Merci lolo même si il n´y a rien de nouveau la-dedans. Sinon pour le film je me demande qui sera les méchants et qui sera les gentils, parcequ´en général il y a toujours les bons et les pas bons dans les films. J´espère qu´ils vont pas se borner à cette idée de méchante horde et gentille alliance.