Comment ça je ne change pas? Si si je change, mais si tu es venu me retrouver, c'est que je te manque, alors tu as besoin de retrouver le vrai moi, l'enfoiré, pas le gentil !
Ah vous ne racontez même pas vos week-end? Normal tu ne fais rien, t'as rien à raconter du gland ! Mais bon, c'est même pas cordial en fait, c'est juste passable, vous êtes colocataires finalement avec tes collègues xD Tu pourrais être payé plus? Haha arrête ton délire, t'as qu'à faire plus d'efforts et on en rediscutera ^^
Plan foireux? Ca s'appelle l'Amour pauvre con, t'es vraiment demeuré tu connais rien de ces choses là? xD (j'adore te provoquer
Ben je toucherai pas le chômage tout de suite, démission t'as rien tout de suite ! Mais je m'en fou ! Kamikazing Feelz !!!
Tu feras le tri? Je ne vais pas te dévoiler toute ma vie privée xD
Hum intéressant la carte, mais à voir trop de films, tu ne vas pas t'en lasser du cinéma? Je ne veux pas trop y aller moi...
Ca t'a saoulé I Love You Phillip (!) Morris? Putain t'es vraiment naze, t'as aucun sens de l'humour c'est pour ça que tu n'as rien compris ^^" Et aucune idée de ce qu'est l'amour, de fait, deuxième incompréhension, pourtant, t'es pas loin d'être porté sur les garçons (comme tu aimes britney) donc tu devrais comprendre les sentiments de l'un envers l'autre ^^
Ouaip Shutter Island c'est vraiment fort, j'ai a-do-ré ! J'avais vu la BA et je me suis dis "celui là je le veux"
Avatar un chef d'oeuvre? Tu te fou de moi? Explique moi pourquoi c'est un chef d'oeuvre, vas y, fait moi rire !
L'histoire? Un trip écolo hippie à la con sans relief ni intérêt. Rien de passionnant, le vilain gros militaire contre le gentil. Ouahouuu... Original? Que dalle ! Le coup du dragon à chevaucher, c'est quelque chose qui se passe dans Dinotopia, sorti y a peut-être 6 ou 7 ans ! C'est la même scène ! Ouaaahouuuu !!!
La bande son? Quelle bande son? Y a une musique que t'as retenu? C'est nulissime.
Le jeu d'acteur? Quel jeu d'acteur? Pitoyable! Aucun ne sort du lot, y a que Sigourney Weaver qui fait office de "caution", les autres sont des tocards...
La beauté du film? La 3D? J'y ai été complètement indifférent et si c'est ton argument, alors en 2D c'est une daube encore pire !
Franchement y a rien dans ce film, rien, c'est creux !