pk ? :/
Je prends l´train
OKay :p
c´est possible de poster un message sur les forums officiel de wow si son compte est gelé pour l´instant ?
Nan, impossible
ah merde lol
WoW cay mal
* Posté le 29 juillet 2007 à 17:47:29 avertir modérateur * Ou ké vous aytes passay? C´est mort le Blabla ces temps...
Bah j´était en vac
reuh
reuh guilhem
Tout l´monde en vacances, c´pas possible ça =/
Boulay Invader, Le retour de la vengance de sa maman 2.Vive Jv.com pendant les vacs.
Trop
´soir les nioubz (quoi j´arrête pas de la faire celle-là ^^ ? et alors !)
Plaupz!
aZ, change de disque
(ps, debout 6h, pas là de la journée :x)
au fait ya eu bcp de dl pendant le mois de juillet ? :p
Non
irl : enfin rentré
may up la
Okay cool je devria pas trop ern dl ce soir alors
Fait beau chez vous ?
34° m´en parle pas ... -.-