Marre de jouer dans des conditions pourries
Donc, en attendant un hypothétique nouvel ordi, je compte acheter une carte graphique qui me permette de faire tourner WoW au max (ou presque). Pour l´instant, j´ai une ATI Radeon 7000 SERIES, le truc pourri par excellence (incompatible avec PCM 2005) ´-_-
Donc si vous pouviez me proposer des cartes graphiques assez puissantes pas trop cher (NVidia de préférence à mon avis), ce serait sympa de votre part. Pour la compatibilité (j´y connais rien ou presque en informatique), je précise que j´ai un processeur AMD Sempron(tm) Processor 2800+ 1.6 Ghz avec 512 Mo de RAM. Merci d´avance 