Arrête de comparé sa au catch c'est une insulte la ^^, c'est pas une chamailleries c'est bien plus que sa (bref je pourrai pas te convaincre t'en que t'a pas regardé de toute façon)
Euh je me surestime pas du tout, on décharge 5000 colis par jour, et comme je fait toujours plus de boulot que l'interim ou le gars de chronopost qui "m'aide" j'atteint les 3000 sans problème, il faut les déchargé sur un tapis electrique que l'on fait rentré directement sur le camion, donc après quand t'a le rythme tu fait limite 1 colis à la seconde, à ce rythme la t'est toujours en train de te baisser tu va a fond et sa te fatigue comme tu peux pas l'imaginé (on décharge durant à peu près 2h30 = plus de 8000 secondes, pour 3000 colis pour ma gueule, quand je te dit que c'est un rythme de fou et y a pas de pause)
Je parle pas de ses qualités de footballeur, mais bon en dehors du terrain c'est un abruti fini qui arrête pas de faire "honte" au club, moi il me manquera pas, les départs de Roy Keane ou Van Nistelrooy était beaucoup plus dur à avaler pour ma part
L'avantage maintenant c'est que tout les kikoo fans de Manchester depuis deux ans et qui se balade avec un maillot de Ronaldo et qui comprenne pas pourquoi t'a un maillot Scholes ou Giggs, ben ils vont devenirs supporter du Real Madrid comme par miracle