environ en 4 seconde, rentable pour moi aprés je vais choper les pièces PvE, mon set quoi et là tu verras ça va monter seul. Mais là tu joues lequel de tes persos ?

innervation
innervation
Niveau 10
08 août 2007 à 05:24:42

Ta maman a dû te dire d´aller au lit, je vais faire pareil.

Bon, il me faut mes _heures de sommeil moi.
A+ et bonne continuation à vous.

silverman
silverman
Niveau 10
08 août 2007 à 05:34:25

Na na, une péonne d´amie qui m´a appellé avec le décalage horraire ><

Tout miser sur son dps je trouve ça débile, ça tient plus du kikoolol qu´autre chose, je serais GM je prendrais un autre mage qui dps certes moins, mais qui tient au moins un peu plus.
Et pour te répondre là je joue Inefermalo, palapouf.

innervation
innervation
Niveau 10
08 août 2007 à 09:26:07

hahaha, t´a jamais raid je crois. c´est pas moi qui a choisis, c´est mon Gm justement, et on dirait que t´a jamais fais Grull/Kara, 1 coup > mort, pourquoi à ton avis on prend 3 healer

silverman
silverman
Niveau 10
08 août 2007 à 09:36:51

Désolé, j´ai vu des Grull avec des mages a 9k de pv, et ça passait justement parfaitement dans le sens ou même si y avait un coup qui partait dans les dents, le raid pouvait tenir.

Tikim
Tikim
Niveau 21
08 août 2007 à 09:37:43

Plop

PhoeN-
PhoeN-
Niveau 8
08 août 2007 à 10:31:59

+1 innervation.

La vidéo du moment