CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

refêtes revivre la legende!!!!!

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
13 juin 2009 à 13:16:25

Mais pourquoi tu me donnes un lien qui ne m'intéresse pas? ^^ Et j'ai pas 1h20 à consacrer à de la boxe désolé xDDD
Déjà que j'ai pas dix minutes à moi alors hein ;b

La flemme de taper un message? Ta flemmardise s'aggrave dit donc!

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
13 juin 2009 à 14:30:28

Tu sais pas ce que tu rate inculte tu me déçois ^^
Ouai ben je suis fatigué en ce moment avec le boulot ^^, et comme je fait souvent du PC allongé sur mon lit avec juste la souris, ben il faut me lever pour aller taper un message ce qui n'est pas motivant ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
13 juin 2009 à 21:21:38

Je te déçois? Mais je m'en fou xD
La boxe c'est un sport nase ^^

Erf tu fais la grosse limace dans ton lit? xD Tout ça parce que t'a trimbalé une dizaine de colis le matin hein? ;b

Alors c'est quand ton prochain match à Old Trafford, sans Ronaldo mais peut-être avec Benzema? ^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
13 juin 2009 à 21:28:23

Ne parle pas comme sa du "Noble Art" ^^, va voir le documentaire et ferme la un peu ^^

une dizaine ? C'est plutot entre 2000 et 3000 par jour mais bon ^^

Ben j'essaye d'y retourné la saison prochaine normalement sa devrais le faire ^^, Ronaldo ne me manquera pas il n'a pas l'amour du maillot alors qu'il soit partit c'est plutot une bonne chose je pouvais plus supporté ses caprices, Benzema pas sur, on verra bien

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
14 juin 2009 à 07:48:28

Je vais rien voir du tout =_= J'ai pas de temps à perdre avec tes chamailleries sur un ring là :( C'est presque pire que le catch :(

3000 par jour? Ne te surestimes pas; tu bosses combien de temps, 4h par jour? 240 minutes pour 3.000 colis? ^^

Mouais une bonne chose qu'il parte; tu parles quand même d'un des meilleurs ailiers de la planète là; c'est pas Kader Keita :(

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
14 juin 2009 à 11:20:40

Arrête de comparé sa au catch c'est une insulte la ^^, c'est pas une chamailleries c'est bien plus que sa (bref je pourrai pas te convaincre t'en que t'a pas regardé de toute façon)

Euh je me surestime pas du tout, on décharge 5000 colis par jour, et comme je fait toujours plus de boulot que l'interim ou le gars de chronopost qui "m'aide" j'atteint les 3000 sans problème, il faut les déchargé sur un tapis electrique que l'on fait rentré directement sur le camion, donc après quand t'a le rythme tu fait limite 1 colis à la seconde, à ce rythme la t'est toujours en train de te baisser tu va a fond et sa te fatigue comme tu peux pas l'imaginé (on décharge durant à peu près 2h30 = plus de 8000 secondes, pour 3000 colis pour ma gueule, quand je te dit que c'est un rythme de fou et y a pas de pause)

Je parle pas de ses qualités de footballeur, mais bon en dehors du terrain c'est un abruti fini qui arrête pas de faire "honte" au club, moi il me manquera pas, les départs de Roy Keane ou Van Nistelrooy était beaucoup plus dur à avaler pour ma part
L'avantage maintenant c'est que tout les kikoo fans de Manchester depuis deux ans et qui se balade avec un maillot de Ronaldo et qui comprenne pas pourquoi t'a un maillot Scholes ou Giggs, ben ils vont devenirs supporter du Real Madrid comme par miracle

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
14 juin 2009 à 11:21:26

pour les Colis le poids vaire entre 100 grammes et 30/40 Kgs, mais ceux qui sont léger sont pas vraiment majoritaire ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
14 juin 2009 à 14:42:03

Ben tu me convaincras jamais; je ne risque pas de regarder ta vidéo pourrie ! xD Pas plus que tu ne m'as jamais convaincu de devenir fan de britney spears :(

Ben les pauses; faut te mettre à fumer; tu as le droit dans ce cas à une pause réglementaire haha !
Le pire c'est que c'est vrai xD
Quand au poids des colis; ça ne m'étonne pas :/ M'enfin tu vas t'user la santé mon petit arnoldounichet ^^

Van Nistleroy ne devrait pas rester au Real d'ailleurs...
Erf disons que pour toi c'est pas une grande perte; mais faut juste le remplacer maintenant... !
Cependant; je ne crois pas qu'il vaille 94 millions d'€ mais bon.

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
14 juin 2009 à 20:38:21

Mais je te demande pas de devenir fan de boxe (de toute façon la boxe maintenant c'est pourrite y a plus de grand champion ^^) mais tu serais bête de passer à coté de sa ^^, et pour l'autre ta gueule ^^

Je fumerai jamais sa coute trop cher et sa te ruine l'endurance et les poumons ^^, ouai sa me ruine un peu le dos mais bon sa va comme je fait plus aucun effort pour le reste je tient le coup ^^

Quel erreur de viré Ruud ^^, Marseille devrais tenter de le récupéré mais bon faut pas rêver ^^
Non il ne vaut pas autant d'argent, et puis Rooney va retrouver son poste d'attaquant, y en avait marre de le voir jouer milieu gauche pour que l'autre starlette soit devant, rien que pour sa c'est une bonne nouvelle, maintenant Ferguson trouvera comment le remplacé je me fait pas de souci

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
14 juin 2009 à 20:53:51

Je serai bête de perdre mon temps à regarder des liens pourris que tu m'envoies ! Comme si j'avais que ça à foutre xD
Je m'en care; faut te l'expliquer comment haha? xD
Humpf arrête; je sais qu'au fond de toi elle est encore là !

Bah tu peux dire que tu es fumeur et fumer des cigarettes électroniques... !! Non mais quand on y pense; les fumeurs ont droit à 5 minutes de pause; pas les non-fumeurs; quelle injustice !

Mouarf Marseille va plutôt garder Samassa; c'est plutôt leur niveau que Van Nistlerooy haha xD
Gniarf; Ribery serait pisté par Manchester maintenant. Mais quand j'entends les chiffres sur lui (60 millions); c'est vraiment ridicule !

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
14 juin 2009 à 21:26:21

Ben c'est bête pour toi car si tu regardais le reportage complet je suis presque sur que tu m'en remercierai ^^, alors arrête de faire ton malin et regarde ^^, sinon lol n'importe quoi ^^

C'est vrai que c'est pas juste sa ^^

Non je pense pas qu'ils vont gardé Samassa quand même ^^, par contre si Cissé revient au club je craque
Ribery ce serait très bien mais le problème c'est que c'est un mercenaire fini, dans un ou deux ans ils voudra se tiré à cause de la météo et voudra aller au Real le club de ses rêves alors bof

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
15 juin 2009 à 06:22:12

T'en remercierai? Tu rêves puissamment là; t'as eu un orgasme en disant ça? xDDD
Comme si je pouvais te remercier; toi Donald; de quoique ce soit ^^ A part respirer mon air; tu sers à rien xD (Ah ce que j'aime être méchant avec toi ^^)
Et non je ne regarderai pas; ça ne m'intéresse pas =_=

On devrait instaurer la pause non-fumeur !

Deschamps et Anigo sont pas d'accord sur le cas Cissé ;b Déjà qu'il s'est fait jarter de Sunderland; haha, la lose ce Cissé ^^

Mouais Ribery c'est surtout un joueur surcôté à mon avis...

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
15 juin 2009 à 12:24:14

Boulet tu regardera tu finira pas craquer quand t'aura une heure à tué ^^

Cissé c'est un égo surdimensionné qui ne colle pas avec le peu de talent qu'il lui reste ^^, j'espere qu'il reviendra pas en plus il a le plus gros salaire du club faut trouver un club ou le fourgué ^^

Ribery est pas si surcoté il est vraiment bon, mais bon il n'a aucun amour du maillot et manque de classe on va dire

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
16 juin 2009 à 06:03:24

Non mais je t'assure que je ne le regarderai pas; j'en ai complètement rien à foutre xD Et je n'ai pas une heure à perdre avec deux femmelettes sur un ring

Mouais enfin sans lui Sunderland aurait couler xD Je comprends qu'ils aient pas levés l'option; 12 millions la chèvre; ça fait cher !

Ben si; Ribery ils parlent d'un transfert de 60 millions. Benzema ça serait 40 à 50? Chaud

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
16 juin 2009 à 08:06:20

Deux femmelettes sur un ring ? T'a pas honte de parler comme sa ? Si tu verrai ce documentaire tu changerai d'avis, le dernier match est tout simplement le plus grand match de boxe de l'histoire

Euh Sunderland aurait coulé sans Cissé tu plaisante ? C'est peut être les médias français qui veulent le glorifié et qui t'on fait croire sa, Cissé à pas foutu grand chose à Sunderland, il a mis quelque buts bourrin tout pourrie au début (comme il faisait à l'OM) mais il a aucun impact sur le jeu avec sa technique inexistante, d'ailleurs Sunderland l'a foutu sur le banc de touche les 3 derniers mois et il jouait bien mieux ! Normal qu'il le garde pas, non seulement à 12M c'est une arnaque et en plus c'est devenu un remplaçant la bas, le pire c'est que Cissé croit toujours qu'il est un grand joueur :rire:

Ben de toute façon dans la mesure ou tout le monde sait que MU à touché 90M, ils leurs feront pas de cadeau dans les négociations et essayeront de graté un max, alors soit MU recrute et se fera un peu pigeonné, soit il recrute pas

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
17 juin 2009 à 17:29:18

Donald : Ouais mais comme le plus grand match de tous les temps dans un pseudo sport ne m'intéresse pas; ça pourrait être le pire match; je ne le regarderai pas haha !

Ben il a planté combien? 10, 12 buts avec Sunderland?
Après sa technique inexistante, c'est pas une nouveauté; dans le championnat de France il pourrait faire merveille pourtant; y a pas un niveau technique terrible...

Pas faux. Moi je crois surtout que les bonnes affaires c'est la tribu néerlandaise du real qui est poussée dehors... !

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
17 juin 2009 à 19:58:38

Pseudo sport t'exagère quand même, faut avoir les trippes pour y aller sur le Ring, surtout quand t'a des mecs comme Tyson en face ^^

il a du mettre 10 buts contre des pauvres équipes, mais Cissé n'est en rien un leader dans une équipe, juste un bourrin qui marque des buts de bourrins et qui fou le souk dans le vestiaire
Il ne peut pas apporter grand chose dans le Championnat de France, avec son égo de merde il ne viendrait pas jouer dans un "petit" club, et comme dans les gros club de L1 il est pas le bienvenue...ben en L1 sans un mininum de technique c'est quand même difficile car quand tu joue contre des équipes défensive si tu sais pas dribbler bah tu sers à rien, et Cissé ne sait pas dribbler, Cissé il serait utile dans une équipe qui joue le contre ,et comme L'OM jouait pas le contre quand il y était il servait à rien surtout qu'il ne défend jamais

Mouai les Néérlandais du Real pour moi y a juste Ruud d'interessant (si sa blessure lui à pas pourrie sa carrière faut encore qu'il revienne à son niveau), les Sneijder/Van Der Vaart c'est sympa mais sa tiendra pas la route à Manchester (déja sa tenait pas la route au Real), quand ) Drenthe c'est un bide

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
18 juin 2009 à 19:00:22

Tyson a part mordre une oreille il sert a rien :(
Les tripes pour aller sur un ring? Ils sont gantés attends :( Le jour où ils saigneront des phalanges en se frappant, on verra :(

J'ai jamais dit que Cissé était un leader dans une équipe xD Une équipe qui joue le contre? Haha faut qu'il parte à l'OL alors !!

Je ne pensais pas à Manchester quand je parlais de la colonie, un Sneijder quand même; c'est pas de la daube =_=

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
18 juin 2009 à 22:23:42

Tu connais mal la carrière de Tyson pour dire sa ^^, tu devrais regarder le Documentaire fait en 2009 sur sa carrière ^^

C'est clair qu'avec Puel sa joue en contre en ce moment à Lyon c'est moche ^^

Evidemment que c'est pas de la daube, mais pour être titulaire à MU j'en doute, après c'est sur que dans plein d'autre club sa peut être une bonne affaire

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
19 juin 2009 à 06:19:27

Mais je regarderai rien du tout ! T'es du genre têtu toi? :( Tu veux que je reparle de britney ou d'avril thonnier? :(

Oui c'est plutôt moche et en plus c'est pas efficace ! Alors bon, qu'une équipe comme Lyon s'appuie sur Lloris pour arrêter les tirs adverses et sur Benzema pour courir et marquer; c'est quand même sacrément réducteur !

A MU, Ryan Giggs, Paul Scholes, ils repartent encore pour une saison?