CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

refêtes revivre la legende!!!!!

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
19 mars 2010 à 19:47:22

Crétin tu comprend rien au film ou quoi ^^, j'ai la flemme de t'expliquer en plus ce serai inutile ^^

Ouai mais Alonso à fait pire que Schumacher, et puis c'est pas la même chose, Schumi est le plus grand de tout les temps, Alonso non ^^. Et Schumacher ne triche pas ^^, bon y a quelque cas limite mais bon c'est aussi sa le charme de la F1 ^^, maintenant c'est beaucoup moins marrant y a plus que des pilote sans charisme et sans folie (Massa par exemple)
Déja Ferrari c'est plus ce que c'était, au lieu de Todt y a un crétin d'Italien à la place qui fait n'importe quoi depuis qu'il est en place, viré Schumacher en 2006 puis viré Raikkonen fin 2009 alors qu'il à fait gagné une course avec une voiture lamentable, et maintenant l'écurie qui investit une fortune et qui fait enfin une voiture digne de ce nom (sa faisait des lustres) tout sa pour ne pas la confié ni à Schumacher qui souhaitait faire son retour, ni à Raikkonen qui l'aurait mérité après sa saison 2009 magistral au vu de l'épave qu'il conduisait, tout sa pour la confié à Alonso que je peux pas blairé, il te faut quoi de plus pour que je devienne anti Ferrari ^^?

J'en sais rien mais il en a forcément ^^

Des petits trucs sa devient pas de si grosse somme ^^, essaye de te retenir défois ^^, quand à l'Euromillion faudrait déja que tu y joue pour gagné ^^, moi j'y joue pas j'aurais jamais assez de chance pour y gagné donc je garde mes sous ^^

Tu parle de temps libre oublie pas que je bosse la nuit et que je dors le jour, et que je peux pas me couché bien tard ^^, sans oublié que mon cycle du sommeil m'empêche de dormir plus de 4 heures de suite et cela même le week end si je veux faire une grasse mat, du coup même le week end je dois faire des siestes l'après midi ^^, tu crois que c'est si facile que sa mais y a aussi des inconvénients au temps partiel ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
19 mars 2010 à 21:03:53

Y a rien à comprendre dans ton film, il est nul. Si tu veux de l'émotion, va voir Invictus :/

Schumi le plus grand de tous les temps? Or not. Des cas limites? Ah ouais c'est sur, foncer dans Jacques Villeneuve c'est juste "limite", ce n'est pas de la triche ^^ Concernant Ferrari, si la tournure des choses peut te déplaire, j'en conviens, tu noteras cependant qu'investir sur Alonso plutôt que sur Raikonnen peut se comprendre, économiquement et sportivement, sachant que le finlandais n'était plus vraiment en odeur de sainteté... Après, je n'aime pas ferrari à la base, donc...

Ben à part toi, ça se trouve, il n'en a aucune :/

Ben si ça devient de grosses sommes... En plus y a tout l'argent que je dépense pour aller sur Dijon, c'est que ça revient cher ces allers/retours mine de rien... Me retenir? Ce n'est pas amusant... !
Ah c'est clair que si tu ne joues pas... ^^

Ton cycle de sommeil, rho, depuis le temps tu devrais être habitué. Après tout, c'est ton choix, ton problème ^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
19 mars 2010 à 22:32:07

Non c'est juste que tu est incapable de comprendre même si je te l'expliquait...j'ai vu Invictus, sa va c'est passable mais niveau émotion euh non perso Avatar est 100 fois mieux ^^, mais bon inutil de comparé deux films qui ne sont pas du tout dans le même genre de catégorie

Par son Palmarès Schumacher est de très loin le plus grand, après t'aura toujours les pro Senna (que j'apprécie) qui te diront qu'Ayrton est le plus grand et que c'est une insulte de le comparé à Schumacher...en avançant notamment l'argument "ouai mais Schumacher il a toujours la voiture la plus rapide" sauf que la Benetton de ses deux premiers titre ce n'est pas le cas, et quand il arrive chez Ferrari c'est une équipe lamentable, ensuite il en a fait ce qu'ils sont devenu, sans oublier que Senna avait pas de la merde niveau monoplace sa Mclaren était la plus rapide du plateau (lui et Prost ont même gagné 15 des 16 courses lors d'une saison avec la Mclaren alors hein...) . Les plus hypocrites te parleront des tricheries de Schumi alors que Senna niveau coup de volant aggressif c'est le même genre, bref aucune objectivité chez ces gens la. Il n'a pas seulement foncé dans Villeneuve, il l'a fait sur Hill en 94 seulement à l'époque c'est passé comme une lettre à la poste (comme pour Senna qui gagna un titre en envoyant Prost dans le bac à sable lors du dernier GP), seulement en 97 les "moeurs" avaient évolué en F1 et il s'est fait déclassé d'ailleurs après avoir raté sa tentative, depuis ce jour la on sait qu'on a plus le droit de le faire...le seul geste que l'on peut qualifié de triche stupide c'est en 2006 quand il bloque Alonso en qualif à Monaco, c'était tellement gros que sa en devenait drôle ^^, y a que Schum' pour te faire un truc comme sa ^^
Prendre Alonso sur un plan sportif c'est pas un mauvais choix, mais en tant que passionné je préfère avant tout les pilotes aux écuries, et Alonso c'est pour moi impossible de le supporté. De plus garder Massa plutot que Raikkonen ou Schumacher sa ne rime à rien si ce n'est qu'ils n'ont pas voulu risquer un clash Schumacher/Alonso

Arrête tes conneries en plus on se connait pas c'est pas moi sa raison ^^

Les déplacements c'est ce qui te bouffe le plus de fric, si je récupérait ce que j'ai investit en billet de train je serai richissime ^^
Je joue déja au pari sportif et je perd alors je vais pas en plus me mettre au jeux de hasard ^^

Non on ne s'habitue pas à dormir seulement par cycle de 4h et à être constamment fatigué ^^

Bon je vais me couché demain réveil à 4h (de toute façon je vais quoi qu'il arrive me reveiller dans ces eaux la ^^) départ en train pour les Pays Bas je serai pas la du week end ^^, je vais voir Simone ^^ (la chanteuse d'Epica ^^)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
20 mars 2010 à 07:43:10

C'est vrai qu'y en as un qui tourne dans la catégorie "film bien tourné" et l'autre dans celle "film pour nigauds avec des schtroumpfs géants" ^_^
Que c'est booooon de te chercher :D

Concernant Senna, je n'aurai pas rechigné à voir un vrai combat entre les deux ^^ Mais à mon niveau, je n'ai pas de "plus grand pilote", ils viennent tous d'époques différentes; avec des monoplaces différentes et surtout des adversaires différents. Senna luttait contre Prost, dans la même équipe, c'était aussi une autre ambiance que la carpette Barrichello qui se laisse doubler devant la ligne ou Eddie Irvine, incapable de gagner en 1997? Je n'enlève pas le coup de volant de Schumi; mais là, son retour, ça rime à quoi? Il peut prouver quoi? Qu'il peut encore gagner? Et il peut perdre quoi? Montrer qu'il est fini? Se battre pour la 6e place, ça va pas l'amuser longtemps. Il a trop à perdre, c'est stupide de risquer sa réputation...

Ah non mais je comprends que tu puisses ne pas aimer Alonso; je comprends aussi que Ferrari l'ait recruté. Par contre j'aurai préféré Raikonnen/Alonso que Massa/Alonso; moi c'est Massa que je ne peux pas blairer :D

Ben alors cites moi en ! Il n'en a aucune le pauvre ^^

Oui c'est clair, sauf que moi je me déplace exclusivement en voiture. Essence + péages = douleurs dans le cul xD
Ben si tu perds, pourquoi t'y joues encore? T'es con ou quoi? xD

En même temps, je me répète même, trouve autre chose. Y a pas que ça comme boulot quand même, même à mi-temps; si? :/

Profite bien de ton week-end et tu me diras ce que tu t'es fait tatoué pendant le voyage !

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
22 mars 2010 à 14:37:45

Bien tourné j'ai pas dit le contraire, mais Invictus voila je l'ai vu une fois j'aurai plus jamais envie de le revoir, alors qu'Avatar moi même sa me fait peur le nombre de fois que je l'ai vu ^^

Ben ils ont quand même fait deux saisons complète ensemble (je compte pas 1991 ou Schumi a juste fait quelque GP, ni 1994 ou Senna meurt dès la 3e course) en 1992 et 1993 aucun des deux ne fut Champion, mais l'un et l'autre se sont devancé une année chacun. Mais après sur le fond je suis d'accord c'est inutile de comparé
Son retour n'a pas à rimé a quelque chose, il à 41 ans et envie de revenir, c'est maintenant ou jamais après il pourra plus jamais faire de sport automobile de haut niveau. A perdre pas grand chose, s'il s'était retrouvé complètement à la rue en fond de grille et largué par son équipier la sa serait mal passé, mais la il est simplement 6e car sa Mercedes n'est pas a la hauteur, et par contre il est évident que terminé 6e ne va pas l'amusé longtemps donc on peut s'attendre à le voir faire tout les efforts possible pour amélioré la voiture et revenir au top niveau pilotage ce qui annonce de beau grand prix. Après il a tout à y gagner, même s'il ne gagne pas un 8e Titre il est bien partit pour faire un bon retour à condition de faire mieux au fil de la saison, car après sa n'entachera en rien sa réputation, car les Hamilton/Alonso/Vettel et compagnie, on verra ce qu'ils feront à 41 ans (et la réponse sera probablement la retraite depuis un moment)

J'aime pas Massa non plus, c'est le pilote anti spectaculaire de base

Je le connais pas assez moi tu me gonfle tu le connais mieux que moi ^^

L'essence et le péage arg c'est vrai que sa fait mal ^^, je voulais allez faire un concert en Suisse mais rien que l'idée du péage et de l'essence sa me fait trop mal (bon c'est pas Epica sinon j'y serai quand même allez ^^)
J'y joue presque plus et que des petites sommes ^^, après c'est surtout pour pimenter les grand evenements sportifs, car pour gagner régulièrement sa j'y crois plus ^^

Non y a certainement d'autre truc mais j'ai déja pas le temps de faire ce que je veux alors trouver du temps pour chercher du boulot c'est non ^^, j'en chercherai quand j'en aurai plus ^^

Week end excellent arf la je suis en pleine depression post concert maintenant je dois attendre deux mois pour revoir Epica (et ce sera même pas un concert mais un Festival donc ils joueront qu'une heure snif) mais bon rien à dire toujours des concerts absolument énorme ^^, et Simone plus belle femme au monde devant Avril même j'en suis convaincu après l'avoir vu 9 fois en 3 mois ^^

saito-
saito-
Niveau 7
22 mars 2010 à 15:48:16

Non, pas possible sauron et arnold qui sont tjs la....

Ça fait plaisir de voir que le forum n'est pas mort... je m'étais inquiété un peut il y a qque temps lorsque vous vous étiez absenté..

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
22 mars 2010 à 17:47:40

Salut Saito ^^ A vrai dire j'avais disparu, mais comme donald ne peut pas vivre sans moi, il est revenu me chercher.

Donald : Mes amis pensent que tu es taré, tu as un vrai problème dans ce qui te sert de cerveau; pour l'avoir vu aussi souvent avatar. Et ils ont sûrement raison :D

En même temps, admettons que Schumi ne gagne pas un 8e titre, il peut vraiment se contenter de "s'amuser" et d'avoir Alonso en permanence devant lui par exemple? M'étonnerait qu'il tienne longtemps à ce rythme ^^ En tout état de cause, je n'ai rien contre son retour, ça le regarde, mais je reste persuadé qu'il a plus à perdre qu'à gagner...

Comment ça je le connais mieux que toi? S'pa moi qui est pris des murges avec lui :/

Haha la Suisse oui ça fait mal le péage, mais une seule fois. En France le péage, ça fait mal à chaque fois. Sinon la Suisse t'as le train, qui dessert pas trop mal la Suisse, t'aurais pu t'en sortir ainsi...
Pour pimenter les grands évènements sportifs? Tu m'en diras tant, je ne suis qu'à moitié convaincu xD

C'est quoi que t'as pas le temps de faire? ^^

Faudrait que tu m'envoies des photos d'elle que je rigole un peu sur ton nouveau fantasme, qui remplace avril, qui avait remplacé Britney...

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
22 mars 2010 à 19:22:56

Hey Saito la forme qu'est ce que tu raconte depuis le temps ^^? Je suis pas venu te chercher, je t'ai envoyer un mail au bout de 6 mois pour savoir si tu était toujours en vie ^^

Tes amis ne relèvent pas ton niveau alors ^^, j'irai certainement le revoir demain pour la dernière fois étant donné que Mercredi sort Alice au Pays des Merveilles qui virera défitivement Avatar des dernières salles 3D, ce sera la (censuré) que je le vois ^^ (mon précédent record était d'avoir du 2 fois un même film au cinéma avec le Seigneur de Anneaux 3 et King Kong ^^)

Non sa ne l'amusera pas ce sera la galère ^^, mais c'est pour sa que Schumacher à dit qu'il ne revient peut être pas que pour un an mais plus, pour se donner le temps de bien travailler la voiture quitte à pouvoir jouer le titre que l'an prochain, car c'est uniquement ce qu'il vise, mais s'il ne l'est pas il n'a rien a perdre, y a qu'un seul pilote qui à réussi à être Champion du Monde au dela de 41 ans dans toute l'histoire de la F1 donc même statistiquement ce serait plus exploit de plus à mettre à son compte s'il réussi

mdr n'importe quoi, en tout cas on attend son retour à DC même s'il nous manque pas trop ^^

Je peux pas en train car sa tombe un soir ou j'ai boulot le lendemain donc il aurait fallu que je rentre la nuit même, et puis le train sa te fait écomisé c'est sur mais faut quand même se farcir l'hôtel donc au final sa revient un peu au même (à moins de faire comme quand j'était allez à Monaco : ne pas dormir, erré dans la rue et partir le matin au premier train ^^, une nuit interminablement longue)

Ben déja en premier lieu j'ai pas assez de temps pour dormir autant que je le voudrait ^^

Arrête avec sa t'est lourd Sauron ^^, elle ne remplace pas Avril c'est différent ^^, le probleme c'est que la musique d'Epica est plus puissante que celle d'Avril ^^, et Avril fait plus rien depuis 2008 sa fait plus de deux ans que je peux pas la voir...j'attend son retour sur scène même si j'avoue que les concerts d'Epica seront de toute façon prioritaire car c'est mieux ^^. Mais Avril reste numéro 2 dans mon classement elle n'est pas remplacé ^^. Mais Simone...raaah Simone exceptionnel c'est une déesse jamais vu sa en live, quel voix et le physique qui va avec ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
23 mars 2010 à 19:38:37

Donald tu veux que je le copie ce mail? Tu m'as dit qu'il fallait que je revienne parce que c'était triste sans moi. Avoue, tu m'aimes, je ne t'en veux pas, c'est normal de m'aimer. (XD)

Mouarf tu la finalement encore revu? Doivent en avoir marre de voir ta gueule au cinéma, tu t'es pas encore fait lourdé? ^^ En tout cas, si je peux comprendre que tu apprécies ce film, après tout chacun son truc et beaucoup de gens l'ont apprécié; je ne peux pas concevoir cette profusion de le revoir; une fois; ok; dix fois, ça n'a plus aucun sens... Tu vas l'acheter dès qu'il sort en dvd et te le mater une fois par semaine? ^^"

Peut-être plus qu'un an? Mais bon, à son âge, c'est un peu débile. J'entends par là, il a oublié que dans une F1 il pouvait y laisser sa peau? Il est riche, il a une famille; je comprends qu'il s'ennuie, mais merde, il a qu'à aller pécher xD
Enfin si ça met du spectacle dans ce spectacle devenu soporifique (dieu sait que j'étais un fervent amateur de f1...)...

Mais si il nous manque Dc, si tu dis le contraire, tu peux être sur qu'il ne viendra pas xD

Et y a pas moyen que le lendemain t'y ailles pas, un jour de congé ou un arrangement? Moui enfin ta nuit à Monaco, je m'en souviens, moi personnellement, ça ne me tente pas vraiment xD Ca aurait même plutôt tendance à me faire fuir ce genre d'histoires xD Ah bah faut pas te farcir l'hôtel, faut squatter chez l'habitant ^^

Tu as le temps, c'est ton cycle qui est foireux.

Elle doit être sacrément moche pour que tu fantasmes à ce point dessus. Non je dis ça parce que tu fantasmes que sur des boudins jusqu'à présent, d'immondes trumeaux dont personne ne voudrait ^^ J'exagère? Un peu...
M'enfin si c'est ton délire du moment, pourquoi pas écoute xD Mais bon, faut quand même que tu saches que tu ne te la feras jamais :o

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
23 mars 2010 à 20:15:14

mdr arrête de faire croire que je t'aime ou un truc du genre c'est ridicule ^^, j'ai dit que sa manquait d'activité et alors ^^? Et que tu copie le mail sa n'aurait aucune crédibilité on sait que tu changerai plein de phrase juste pour m'emmerder ^^

Ils ont rien a me dire au cinéma j'ai la carte donc je suis dans mon droit ^^, ouai j'en revient la ^^. Ben comme je t'ai dit mon précédent "record" était de voir deux fois le même film au ciné, et comme toi je suis du genre à pas comprendre qu'on puisse allez voir plein de fois le même film, d'ailleurs avant de voir Avatar on m'aurait dit que j'allai le voir tant de fois je n'y aurais pas cru une seconde ^^, après sa ne s'explique pas, y a pas de lassitude à le revoir, a chaque fois que je le revois je me dit qu'il faudra que j'y retourne car je ressent toujours le film avec la même intensité ^^. Non ce serait se gâché un peu le film que de le voir sur un DVD, pour le revoir hors cinéma j'attendrait d'avoir un écran digne de ce nom et je le prendrai en Blue Ray (je le ferait tourné sur ma PS3 ^^) comme sa sa laissera passez du temps car c'est vrai que même si ya pas de lassitude je m'imagine pas quand même le voir encore plusieurs fois la je pense qu'aujourd'hui c'était la derniere avant un moment ^^

Ouai mais bon le probleme c'est que c'est sa passion et que la pêche sa doit être bien moins fun pour lui qui dit qu'il s'est terriblement ennuyé durant ces 3 ans d'inactivité ^^, il aura le temps de se retrouvé d'autre hobby quand il aura la cinquentaine la tant qu'il peut encore physiquement piloter il a raison ^^. Le spectacle j'aimerai bien aussi qu'on en est plus mais bon avec leur réglement à la c** sa m'ettonerait, déja leur foutu double diffuseur à l'arrière des F1 qui empêche que les voitures se suivent normalement, sa rend les dépassements presque impossible, et puis maintenant avec la règle des pneus à préserver au maximum tout comme les moteurs (seulement 8 pour la saison) les pilotes doivent toujours tout géré sans trop attaquer comme des malades au risque de se pénalisé, donc c'est pas vraiment les bonnes conditions pour voir des fous furieux attaqué dans tout les sens, la a cause de sa sa ressemble presque à de l'endurance, et j'oublie également les nouveaux circuits lamentable ou il n'y a pas de possibilité de dépassement (Bahrein est un circuit pitoyable par exemple)

Moi je suis pessimiste je l'imagine mal revenir il doit même plus se souvenir de ce forum ^^

Y a toujours moyen mais la je ne mettrai pas tout les moyens pour y aller, déja parce que ce n'est ni Epica ni Avril Lavigne (c'est Katie Melua même si tu connais pas ^^), puis je la vois à Lyon la semaine d'avant, donc poser un jour (déja que j'en est pas beaucoup et que je dois les gardé pour Epica en priorité) me farcir l'aller retour tout seul en voiture avec le cout que sa engendre, plus la place qui est pas donné, j'y renonce sa me fera des sous pour autre chose

Ouai mais mon cycle pour qu'il soit bon faudrait que je me couche à 20h tout les soirs la ce serait impeccable j'aurais mes 8h de sommeil d'une traite, sauf que c'est impossible pour moi de me couché si tot

Sacrément moche ? Tu est fou ^^?
http://justpictures2.files.wordpress.com/2009/10/simone-simons-epica-dailyceleb05.jpg
http://nebotd.fredmunro.co.uk/babes/1412-Simone%20Simons.jpg
voila la ferme ^^, sinon pour ton autre remarque tu va pas non plus me sortir qu'Avril est moche ^^?
Ce n'est pas mon délire du moment à mon avis c'est indélébile y a pas mieux ^^, pour l'avoir vu plus de 14 heurs (en cumulant les concerts ^^) à 1-2 mètres voir moins parfois, je sais de quoi je parle ^^
Et ta dernière remarque pourrite tu peux te la gardé ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
24 mars 2010 à 19:59:33

"Ben reviens sur Alex kidd c'est plus sympa et plus vivant quand tu y est ^^"

Une phrase d'un de tes mails. Ne me dit pas que c'est truqué, on reconnait bien ton style ^^
Je comprends bien que tu ne puisses pas te passer de moi, tu vas survivre la semaine prochaine quand je serai en vacances?

Mouarf j'imagine bien, tu vas t'acheter très vite l'écran plat qui va bien et tu le regarderas tous les soirs et tout le week-end; tu vas être totalement drogué haha ^^ Et en effet je ne comprends pas, y a plus d'effet de surprise. Deux explications possibles :
Tu as une mémoire de poisson rouge, donc c'est comme si tu le regardais pour la première fois à chaque fois.
Tu es un crétin consanguin et tes neurones sont désactivés.

Je penche plutôt pour la seconde option :D

Si Dc ne peut pas nous avoir oublié, comment aurait-il oublié son souffre douleur, toi; et son maître, moi. Impossible :)

Katie Melua je connais de nom, mais sans plus. Ah tu la voies la semaine d'avant à Lyon? Mais tu passes tout ton temps dans les concerts toi Oo

Ben je te conseille une nuit blanche. Tu verras, le lendemain tu prendras le pli ^^

Ce qui te fait fantasmer pour toi c'est qu'elle est rousse; c'est tout ^^ Oui elle est mignonne cependant, je le reconnais

Pas le temps de trop papoter ce soir ^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
24 mars 2010 à 20:40:30

oui c'est sans doute de moi mais je vois pas ou je te supplie de revenir en disant que tu me manque je le dis bien plus sobrement ^^, tu pars ou pendant une semaine ^^? j'y survivrai t'en fait pas ^^

Euh vu mon incapacité à économisé de l'argent je suis pour le moment loin d'être prêt à investir dans un écran plat c'est pas la priorité ^^. Et non impossible de regardé un film tout les soirs ou même toutes les semaines, je pense que je le regarderai une fois par an ce qui est déja pas mal. Tes explications tu sait ou tu peux te les mettre ^^

de quel souffre douleur tu parle ^^? Et arrête de te prendre pour un maitre ou une connerie du genre t'est qu'un boulet ^^

Ben Katie Melua c'est une chanteuse de Blues qui à une superbe voix, oui je vais la voir à Lyon donc même si un concert ne me suffira pas complètement (en 2008 je serai bien allez la voir encore après l'avoir vu à Grenoble) je m'en contenterai. Je passe pas tout mon temps en concert la je prévois vachement à l'avance car c'est en octobre que je vais la voir ^^. Par contre en Mai je revois deux fois Epica et je verrai Metallica aussi ^^

lol non je vois ce que tu veux dire mais c'est même pas un problème pour dormir aussi tôt je pourrai y arrivé, seulement avec tout les matches de foot que je ne peux pas loupé en semaine je peux pas m'habitué à un rythme pareil c'est tout ^^

Ah ben pour une fois tu à ouvert les yeux sa fait plaisir ^^, ben non d'habitude j'aime pas trop les rousses en général mais elle c'est différent ^^, et puis pendant des années j'ai écouté ses chansons sans savoir à quoi elle ressemblait, sa voix est magnifique mais je sais pas pourquoi je l'imaginai moche alors ce fut une claque la première fois que je l'ai vu ^^, et puis elle à un charisme sur scène, impressionnant

DC_03
DC_03
Niveau 10
27 mars 2010 à 07:55:27

Snif je suis tout ému de voir que je vous manque ( si, si le caché pas, je le vois bien :).
Bon sinon je suis pas spécialement mort d'une cirrhose pour le moment (au pire un foie ça se trouve, faut juste trouver un donneur - conscentant ou pas - ).
Voila, donc pour donner deux/trois nouvelle, je suis toujours élec. à Nancy et j'ai même racheté un nouveau PC, donc dès que j'ai 5 minutes je me fait réinstaller le net (pour votre plus grand plaisir bien sûr ^^ ).

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
28 mars 2010 à 01:56:54

ah t'a pas le net ^^? Moi je tiendrai pas longtemps sans ^^
Content de te revoir trainé ici sinon ^^

saito-
saito-
Niveau 7
29 mars 2010 à 00:30:04

MAGNIFIQUE....

http://www.youtube.com/watch?v=9mdc6jZRZxU

Pour une foi qu'Arnold a bon gout... ça change d'avril. :)

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
29 mars 2010 à 11:10:10

Ah ben je vois que je suis pas le seul à apprécié Katie ^^ (d'ailleurs j'ai craqué j'irai aussi la voir à Geneve aussi arg sa va me couté un bras ^^)
Bien ton lien mais mes préférés de Katie c'est ces deux la même si j'en aime beaucoup d'autres aussi ^^ :

http://www.youtube.com/watch?v=BuoTuL1we_c
http://www.youtube.com/watch?v=s7YTekT7t34

Et ta remarque sur Avril est petite ^^, pour la peine je balance deux liens que je peut aussi commenter d'un "Magnifique" ^^

http://www.youtube.com/watch?v=66MFvu4-VaA
http://www.youtube.com/watch?v=YULKMNhEAuw

saito-
saito-
Niveau 7
29 mars 2010 à 14:13:08

En effet c'était petit... dsl ;)

saito-
saito-
Niveau 7
29 mars 2010 à 14:17:24

Ne possédant pas le dernier album je ne connaissais pas "what i miss about you"...

Très bon morceau

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
29 mars 2010 à 21:56:49

Encore actif ce forum lol :bave: :bave:

alex kid > all :coeur:

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
30 mars 2010 à 16:46:24

Tiens sa fait plaisir de voir un ancien joueur de passage, tu l'a eu pendant ton enfance max ^^? Tu l'a fini ^^?