CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$_-[Topic officiel blabla du forum]-_$

innervation
innervation
Niveau 10
09 août 2007 à 00:05:45

premier Kara avec ma mage.

Poney clean.
Moroes clean.
Dame clean.

en 2h30, 4 wipes un peu près on va reprendre demain, voila voilou :-)

Salut les naab :D

silverman
silverman
Niveau 10
09 août 2007 à 00:06:40

Last boss rempart ( que j´ai magnifiquement tanké <3 )

innervation
innervation
Niveau 10
09 août 2007 à 00:08:12

Ah oui le weak, c´est normal :-)

innervation
innervation
Niveau 10
09 août 2007 à 00:12:31

Bon @+ je vais dormir, bonne chance palagay pour ton lvling

P.S: Bonsoir llfir, stop dormir heure de poule si je viens ici c´est en partie pour toi -,-

Si j´attrape un palagay du nom de jafah, je le pane son hamster

silverman
silverman
Niveau 10
09 août 2007 à 00:34:35

Et hop, ding 62.

Tikim
Tikim
Niveau 21
09 août 2007 à 04:24:57

GG^^ moi je viens de passer 2h45 dans le même alterac... les allys se sont mis tous en def... Donc on a testé la spé "con", on est allé tuer les pnjs et les loups pour invoquer des soldats, ensuite on a essayé d´invoquer le big boss mais ça a pas marché. Les allys s´ennuyaient donc ils ont décidés de venir tuer notre chef. Je sais toujours pas comment ils s´y sont pris n´empêche qu´on est allé tuer le leur^^
Je serai eux j´aurai très honte. Comme quoi la spé con est la meilleure contre les allys^^

Sinon j´ai aussi fait le rempart avec 3 lvl 63 et un 70 mais on s´est fait éclaté 4 fois de suite au dernier boss... On avait aucune resist feu...
(Je sais osef mais bon il est 4h25 du mat donc on va dire que... Non en fait ça change rien...

silverman
silverman
Niveau 10
09 août 2007 à 04:38:37

Rofl, j´ai réussi à tank le lastboss du rempart avec mon stuff dps et sans RF ^^
Faut juste du heal rapide

Tikim
Tikim
Niveau 21
09 août 2007 à 04:43:26

Le seul heal qu´on a trouvé c´était un chaman spé pas heal^^

silverman
silverman
Niveau 10
09 août 2007 à 04:46:00

Ah forcément là c´est plus compréhensible ^^

Tikim
Tikim
Niveau 21
09 août 2007 à 10:05:13

Faudrait qu´on y retourne avec un prêtre^^ Surtout que c´est lourd pour la quête on a tout sauf le dernier boss...

gpx3
gpx3
Niveau 10
09 août 2007 à 20:33:00

J´me rappel l´avoir fini en spé heal et avoir rez tout le grp le jour de la sortie de BC :-p

silverman
silverman
Niveau 10
09 août 2007 à 20:46:50

Et hop, ding 63 <3

gpx3
gpx3
Niveau 10
09 août 2007 à 20:49:32

gg :-p

  • fonc-D au Vodka Redbull* !(
gpx3
gpx3
Niveau 10
09 août 2007 à 20:49:43

:( *

silverman
silverman
Niveau 10
09 août 2007 à 22:44:42

Et hop le boubou honoré des hommes champignons :coeur: Roxx

gpx3
gpx3
Niveau 10
09 août 2007 à 23:30:33

:-p

tu compte toujours respé heal lvl 70 ?

Ilfirr
Ilfirr
Niveau 9
09 août 2007 à 23:52:40

Nerf le Warsong de 2h26...
Sinon toujours en forme?

(Ps: Le soir j´suis la, mais dès 2h30 y a plus personne qui parle snif.)

gpx3
gpx3
Niveau 10
09 août 2007 à 23:56:29

2h56 ? oO

/afk

Ben... j´suis souvent là, mais forum vide :(

Ilfirr
Ilfirr
Niveau 9
10 août 2007 à 00:01:23

le pire-> C´était avec lui ->
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&amp;n=Ilfir Entre 2 phases d´xp, et je devais défendre le Porteur du flag, ça commencait a souler, y a 3 twinks(ally) qui attaquaient ensemble mais ne connaissant pas le fufu, se fesaient dégommer. :o))
On a finit par marquer le 1er a 1h17 précisément... s´ensuivit de la même chose 2 fois. Bref, soulant mais ça détend en même temps. :o))

(/mylife off)

gpx3
gpx3
Niveau 10
10 août 2007 à 00:02:14

xD :-p

Mon twink défonce tout sans fufu :-p

La vidéo du moment