CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

refêtes revivre la legende!!!!!

saito-
saito-
Niveau 7
23 septembre 2009 à 21:59:31

Plus d'un moi et pas un seul post !
Cela devient inquiétant.... mais ou est Arnold ?

sangohan_10
sangohan_10
Niveau 1
20 novembre 2009 à 19:52:54

Coucou tout le monde!

Voila je viens de me remettre sur alex kidd! Wahou cela fait bizarre car ca faisait plus de 15 ans que je n'y avais plus jouer ou meme plus vu du tout...alors que c'était mon tout premier jeux video ^^.
Et dire que je ne l'avais même pas fini à l'époque :-( (contrairement aux suites), je mourrais toujours au pics sous la flotte dans le chateau! C'est rageant de savoir maintenant qu'alex kidd ne pouvais pas mourrir avec ceux du haut ou qu'il suffisait juste d'utiliser la canne pour éviter la flotte (et ui sans internet la difficulté était tout autre...).

Aussi je ne pensais pas que ce jeux avait marqué autant les esprits et notre coeur, tout comme mickey, road rash, golden axe, street of rage, transbot, teddyboy, world cup et j'en passe...

je ne dirais plus qu'une seule chose:
NOSTALGIE QUAND TU NOUS TIENS... :snif:

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
25 novembre 2009 à 08:10:21

pareil pour les pics c'est rageant hein on se dit que les programmeurs se sont bien foutu de nous ^^
Ce jeu a marqué les esprits pour beaucoup car il était intégré dans la console donc beaucoup de monde on fait leur premier pas sur ce jeu qui était une bombe pour l'époque ^^

sangohan_10
sangohan_10
Niveau 1
28 novembre 2009 à 16:32:49

c'est clair, il devait bien se marrer a faire cela

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
03 décembre 2009 à 21:14:10

J'avoue, moi c'est aussi parce que le jeu était intégré dans la console que j'y ai joué.

Morfi_le_retour
Morfi_le_retour
Niveau 8
09 décembre 2009 à 16:40:45

ce jeu ma fais découvrir les jeux vidéos
ce jeu a bersé mon enfance
ce jeu est le meilleur jeu pour moi et le resteras tout simlement parce que c'est le premier auxquels j'ai joué ;)

saint_NURARI
saint_NURARI
Niveau 5
01 janvier 2010 à 11:21:15

Bonne année a tous les fans d'Axel Kidd! :fete:

saint_NURARI
saint_NURARI
Niveau 5
01 janvier 2010 à 11:24:31

Je veut dire d'Alex Kidd (maudit correcteur automatique).
:desole:

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
01 janvier 2010 à 18:45:12

Bonne année ^^

omegaridley3000
omegaridley3000
Niveau 7
04 janvier 2010 à 21:36:08

Vive Alex kidd !

gerdmuller
gerdmuller
Niveau 10
09 février 2010 à 22:52:13

Mon premier jeu :bave:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
02 mars 2010 à 07:15:17

Alors donald, il parait que je te manque? Et Britney elle te manque aussi? :D

Une grande famille? N'exagère rien ^^ Comme je te le disais, dans le lot, y en a un ou deux qui valent le coup d'être connus. Les autres...

Ah ça craint toujours chronopost? Ca me rassure, j'ai cru que c'était devenu bien et que t'étais heureux au travail. Ouf, t'es toujours aussi malheureux au boulot et en amour :D (oui je suis un ignoble enfoiré, ça te manquait de me le dire hein?^^) Et tes collègues, ça marche comment, ils ont toujours le QI d'un donut? (ça complète avec toi, t'as le QI d'un pot de sucre glace :d)

Ouais je vais partir, je ne supporte plus cette ambiance et tout ce merdier, donc je vais filer faire une formation de je ne sais quoi, dans la champagne ardenne, ou dans le coin là-haut du moins, je veux me rapprocher d'une certaine personne :D

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
02 mars 2010 à 09:03:52

Sauron l'enfoiré is back ^^

Ah donc t'y va plus sur le forum AW du coup ^^? Moi j'y vais de moins en moins aussi sur le forums...

Non le boulot est toujours aussi difficile (soulevé 20 Tonnes a la main tout les jours en se levant a 4h du matin comment sa pourrait être une partie de plaisir ^^?), après bon sa va un peu mieux avec les collègues disont qu'a une époque c'était moins bien la sa va c'est passable ^^

Tu sais pas quel formation tu va faire la bas ? Dis pas de connerie ^^, c'est quoi alors ? Tu veux te rapprocher de qui ^^? Sa sent le plan foireux ^^

Sinon rien de neuf à raconté ? Rien de particulier depuis le temps ^^? T'est allez au ciné recemment au faite ? T'a vu Avatar ?

Sinon Pays Bas J-18 pour moi :bave: ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
02 mars 2010 à 17:38:07

Haha bien sur que je suis de retour, toujours prêt à te faire chier, tu es même venu me chercher, c'est bien que je te manquais !

En même temps y a plus trop de raisons de venir sur ces forums, on a fait notre temps, maintenant faut laisser la place aux naabs XDDD

C'est passable avec les collègues? C'est quoi "passable"? Vous faites des barbecues à l'occasion, des trucs comme ça, ou c'est juste cordial mais ils en ont rien à foutre de ton week-end? Quand à la difficulté de ton boulot, t'es bien payé pour ce que tu fais, je suis sur que t'es en pause cigarette toutes les 20 minutes :( xD

Non non je ne sais pas quelle formation j'irai faire là-haut, j'y vais en freestyle total, faut que je réfléchisse là xD
Je veux me rapprocher d'Elle. Et tant qu'à faire, m'éloigner de toi, ça craint un fan de britney spears dans le coin ^^

Rien de neuf à raconter? Euh si des tas de trucs, mais bon, je ne sais pas ce qui vaut la peine d'être raconté et ce qui n'en vaut pas ^^
Au cinéma récemment? Oui, j'ai vu I Love You Philip Morris, dantesque. Shutter Island, machiavélique... Quand à Avatar, c'est de la merde.

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
02 mars 2010 à 20:49:19

Rien que de lire ton message sa vient de m'énerver la tu change pas toi ^^
Je suis pas venu te chercher, je t'ai envoyer un mail car sa faisait 6 mois que tu passais pas donc juste histoire de voir si t'est toujours en vie ^^

Non non pas de barbecue et on se raconte pas nos weeks ends ^^, juste passable ^^. Et non vu le boulot que je fait je pourrais même être payé plus jt'assure c'est crevant physiquement ^^, et je prend peu de pause, en plus je fume pas ^^

Ah ouai carrément tu crain c'est vraiment un plan foireux alors ^^, mais tu peux tenir combien de temps sans revenu ? Tu va toucher le chomage ? Et la ferme avec sa tu me gonfle à répéter ce nom a la longue c'est lourd ^^

Ben raconte en je ferai le tri ^^

Moi j'ai pris la carte à l'année depuis Aout dernier, et comme je travail à mi temps et que j'ai toutes mes aprem de libre sa m'arrive souvent d'aller m'enquiller un ou deux films de suite parfois l'aprem, j'ai du voir plus de 100 films depuis le temps ^^.
I Love You Philippe Morris : Mouai bof, j'ai bien aimé quand Carrey se fait passer pour un avocat ou un directeur financier, mais son histoire avec l'autre moi sa m'a saoulé ^^
Shutter Island très bon film le meilleur que j'ai vu en 2010 pour le moment ^^
Quand à Avatar c'est un chef d'oeuvre et c'est toi la merde ^^, inutile de te dire combien de fois je l'ai vu alors, mais tu me fait pitié à pas apprécié un tel film ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
03 mars 2010 à 18:35:03

Comment ça je ne change pas? Si si je change, mais si tu es venu me retrouver, c'est que je te manque, alors tu as besoin de retrouver le vrai moi, l'enfoiré, pas le gentil !

Ah vous ne racontez même pas vos week-end? Normal tu ne fais rien, t'as rien à raconter du gland ! Mais bon, c'est même pas cordial en fait, c'est juste passable, vous êtes colocataires finalement avec tes collègues xD Tu pourrais être payé plus? Haha arrête ton délire, t'as qu'à faire plus d'efforts et on en rediscutera ^^

Plan foireux? Ca s'appelle l'Amour pauvre con, t'es vraiment demeuré tu connais rien de ces choses là? xD (j'adore te provoquer :d) Ben je toucherai pas le chômage tout de suite, démission t'as rien tout de suite ! Mais je m'en fou ! Kamikazing Feelz !!!

Tu feras le tri? Je ne vais pas te dévoiler toute ma vie privée xD

Hum intéressant la carte, mais à voir trop de films, tu ne vas pas t'en lasser du cinéma? Je ne veux pas trop y aller moi...
Ca t'a saoulé I Love You Phillip (!) Morris? Putain t'es vraiment naze, t'as aucun sens de l'humour c'est pour ça que tu n'as rien compris ^^" Et aucune idée de ce qu'est l'amour, de fait, deuxième incompréhension, pourtant, t'es pas loin d'être porté sur les garçons (comme tu aimes britney) donc tu devrais comprendre les sentiments de l'un envers l'autre ^^

Ouaip Shutter Island c'est vraiment fort, j'ai a-do-ré ! J'avais vu la BA et je me suis dis "celui là je le veux"

Avatar un chef d'oeuvre? Tu te fou de moi? Explique moi pourquoi c'est un chef d'oeuvre, vas y, fait moi rire !
L'histoire? Un trip écolo hippie à la con sans relief ni intérêt. Rien de passionnant, le vilain gros militaire contre le gentil. Ouahouuu... Original? Que dalle ! Le coup du dragon à chevaucher, c'est quelque chose qui se passe dans Dinotopia, sorti y a peut-être 6 ou 7 ans ! C'est la même scène ! Ouaaahouuuu !!!
La bande son? Quelle bande son? Y a une musique que t'as retenu? C'est nulissime.
Le jeu d'acteur? Quel jeu d'acteur? Pitoyable! Aucun ne sort du lot, y a que Sigourney Weaver qui fait office de "caution", les autres sont des tocards...
La beauté du film? La 3D? J'y ai été complètement indifférent et si c'est ton argument, alors en 2D c'est une daube encore pire !

Franchement y a rien dans ce film, rien, c'est creux !

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
04 mars 2010 à 09:19:42

Donc tu reconnais être un enfoiré au moins tu est honnête la dessus ^^

Plus d'effort ? On peut pas faire plus que 20 Tonnes soulevé à la main en 3 heures ^^, c'est déja surhumain ^^

Nan mais voila c'est ce que je veux dire sans chomage et loin de chez toi tu sent pas que sa va être la galère ? Faut déja que t'est de quoi tenir un moment sur le plan financier

Je te demande pas ta vie privée privée crétin tu choisis ce que tu veux raconté ^^

Disons que si je bossais pas à mi temps, j'irai beaucoup moins au cinéma donc la carte serait pas trop avantageuse, après ouai y a parfois une lassitude quand je tombe sur des films bien pourries (et y en a pas mal malheuresement) mais bon par contre y en a quand même plein de bons, et puis y a des films que je serai jamais allez voir sans la carte, des trucs dont je m'attend à voir une bouse et qui finallement te surprenne

Sens de l'humour ? Je t'ai dit que j'ai bien aimé quand Carrey se fait passé pour un avocat ou un directeur financier donc tg ^^, mais c'est tout ce qui m'a fait rire dans ce film, je n'aime pas trop ces histoires de gay désolé sa me touche pas du tout ^^, et j'ai trouvé que le film jouait trop sur un côté comique raté car faut pas oublié que l'histoire est dramatique car prendre perpet' pour sa c'est quand même moche mais bon tout ce côté la est zappé...
Ca t'a saoulé I Love You Phillip (!) Morris? Putain t'es vraiment naze, t'as aucun

Ce qui est bien c'est que la BA ne révèle rien du tout, le truc chiant au ciné c'est les BA qui te résume le film avant même de le voir, avant les films du coup je les regarde plus (bon c'est un peu la galère car faut se mettre son Mp3 à fond et pas regardé l'écran mais c'est primordial pour pas connaitre toute l'histoire d'un film)

Ferme la on critique pas Avatar ^^, surtout que le traité de daube c'est pitoyable excuse moi
Sans relief ? Le fait que sa se passe dans le futur sur une planète inconnu je trouve pas sa sans relief
Le militaire est énorme, est c'est justement car son côté méchant caricatural est bien appuyé que c'est bon
La Bande Son est très bonne pour l'avoir vu plusieurs fois y a vraiment des moments énormes mais bon t'a des oreilles pourries c'est pas nouveau. Le jeu des acteurs c'est un peu spécial car y a beaucoup de motion capture (très très réussi) mais comme je l'ai dit le militaire moi je le trouve énorme
Le film est très beau après si t'y est indifférent tant pis pour toi, mais je ne te parle pas de 3D je trouve aussi qu'on en fait un peu trop avec (je l'ai vu en 2D et j'ai tout autant apprécié), un film pourrie en 3D restera un film pourrie (et je sent qu'on va en avoir pas mal des films pourries en 3D prochainement)
Bref en tout cas bien content qu'Avatar est le succès qu'il mérite en dépit de type comme toi qui ne l'aime pas ^^, c'est juste le plus gros succès de tout le temps, faudra que j'aille le voir encore un coup ou deux avant qu'ils l'enlève définitivement à Grenoble ^^

J-10 avant le Premier GP de F1 de la saison :bave:
J-16 avant les Pays Bas ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
05 mars 2010 à 17:27:50

Je suis honnête tout le temps, y compris quand je dis que tu as le QI d'un demi donut ^^

Genre tu soulèves 20 tonnes, en comptant tes pauses et ce que tu laisses aux autres, je ne sais même pas si t'arrives à 100 kilos... !!! Et puis je m'en fiche que tu te fatigues, t'as choisi de bosser là-bas, c'est ton problème xD

Hum ma formation se fera peut-être sur Grenoble, si je ne trouve ce que je veux que là ^^ Faut farfouiller :D

Oui je me doute que la carte t'offre la possibilité de voir d'autres films, mais dans le fond, ça ne te lasse pas un peu au bout d'un moment? Si tous les jours j'allais au cinéma, à la fin, ça me prendrait le chou... Et je ferai 150 kilos parce que manger au ciné c'est trop bien xD

Le côté dramatique de l'histoire est zappé? Il est sous jacent, nuance ! On se focalise sur l'histoire d'amour entre les deux et les moyens employés pour tenter d'être avec lui; on oublie pas la condamnation, surtout à la fin; mais on appuie plus sur le côté romanesque de l'histoire que la prison; tu ne comprendras jamais si t'as pas un minimum de romantisme en toi; ce qui n'est sûrement pas le cas ^^

On critique pas avatar? Je vais me gêner tiens... C'est pas parce que t'es un mouton que je vais l'être !
Une planète inconnue c'est nouveau? Star Wars? Stargate? Sliders et les Mondes Parallèles? Comme si une nouvelle planète c'était un truc extraordinaire !!!
Le militaire énorme? Mais n'importe quoi, des caricatures aussi grossières t'en as dans chaque Rambo et dans film avec Schwarzenegger ! Un militaire dans le genre du colonel du film "Le Labyrinthe le Pan", ça c'est énorme. Ton truc dans avatar, c'est juste une copie de ce qui existe déjà...
La bande son est très bonne? N'importe quoi, va regarder Requiem for a Dream par exemple; et revient me voir après pour me parler d'une "bande son énorme".
Jeu des acteurs un peu spécial? Pas un peu spécial ! NUL A CHIER! Arrête d'être hypocrite, regarde Di Caprio dans Shutter Island, c'est magnifique, c'est sublime, c'est profond ! T'as ressenti ça dans le jeu des acteurs d'Avatar? La motion capture ne change rien au fait que c'est vide, sans âme...
Le film est très beau? Pfff non, même pas, visuellement il n'est pas extraordinaire. Beau, je peux te l'accorder, mais très beau, sûrement pas...

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
05 mars 2010 à 23:53:47

Toi t'est toujours un boulet qui te la joue c'est fatigant ^^

Genre oui on sort au alentours de 4000 colis tout les jours, compris entre 0 et 30 Kilos, grosso modo chaque colis doit faire 10-15 kilo de moyenne, on est deux à déchargé et je suis celui qui décharge le plus vite, donc crois moi les 20 Tonnes c'est pas mentir de dire que je me les farcie tout les jours

Mais t'a une piste au moins sur ce que tu veux faire ^^?

Euh autant défois sa peu me touché mais la le romantisme je l'ai trouvé nul ^^, et puis j'sais pas j'aime pas ces histoires d'homo, je suis pas homophobe mais bon sa me laisse de marbre

Inutil de débattre avec toi tu a pris le film en grippe mais t'est incapable de lui voir ses qualités t'est qu'une larve j'y peux rien ^^, la motion capture est énorme, le héro et l'héroïne sont tous sauf plat, et cette planète est très belle visuellement, après si t'a de la merde dans les yeux qu'est ce que tu veux que je fasse ^^
Et le colonel est énorme, et puis les Rambo c'est énorme aussi de toute façon ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
06 mars 2010 à 07:43:07

Quoi un boulet qui me la joue? Parle pour toi ^^ On dirait que tes goûts cinématographique sont malheureusement au niveau de tes goûts musicaux; c'est à dire pitoyables ^^

Mais sérieusement, tu cherches un autre job ou pas finalement? Ou est-ce que chronopost te convient, tant bien que mal?

Ben voila tu fais une erreur, pourquoi tu décharges plus vite que l'autre, qui va moins vite justement pour te laisser travailler. Faut ralentir, surtout si t'es en CDI; ça serait quelque chose de normal pour toi ^^

J'ai de vagues idées, mais rien de précis.

Ouais t'es pas homophobe, mais visiblement tu les aimes quand même pas beaucoup ^^ C'est ton moi profond que tu refoules ainsi? ^^

Inutile de débattre avec moi? Mais pas plus avec toi, t'es pas capable d'objectivité... James Cameron est un businessman, sûrement pas un dieu...
J'ai jamais dit que les Rambo c'était pas énorme, je te dis que ton colonel au rabais, on le retrouve partout ^^ T'as pas suivi ma référence sur le Labyrinthe de Pan; j'en déduis que tu ne l'as pas vu; je te le conseille donc chaudement.

La vidéo du moment