CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$_-[Topic officiel blabla du forum]-_$

Ilfirr
Ilfirr
Niveau 9
10 août 2007 à 00:06:01

Bah, ceux en face essaie de fuir dès qu´ils ont 300 pv :( . Très facile en étant glacé :o)) ...
Mais osef si je vois un trop gros twink->
sap+ /kiss + /bye :o))

innervation
innervation
Niveau 10
10 août 2007 à 00:37:17

Kara.

Event down.
La bimbo down.
Curator manque dps :/

Et vous le snaabs, vous avez fini de vous touchez ?

gpx3
gpx3
Niveau 10
10 août 2007 à 00:38:17

Wyrm ? haha :)

innervation
innervation
Niveau 10
10 août 2007 à 00:39:54

On y va en rooster rerrol naab, ils ont déjà tout down -,- et toi et ta guilde de gay, go pex Irl

Ilfirr
Ilfirr
Niveau 9
10 août 2007 à 00:40:07

Jme fais chié...

innervation
innervation
Niveau 10
10 août 2007 à 00:40:51

Il est quel lvl ton Wawa ?

gpx3
gpx3
Niveau 10
10 août 2007 à 00:42:06

Wyrm = bcp d´ancien Infamous... okkkkkk :(

Ilfirr
Ilfirr
Niveau 9
10 août 2007 à 00:43:10

Pas bouger. :o))

gpx3
gpx3
Niveau 10
10 août 2007 à 00:43:44

afk tel :(

@ dans 2h :o))

innervation
innervation
Niveau 10
10 août 2007 à 00:44:15

Et ? il y´a eu autre temps des kévins qui floodait, c´est passé, tu crois que ta guilde de péon est meilleur ? je préfers avoir une guilde avec des personnes matûres plutôt que des ados perturbés

innervation
innervation
Niveau 10
10 août 2007 à 00:45:16

Va afk avec ton portable happy meal

Bonne nuit llfir, m´énerve ce bolosse, j´ai envie de lui mettre un revaire

Ilfirr
Ilfirr
Niveau 9
10 août 2007 à 00:50:40

B´nuit.
Peace&Love :o))

Ilfirr
Ilfirr
Niveau 9
10 août 2007 à 04:06:06

Bande de couche-tôt. :o))

-Pikmin_Rouge-
-Pikmin_Rouge-
Niveau 5
10 août 2007 à 04:33:14

Houpa :-(

Ilfirr
Ilfirr
Niveau 9
10 août 2007 à 04:52:08

:(

-Pikmin_Rouge-
-Pikmin_Rouge-
Niveau 5
10 août 2007 à 04:57:58

Tu croyais être le seul no life :-(

gpx3
gpx3
Niveau 10
10 août 2007 à 11:57:32

Manä, tu me fais pitié :o))

Rayman_52
Rayman_52
Niveau 10
10 août 2007 à 13:12:10

Marre de jouer dans des conditions pourries :(

Donc, en attendant un hypothétique nouvel ordi, je compte acheter une carte graphique qui me permette de faire tourner WoW au max (ou presque). Pour l´instant, j´ai une ATI Radeon 7000 SERIES, le truc pourri par excellence (incompatible avec PCM 2005) ´-_-

Donc si vous pouviez me proposer des cartes graphiques assez puissantes pas trop cher (NVidia de préférence à mon avis), ce serait sympa de votre part. Pour la compatibilité (j´y connais rien ou presque en informatique), je précise que j´ai un processeur AMD Sempron(tm) Processor 2800+ 1.6 Ghz avec 512 Mo de RAM. Merci d´avance :)

gpx3
gpx3
Niveau 10
10 août 2007 à 13:21:18

Hum...

http://www.cdiscount.com/informatique/composants-informatique/pny-geforce-8600-gt-256-mo/f-10701065008-G88600GN1F25XSB.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1

Ta besoin d´un port PCI-e aussi :ok:

Rayman_52
Rayman_52
Niveau 10
10 août 2007 à 13:25:22

Huh ?

Elle fait bien tourner WoW (je sais ça a l´air bête mais je m´y connais pas du tout) ? DDR 3, késako ? PNY ? GT ? Port PCI-e ? La vache, je croyais quand même avoir un minimum de connaissances en matière d´informatique, ben je m´aperçois que non... Moi j´en veux une qui puisse faire durer mon ordi pendant un certain moment et qui soit capable de faire tourner le prochain add-on (bien qu´on connaisse pas encore la config).

La vidéo du moment