Ventilateur usb pawaa
Yop
wèèèèèèè :
http://img247.imageshack.us/img247/6702/raychamyvt7.png
XD ils me font marrer ceux du 15-18 :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-8847240-1-0-1-0-0.htm
gg le ding 40
__
Clair, le 15-18, c´est... fun
wèèèè, ding 41 heu ... hum
(up caché)
c´mort le blabla^^
mais trop
Un petit coucou de vac´Youplaboum.
Tiens Pik´, toujours sur ton île ?
Plus d´infos sur la prochaine extention ...
En voila des nouvelles qu elles sont bonnes!
http://www.smartoys.be/catalog/newsdesk_info.php?newsdesk_id=300&osCsid=c8493c302f1aa3ab1fda8721cc45a66d
Soit ton lien n´est pas le bon, soit il faut s´inscrire
Oups desolé ...
http://www.smartoys.be/catalog/newsdesk_info.php?newsdesk_id=300&osCsid=dba7bbd5075ae08334ff8f42b7ea81f4
Quoi d´bô?
(Yop au passage)
J´viens de rentrer, passé ma journée avec ma femme
(quoi de beau ? moi ! )