Tu n'est qu'un inculte et bien reste le je peux plus rien pour toi boulet ^^
Ouai mais sa suffit pour finir 3e ^^, par contre je pense qu'en jouant comme sa Lyon ne retrouvera pas son titre, donc cette saison je pense qu'ils vont changer de stratégie ^^
Giggs sans aucun doute il fera sa dernière année, Scholes y a encore un doute, et Neville sera la aussi ^^
Sinon pour en revenir à Alex Kidd j'ai réussi à le mettre sur ma DS grâce à un émulateur qui fonctionne dessus ^^, j'ai donc les meilleurs jeux de Master System dessus ^^, ainsi que la NES c'est trop bien ^^, la Mega Drive sa marche aussi mais la résolution est vraiment pas top, la Snes par contre j'y arrive pas
Sinon Sauron tu a vu le dossier Jv.com des jeux les plus vendus de l'histoire ? Sa fait peur quand même la vague de nouveau "vrai faux jeu" comme machin kawashima, faire de la cuisine sur sa Ds, Wifit et toutes ces conneries sa se vend bien mais ce ne sont pas de vrais jeux, j'espere que tout les éditeurs vont pas sombrer dans le commercial de ce genre car après on aura plus que sa sur le marché et les vrais bon jeux se feront rare, en tout cas moi je boycotterai toujours ce type de jeu même si sa n'y changera rien mais je ne les supporte pas ^^
Je préfère rester inculte de la boxe que m'abrutir à regarder ces vidéos haha
Mouarf changer de stratégie avec Puel? Tu te souviens d'un jeu flamboyant, léché, quand il était à Lille? Moi je me souviens surtout d'un coffre fort... Et quand tu vois le temps brut, sur le papier; des lyonnais, c'est quand même à peu de choses près, ce qui se fait de mieux en ligue 1..
Hum et pour remplacer les "papys" l'année prochaine, va falloir trouver des joueurs assez charismatiques ^^
Alex Kidd ça suxx :o
Oui j'ai vu ce top, enfin, j'ai regardé le top 10. C'est vrai que ce qu'on peut appeler un "jeu vidéo" n'est pas complètement représenté, c'est la démocratisation des jeux vidéos qui veut ça...
T'abrutir ? Je vois pas ou est l'abrutissement dans ces vidéos
Ben si Puel change pas moi sa me va je peux pas blairé Lyon ^^, mais bon d'un autre coté si personne va un peu plus loin en LDC la France va perdre un club ^^
Ils ne se remplaceront pas d'un seul coup malheuresement, mais bon y aura toujours de bon joueurs, mais peut être pas avec le même charisme
sa suxx parce que tu vaut rien ^^
Je hais cette démocratisation maintenant tout le monde joue au jeux vidéo ^^, mais bon cette nouvelle majorité de joueur (Parent, femmes et fille...) n'y connais pas grand chose en faite, et les éditeurs leurs font les yeux doux car ils rapportent énormément d'argent, je préférai la dictature ^^
Ben si, ça ne m'apportera rien intellectuellement xD De fait, je m'abruti, CQFD ^^
Je viens de commencer une période "cinéma", Le Terminal, Little Miss Sunshine, Million Dollars Baby...
Disons que bon, quand tu vois Bordeaux ou Marseille, tu rigoles quoi; je suis désolé... M'enfin, je ne suis pas un footix lyonnais, mais je préfèrerai voir l'OL en demi que Marseille..
Ben justement, perdre ce charisme, perdre aussi Ferguson car il va pas rester pendant 20 ans, faudra bien négocier tout ça. Van der Sarr aussi va aller à la retraite; ça en fait des changements !
En effet je ne vois rien à Alex Kidd mais je te pootre sur d'autres jeux haha xD
Disons que le jeu de masse permet à l'industrie du jeu vidéo d'écouler des jeux de faibles qualités en quantité démentielle. Juste pour rire, j'aimerai connaître le coût de développement du "Docteur Kawashima"... Et le comparer à un vrai jeu vidéo, dans le genre Assassin Creed.
Cette démocratisation, si elle amenait une baisse des prix serait favorable, mais ce n'est même pas le cas et le marché est innondé de daubes...
Tiens j'avais pas vu que t'avais répondu ^^, connais pas le premier film, le deuxième c'est avec Eastwood et la boxeuse non ? Regarde le documentaire sur Ali Frazier alors c'est aussi de la boxe ^^
Pourquoi tu veux pas voir Marseille en Demi ^^? Lyon va peut être faire signer Lissandro Lopez, très bon attaquant
Van Der Sar sera sans doute remplacé par Foster, un bon gardien Anglais, après j'espère que ce dernier sera à la hauteur, pour Scholes/Giggs je pense qu'Hargreaves peut reprendre une de leur place à condition que son genou le laisse tranquil, après ouai faut trouver un autre joueur, mais bon tu les trouves pas comme sa, sa peut très bien être un joueur déja au club (Fletcher par exemple qui est déja la depuis 5-6 ans), pour Ferguson seul Keane ou Cantona pourrait être d'idéal successeur
Y a pas qu'Alex Kidd, je pourrai te faire une longue liste de jeux ou je suis devant toi ^^, bon après toi aussi sans doute mais surement des jeux ou j'ai jamais joué genre Diablo ^^
Oui voila, sa ne leur coute rien et pas beaucoup d'effort, si j'était dictateur j'interdirai ce genre de jeux ^^
Million Dollars Baby est en effet avec Clint et la boxeuse.
Magnifique film Oo
Depuis j'ai aussi vu Eternal Sunshine...
Et non je ne regarderai pas ton documentaire pourri
Je déteste l'OM, c'est dans mes gênes haha
Un bon gardien anglais? Un "bon gardien"? Y en faut un excellent, pas un "juste bon"...
Cantona successeur de Ferguson? Haha je l'imagine mal garder son sang froid :b
Nyark en effet y a sûrement une longue liste de jeux auxquels tu serais meilleur que moi, je ne lutte pas contre un nolife haha xD
Eternal Sunshine c'est lequel ? Moi je regarde de moins en moins de film, déja car j'ai plus le temps (maintenant je regarde presque que des séries) et puis les derniers coups ou j'ai regardé des Films j'ai était déçu, notamment un film que tout le monde semble recommandait sur le net, le type qui va revivre à l'état pur dans la nature, mon dieu que c'est long et chiant
Bon tu veux pas regardé un superbe documentaire de 1h25 sur Ali/Frazier soit, mais prend au moins le temps alors de regardé cette magistral compilation (15 minutes) que je viens de crée sur la meilleur joueuse de Tennis de tout les Temps : Martina Hingis ![]()
http://www.megaupload.com/?d=UFJP3VH2
Ok je comprend sa je déteste tellement de club ^^, c'est l'autre facette du sport, tu peux être rempli de joie par la défaite d'un club/sportif ^^
Ben c'est bien le problème pour le moment c'est juste un bon gardien et sa suffira pas ^^
Oui je pense aussi qu'il craquerai ^^, mais bon Ferguson craque souvent aussi d'après ce qu'en raconte les joueurs vaut mieux pas être dans les vestiaires après une défaite, et je parle même pas du grand nombre de fois ou Ferguson est suspendu depuis le début de sa carrière pour critiqué les arbitres ^^
Keane aussi est pas mal dans le genre ^^ (bon dans un autre genre lui quand on lui cherche la merde il te pète la jambe ^^)
bonjour a tous
je viens d'acheter une master system 2 dans un vide grenier mais jai le son la manette marche mais pas dimage
jai resoudé le port peritel qui est sur la console mais rien
jai trop envie de rejouer a alex kidd !!!!!
merci pour votre aide
Into the Wild? Long et chiant? Haha ça dépend comment tu le regardes, c'est un film que j'ai beaucoup aimé. Faut le prendre comme une ode à la réflexion, à Nietze.
Eternal Sunshine va voir sur allocine, je ne peux pas te le résumer, je ne suis pas fort en résumés ^^
Martina Hingis? J'aime pas le tennis donc je n'irai pas le regarder, encore moins le télécharger hahaha
Mais carrément, dès que l'OM perd ou le PSG, je suis content ^^
J'avoue qu'il faut peu de choses pour me faire plaisir haha
Donc vire le et recrute Hugo Lloris ^^
Hum disons que dans les vestiaires Ferguson peut hurler, mais en public, il reste calme ^^
Non mais a la base déja je peux pas m'encadrer l'acteur (que je ne connaissais pas avant le film) je sais pas sa tronche m'insupporte c'est pas ma faute, alors du coup tout le charisme et la quête de ce personnage m'est gâché par l'acteur et donc sa m'a saoulé ^^
Je le note dans mes films à voir alors, mais bon comédie dramatique généralement c'est pas ce que je préfère, mais y a Jim Carrey donc bon je ferai l'effort ^^
Arrête de faire ta larve, tu télécharge et tu regarde t'en à pour moins d'un quart d'heure, même sans aimer le tennis t'est obliger d'aimer cette vidéo la ^^
Moi c'est pareil avec Liverpool, Chelsea, Arsenal, Milan Ac, Barcelone, M.City, Lyon, Italy, Brésil, Espagne etc...et encore sa c'est juste pour le foot, si je devais faire la liste pour tout les sports ce serait bien plus long, hair dans le sport c'est trop bon ^^
Non on le vire pas MU va pas recruté a chaque fois dès que ya un doute ^^, de toute façon c'est un peu une obligation de garder une ossature Anglaise dans l'équipe, surtout si le 6+5 est instauré dans quelque année
C'est sur que Cantona pourrait dérapé lui en public ^^
Humpf pourtant cet acteur n'a rien de particulier xD Et il est super ressemblant par rapport au vrai personnage Oo
M'enfin je vais pas te forcer haha ^^ Je ne peux pas trop de conseiller de films, tu n'as l'air d'aimer que le genre
"gros-plan-sur-les-poitrines-de-femme-avec-combat-
de-robot"
Non je télécharge rien du tout, je m'en fiche de ta vidéo pourrie ^^
En même temps, comment tu fais alors pour te réjouir du résultat d'un liverpool-chelsea si tu détestes les deux? xD
Hum il y est pas encore le 6+5 et ça va mettre dans la mouise pas mal de club *regarde Chelsea* Terry et Lampard, les seuls anglais titulaires indiscutables. Même s'ils mettent les frères Cole; ça va pas aller loin XD
Arsenal aussi est mal haha ^^
Il ferait le spectacle s'il attaquait les journalistes XD
Ben je sais pas moi je l'aime pas j'y peux rien ^^
Non j'aime plein de films mais bon c'est vrai que y en a pas mal que j'aime pas aussi ^^
Alors la je laisserai pas passez cette fois tu télécharge et tu la ferme, le talent d'Hingis mérite d'être connu même pas des larves de ton éspèces ^^
Ben c'est simple, l'équipe la plus proche de Manchester au classement est celle que je souhaite voir perdre, et s'ils sont égalité alors je choisis Liverpool car eux je pourrai vraiment pas supporté qu'ils soient Champion ^^
Ben le pire c'est bien Arsenal, en 2007/2008 tu sais combien d'Anglais ils avaient de titulaire en Championnat en moyenne ? 0.34
, c'est à dire Walcott une fois sur 3 car il était pas toujours titulaire avant, et personne d'autre sinon !
Ouai mais bon le spectacle c'est surtout sur le terrain que sa compte ^^, mais bon avec Cantona sa serait tout pour le spectacle sur le terrain vu sa mentalité ^^
Non t'y peux rien, c'est pas de ta faute si tu n'as aucun goût. Musical et culturel, je le savais, cinématographique c'est nouveau ! Haha
En même temps c'est bizarre que tu détestes autant de films, tu as été mal conseillé :/
Tu laisseras pas passer? Et tu vas faire quoi? Hingis est une chèvre qui ne m'intéresse pas. Et maintenant? Tu vas me menacer? Haha
Tu détestes plus Chelsea que Liverpool? Ca ne m'étonne pas ! En fait tu es jaloux ;b
Ouais ça ne m'étonne pas, à part Almunia ils ont parfois joué avec une défense 100% française. Et après ils s'étonnent de ne pas avoir le niveau national les anglais, quand tu vois que leurs meilleurs clubs sont composés de tout, sauf d'anglais... !
Humpf tout pour le spectacle, mais est-ce que ça suffirait pour gagner? Enfin ça serait toujours mieux que cette finale de LDC mochement perdue
J'ai bien plus de gouts que toi, enfin en tout cas mes gouts sont bien mieux que les tiens j'aimerai pas être a ta place ^^ (je pense que c'est réciproque ^^)
C'est pas que je suis mal conseillé, mais bon les bons films se font rare faut dire donc comme j'en regarde peux déja je tombe souvent sur des trucs pourries
Pauvre insecte ne parle JAMAIS de Martina Hingis comme sa, une des plus grandes joueuses de l'histoire du Tennis, regarde la vidéo, ferme la et apprécie ^^
Non je déteste plus Liverpool que Chelsea lit correctement ^^, je suis pas jaloux de Liverpool (le club pas foutu de gagner un Championnat depuis 1990
), quand à Chelsea super le club avec une histoire et un Palmarès aussi grand qu'on pourrait le marquer sur un papier cigarette ^^
Ben pourtant les Anglais ont une bonne équipe sur le papier, leur problème c'est plutot les coaches (Mclaren, Sven Goran Erickson) qui étaient de vrai chèvres, depuis que y a Capello l'équipe tourne bien et reste sur une série de plus de 10 victoires, ils vont se qualifier pour la CDM les doigts dans le nez (contrairement à la France)
C'est bien la le problème, Cantona dis lui même qu'il mettrait le spectacle tellement en priorité que les résultats pourraient s'en ressentir, donc pas sur qu'on lui confie le club vu son projet
Cette finale de LDC fait partie des 4-5 matches ratés par MU faut pas croire que le reste de la saison ressemblait à sa, malheuresement sa fait chier de rater l'un des matches les plus importants de cette manière, sans compter que MU avait pas de vrai milieux défensifs (Fletcher suspendu, Hargreaves blessé), contre des Xavi et autre Iniesta sa fait mal, avec un milieux de terrains renforcé les débats auraient été bien plus équilibré, la avec Anderson/Giggs/Carrick au milieu y avait pas un joueur qui est bon dans la récupération et comme MU avait pas souvent le ballon ben ils servaient pas à grand chose ![]()
Bien plus de gouts que moi? Ben dit donc, si tes gouts se résument à la boxe, britney spears et à martina hingis, je ne vois vraiment pas quoi t'envier ^^
Si t'es mal conseillé, moi actuellement on me conseille pleins de films et ils sont géniaux. Après, si t'es incapable d'entrer dans le film aussi xD
Plus grande joueuse de l'histoire du tennis? Ouais c'est une sorte d'Amélie Mauresmo, en plus jeune. Faut arrêter de te tirer la nouille sur tout et n'importe quoi ^^
Ta phrase était ambigüe ^^ Mais en même temps, Manchester aussi avait un palmarès qui tenait sur un papier cigarette à une époque
En même temps, le problème de la France, c'est pas le coach aussi? Parce que bon, intrasèquement, Mandanda, Lloris, Anelka, Benzema, Gourcuff, Henry, Ribery, Squillaci, Mexès, Abidal, ect... c'est quand même pas des chèvres !
Pourquoi Ferguson avait mis ce milieu alors?
Mais je ne dis pas que le reste de la saison ressemble à ça, mais ça ne sert a rien de faire une saison exceptionnelle pour se planter en finale, c'est vraiment trop bête ^^
Cantona de toute manière, je pense qu'il vaut mieux qu'il reste dans le beach rugby !
Beach football, évidemment, labsus.
Bien plus de gouts que moi? Ben dit donc, si tes gouts se résument à la boxe, "censuré" et à martina hingis, je ne vois vraiment pas quoi t'envier ^^
sa se résume pas qu'a sa puisque j'aime énormément de sport, énormément de groupes en musique etc mais bon tu connais pas 6% de ce que j'apprécie ^^
Si t'es mal conseillé, moi actuellement on me conseille pleins de films et ils sont géniaux. Après, si t'es incapable d'entrer dans le film aussi xD
Ben vas y fait moi une liste de tes films géniaux ^^
Plus grande joueuse de l'histoire du tennis? Ouais c'est une sorte d'Amélie Mauresmo, en plus jeune. Faut arrêter de te tirer la nouille sur tout et n'importe quoi ^^
Euh lol, j'espère - Sérieusement - que tu plaisante la ! Sinon regarde vite la vidéo et lis ce que vais te dire : Martina Hingis EST rééllement et sans aucun doute l'une des plus grandes joueuses de l'histoire du Tennis (que tu a l'air de t'en cogné sa je confirme vu l'énormité que tu viens de faire en la comparant à Mauresmo ^^), déja niveau âge Hingis est de la même génération que Mauresmo puisqu'elle a 29 ans bientot contre 30 pour la française. Martina Hingis détient un nombre impressionnant de Record, avant de te parlé de sa carrière je te décris un peu le style : elle manie la balles comme aucune autres joueuses, en position défensive elle est impressionnante et fait souvent craquer ses adversaires, techniquement je n'ai jamais vu aussi bon qu'elle, ses amorties sont parfaites, et je parle même pas de sa science du lob, quand à son jeu à la volée il est excellentissime (elle fut d'ailleurs également une des meilleurs / si ce n'est la meilleur joueuse de Double de l'histoire du Tennis, son mental fut irréprochable au cours de sa carrière sauf lors de quelques matches dont une Finale de RG qui lui couta très cher dans sa carrière, bref on pourait presque dire qu'elle est la joueuse parfaite à tout les niveaux, mais évidemment elle à des défauts sinon tout serait trop facile avec une panoplie : très petite et pas vraiment forte physiquement, elle possède un défficience de puissance énorme comparé au joueuse du circuit, par exemple les Mauresmo/Soeurs Williams/Sharapova/Ivanovic et autres frappes BEAUCOUP plus fort qu'elle, et son autre gros défaute et son service qui n'est pas vraiment à la hauteur, quand elle ne passe pas sa première balle sa va mal puisque son second service avoisine les 120/130 Kmh donc évidemment elle se fait méchamment fusillé sur sa seconde balle. Ces 2 énormes défauts qui auraient empêché une joueuse normal ou même une bonne joueuse d'accéder au top du top, sa ne l'a pas stopper, parce que justement son génie était suffisante pour être la meilleur, et c'est justement sa qui est impressionnant chez Martina Hingis qui détient énormément de record de précocité, à 16 ans elle est déja numéro 1 mondial (record) avec pourtant sur le circuit des légendes comme Steffie Graff ou encore Monica Seles, en 1997 elle remporte tout simplement 3 Grand Chelems : l'Open d'Australie, Wimbledon et l'Us Open ou elle humilie Venus Williams à domicile (un truc de fou surtotu qu'a l'époque Martina parraissait encore plus fagile vu son jeune age et son adversaire (Venus) ressemblait à une géante par rapport à elle, Martina loupe le grand chelem en perdant de justesse en Finale de Roland Garros (surface moins adapté à son jeu technique et à la volée puisque c'est du fond de court sur Terre Battue), elle remporte ensuite encore des GC mais ne remportera pas celui qu'il lui manque à son Palmarès : Roland Garros, pourtant après un nouveau parcours de légende elle parvient à se hisser en Finale en 1999 ou elle défie Steffie Graff, dominant facilement la Finale 6-2 2-0, elle se dirige vers la voie Royal pour entré définitivement dans le cercle très fermé des joueuses ayant remporté tout les titres du Grand Chelem, mais les ****** du public de RG soutient Steffie Graff à outrance, depuis le début du match ces ordures sont pour Steffie, Ok mais voyant que leur chouchoute va perdre ils deviennet ignoble avec Martina (toute la foule exulte à la moindre erreur de Martina), à 19 ans cette dernière craque et commence à contesté des décisions (litigieuses) de l'arbitre, tout le public hue Martina qui lache mentalement lors de ce match et fini par s'incliner pour pas grand chose, un cauchemar puisque Martina Hingis ne remportera jamais RG mais pour moi elle à tout simplement prouvé qu'elle en avait largement le niveau, c'est juste que les Parisiens sont définitivement des ****** pour se comporté comme sa dans un stade. Bref Martina continue ensuite de rester Numéro 1 Mondial et ceux pendant plusieurs années notamment grâce à une énorme régularité et de nombreux Tournois remporté, et ceux malgré l'émergeance des Soeurs Williams, la montée en puissance d'Hénin et Mauresmo...Hingis établie un nouveau record en se hissant pour la sixième fois en Finale de l'Open d'Australie (qui est un Grand Chelem hein ^^), en 2002 elle afronte Capriati contre qui elle avait perdu en Finale l'an passé, pour Martina ce match est capitale puisqu'elle n'a plus gagner de Grand Chelem depuis un moment, le match est à nouveau dramatique puisqu'elle domine et obtient 4 balles de matches avant de finallement s'incliner face à la puissance physique de Capriati
, de plus en plus affaibli par la nouvelle génération de joueuses Martina ne tient plus le coup physiquement face à ces "hommes" et se blesse souvent au pied, elle rate deux Grand Chelems en 2002 et se fait éliminé à l'Us Open en 2002 par Monica Seles, elle annonce alors la fin de sa carrière lassé par ses blessures ainsi que par l'évolution du tennis féminin qui demande énormément de puissance physique...pendant des années le tennis se résume alors a une rivalité Soeurs Williams, géniale
![]()
Ensuite Hénin domina le circuit mais jamais comme Martina l'a fait (d'ailleurs aucune joueuse depuis son reigne n'a garder aussi longtemps la place de Numéro 1 mondiale). En 2006 nouvelle magnifique puisqu'elle fait son come back juste pour le plaisir de jouer, dans un circuit ou la puissance est désormais l'arme principale des joueuses (aux Soeurs Williams on ajoute Sharapova/Ivanovic/Safina et tant d'autres) les pronostiques ne vont pas en sa faveur et beaucoup l'imagine qu'elle va se faire une place dans les places 40-50 mais pas plus haut...Martina réussit pourtant un retour fantastique, en moins d'un an seulement elle remonte dans le top 8 mondial ! Elle réalise de belle performance en Grand Chelem en atteignant les quarts de finales à l'Open d'Australie et à Roland Garros (alors qu'elle n'est pourtant pas tête de série), malheuresement elle se fera toujours éliminé par Kim Clijsters qui fut sa bête noire, y compris à nouveau en quart de finale de l'Open d'Australie 2007, ces courtes défaites face à Clijsters laisse des regrets puique Martina même sans être favorite avait les capacités pour remporté ces Grand Chelems, en effet tout au long de ses 2 ans ou elle fut son retour (2006/2007) Martina Hingis à battu toutes la nouvelle génération de grande joueuses, que ce soit son ancienne rival Venus Wiliams ou alors les jeunes starlette actuel (Sharapova/Ivanovic/Dementieva/ toutes ont perdu contre Hingis, Sharapova s'est même fait humilié 6-3 6-1 à Tokyo par le génie de Martina, l'actuel numéro 1 Mondial Dinara Safina à aussi subit une défaite contre Martina Hingis et ceux en Finale du Tournoi de Rome que Martina à brillament remporté ! Les Joueuses montantes (Zvoraneva, Kuznetsova qui vient de remporter Roland Garros, Petrova, Stosur...) ont également chuté contre Martina Hingis qui remonta jusqu'a la 5e place mondiale ! Dans un Tennis qui ressemble plus au circuit masculin qu'autre chose son retour fut vraiment splendide puisqu'elle à magnifiquement bien joué et depuis son départ on ne voit plus des points pareils, alors stp ne compare pas Hingis avec Mauresmo et comprend bien le talent qui est le sien, regarde cette foutu vidéo maintenant ^^!! Quand à son talent en double ben elle à tout simplement remporté TOUT les tournois du Grand Chelem pourtant avec une coéquipière plus que limite puisqu'elle jouait avec la zolie Anna Kournikova ^^, en tout Martina Hingis à remporté 15 Titres du Grand Chelem sur toutes sa carrière, elle à également remporté 43 titres en simple (en comparaison Federer lui en à 59 et tu vois comment il domine le circuit depuis des années, Hingis faut pas oublier que de 2002 à 2006 puis de 2007 à maintenant elle n'a pas jouer, imagine son Palmarès si elle n'était jamais partit) ainsi que 37 Tournois en double. Alors OUI Martina Hingis est une des plus grandes joueuses de l'histoire de tennis, et son style est unique alors matte cette vidéo et ne me parle pas de comparaison avec Mauresmo, contre qui je n'ai rien mais qui est loin d'avoir un tel Palmarès (elle à gagné Wimbledon sa je lui enlève pas, mais elle à aussi gagner l'Open d'Australie sur blessure d'Hénin ^^, et pas d'autres GC pour Amélie) (j'espère que t'a tout lu enfoiré ^^)
Ta phrase était ambigüe ^^ Mais en même temps, Manchester aussi avait un palmarès qui tenait sur un papier cigarette à une époque
J'espère que tu plaisante encore la ^^, comparé à Chelsea c'est incomparable, Manchester avait déja remporté des Championnats dans les années 60, ils avaient remporté la FA Cup ainsi que la Ligue des Champions, ils avaient déja des joueurs de légende comme Bobby Charlton ou George Best, et faut pas oublier la catastrophe de Munich qui tua les trois quarts de l'équipe et qui la plongea dans la crises, sans quoi ils auraient encore un meilleur Palmarès, après oui y a eu un grand creux mais Ferguson en arrivant à remis le club sur les rails, notamment avec des joueurs comme Cantona, Keane, Scholes, Giggs et tant d'autres, Chelsea en comparaison c'est quoi ? Palmarès pourrie, un club qui à passé plus de temps en D2 qu'en D1, certes ils jouaient parfois les 5-6e places juste avant l'arrivé d'Abramovitch mais sa va pas plus loin, et eux ont batti leur équipe à coup de transfert énorme, la classe...
En même temps, le problème de la France, c'est pas le coach aussi? Parce que bon, intrasèquement, Mandanda, Lloris, Anelka, Benzema, Gourcuff, Henry, Ribery, Squillaci, Mexès, Abidal, ect... c'est quand même pas des chèvres !
Carrément, Domenech est une catastrophe on ira pas loin en 2010
Pourquoi Ferguson avait mis ce milieu alors?
Mais je ne dis pas que le reste de la saison ressemble à ça, mais ça ne sert a rien de faire une saison exceptionnelle pour se planter en finale, c'est vraiment trop bête ^^
Cantona de toute manière, je pense qu'il vaut mieux qu'il reste dans le beach rugby !
Ben Ferguson avait pas le choix il a pas d'autre milieux de terrains "défensifs" pur et dur alors il fait avec ce qu'il à, le problème c'est que pas une fois de la saison Giggs/Carrick/Anderson n'ont été aligné ensemble (et la raison est simple Ferguson met toujours Fletcher car c'est un vrai récupérateur), il aurait pu mettre Scholes mais sa aurait été la même chose
Oui Canto est très bien au beach, y a du beau jeu et tout le monde s'en fou de gagner ou perdre ^^
Enormément de sports? Mais là c'est pas une question de gouts mais de centres d'intérêts, ne confonds pas ^^
Une liste de films géniaux? Ca ne sert a rien. Si je te dis de regarder Eternal Sunshine, tu ne le feras pas, et si tu le fais, je doute que tu es la capacité pour comprendre ce film comme tu devrais ^^ Pareil avec Million Dollars Baby ^^
A la rigueur, tu peux regarder Pokemon 6 le film, c'est de ton niveau !! ;b
T'as conscience que je n'ai pas lu un mot de ton pavé?
Je ne te dis pas le contraire, mais l'histoire de Manchester a un jour ou l'autre débuté par le bas, comme celle de Chelsea.
Après c'est sur que l'âme de l'équipe de Chelsea, on la cherche, c'est une constellation de stars surpayées. Y a sans doute plus que de coeur à Manchester, et encore, avec le temps qui passe je commence à me le demander quand tu vois les égos ^^ A ce niveau là tu as raison, le départ de Ronaldo va faire redescendre la pression. M'enfin faut retrouver un game winner comme lui...
Haha c'est sur qu'on ira pas loin, déjà que pour sortir d'un groupe de qualification avec des pays uber puissants (Iles Féroé, Autriche, Roumanie...) on y arrive pas haha !
Escalettes a fixé un objectif de 5 victoires lors des 5 prochains matchs. Mais s'il arrive pas, Domenech sera maintenu quand même haha
En gros ce milieu de terrain c'était un pari? En tout cas il l'a perdu... mais limite y aurait mieux valu un espoir de 18 ans, que de mettre des joueurs pas à leur place :/
Humpf non, Cantona s'en fou pas de perdre haha