C'est quoi ce bordel Saito? Faut tout le temps dire du mal des trucs de donald, même s'ils te paraissent bien. C'est la règle numéro 1 !
Oh Dc !!!
Pas le temps de te répondre donald, j'essayerai un autre jour haha xD
Ben t'est naze je vais pas me répondre à moi même, magne toi ^^
Ohla j'ai pas que ça à faire moi ^^
Et merde!!! Qu'ai-je fait???
Je viens de trahir la règle numéro 1...
Honte à moi, que la peste soit de ma famille... ;)
Mais n'importe quoi saito ^^, arrête de rentrer dans le jeu de ce boulet dont d'ailleurs j'attend toujours la réponse à mon long message sa en devient lourd ^^
Hey j'ai une vie moi contrairement à toi xD
Donc je n'ai pas encore trouvé le temps de répondre à tes conneries, prends ton mal en patience ;b C'est déjà bien que je ne t'ai pas oublié ^^
Saito, si tu veux te racheter, tu devrais balancer quelques vannes à arnold :D
Bon faut que je te réponde, j'ai autre chose à faire mais sinon tu vas finir par bouder ^^
Tu dis sobrement que je te manque, mais le fait est là, tu ne peux pas vivre sans moi, la preuve en est dans l'attachement que tu mets à obtenir une réponse écrite à ton dernier message. Je suis ta raison d'être haha !
Je suis parti rejoindre ma copine, on s'est bien baladé et on a fait un tour au Parc Astérix, c'était fun mais ça fou bien les jetons dit donc le tonnerre de zeus xD
Argh ne me parler d'économie mon compte en banque à pris une boîte monstrueuse au mois de mars, j'ai dépensé plus de 3.000€ xDDD Bouh ça craint ça craint ^^
Une fois par an tu regarderas avatar? Bordel chaque veille de nouvel an tu infligeras ça à ton petit ami, qui s'appellera sûrement Maurice et qui aura des poils au mollet parce que tu aimes ça. Pauvre Maurice :/
Ben le souffre douleur c'est toi ^^
Oh c'est bon, c'est pas la voix de la chanteuse qui t'intéresse, tu l'as fait à d'autres celle là, c'est son cul qui t'intéresse, tu peux le dire ^^ Tu vas voir Metallica? Ben voila, un vrai groupe de musique, pas comme les autres trucs que tu me sortais jusqu'à présent ^^
T'es drogué au foot en plus d'avoir des goûts de chiotte en musique? Mon pauvre, t'es voué à être célibataire ! Heureusement que Georgina-lamaindroite est là :D
J'oubliais qu'en plus tu n'es pas galant, goujat, sans intuition ni goût vestimentaire; particulièrement mal élevé et en plus tu dois sentir mauvais :D
Oui c'est bien toi le souffre douleur dont je parlais plus haut xD
Pourquoi tu l'imaginais moche avant de la voir pour la première fois? xD C'est quoi ce vieux trip d'adolescent "oh elle va pas être belle" pour avoir la surprise qu'elle le soit? xD
T'est lourd sauron arrête de te donner de l'importance t'est qu'un boulet sympathique pour moi voila tout ^^
Le Tonnerre de Zeus c'est quoi ? un grand huit ? Moi j'ai fait le Space Mountain à Paris sa arrache bien sa aussi ^^
Ouch 3000 mais comment t'a fait ^^?
T'est lourd abruti je suis pas gay ^^, une fois pas an c'est pas beaucoup encore je trouve ^^, le film sort bientot d'ailleurs mais bon vu que j'ai pas un écran digne de ce nom je l'acheterai pas tout de suite
Mais arrête de tout réduire à sa ^^, bien sur que la voix m'interesse avant tout c'est pour la musique que je me déplace ^^, surtout que Katie Melua certes elle est mignonne mais c'est pas celle qui me fait le plus craqué ^^
Metallica est un bon groupe j'ai hate de les voir, mais le reste de ce que j'écoute est au moins aussi bon alors tg ^^
Drogué au foot oui mais de moins en moins cette année par exemple j'ai pas fait mon match de Manchester alors que je l'avais fait 3 ans de suite, remarque j'ai bien fait vu la saison moyenne qu'on fait je l'avait senti venir donc j'ai préféré tout claqué en concert au moins la je suis jamais déçu ^^. J'ai des gouts musicaux exceptionnel tu devrai prendre exemple ^^
Goujat n'importe quoi ^^? Sans gout vestimentaire peut être les fringues c'est pas trop mon truc je suis vraiment pas shopping ^^, je suis très bien dans mes maillots de foot/nba ou de groupe que j'écoute
Je me lave tout les jours crétins ^^
Je suis pas un souffre douleur par contre avec mon physique et ma puissance je maitrise n'importe qui ^^
Non pas du tout j'espérais même pas qu'elle soit jolie c'est juste qu'elle à une voix qui sort un peu du commun, et comme j'écoutait déja Nightwish à cette époque et que leur chanteuse (qui à une voix particuliere genre Opéra) était pas très jolie je m'attendait un peu à ce résultat la, a tord ^^
Ça y est je l'ai terminé pour la première fois ^^. J'ai dû commencer à jouer à ce jeux il y a plus d'une quinzaine d'année maintenant.
Je te remercie Arnold38 pour ta soluce qui m'a aidé lors du dernier tableau avec les sigles sur le sol! J'ai eu un Game Over ici et ça m'a bien énervé ^^
Ah ben sa fait plaisir pour toi sa ^^
Petit j'avais également perdu à ce moment la j'y comprenai rien ^^, a l'époque pas d'internet, j'avais du appeler un numéro ou un type m'a donné l'astuce ^^
Haha la honte arnold XDDDDD T'avais payé pour finir le jeu? ^^ Déjà à l'époque tu payais pour obtenir quelque chose
Un boulet sympathique? Allons allons, je ne t'en veux pas si tu m'aimes, c'est normal, mais toi et moi, ça ne sera jamais possible, alors oublie et ne pleure pas trop...
Y a pas de passage à l'envers dans le Tonnerre de Zeus, mais tu commences par une descente vertigineuse, je n'avais jamais cru mourir dans un manège, là, si ^^
Oui j'ai vu qu'Avatar sort bientôt, j'espère que ça va faire un flop en DVD :D Aux chiottes avatar ![]()
Comment j'ai fait pour dépenser 3000€? Ben déjà t'as 1400€ d'ordinateur portable, ça calme non? ^^
Mouarf le reste que tu écoutes aussi bon que Metallica, mais oui, mais oui; je ne voudrais pas briser tes rêves ^^
Des gouts musicaux exceptionnels, oui bien sûr, t'as à peu près autant de gout musical que j'ai d'intérêt pour le rap
Ce n'est pas grave si t'écoutes de la daube arnold, le tout, c'est d'en avoir conscience :D
Mais oui tu n'as pas fait ton match à manchester, c'est pas terrible, pis tu parles de saison moyenne, en même temps, la plupart des équipes seraient déjà satisfaites de ça ^^ Mais pour MU, c'est sûr que ce n'est pas assez...
Ah t'es tout le temps fringué d'un maillot de foot ou de nba? Tu m'étonnes que tu ne fais pas craquer les filles; forcément ainsi, c'est normal ^^ Et si t'es un goujat; t'es le genre à faire 50/50 quand t'invites une fille au restaurant xD Ah tu ne sais pas ce que c'est une fille? ;b
Avec ton physique et ta puissance tu maîtrises n'importe qui, ouiiiii ^^ Oh regarde un éléphant rose ^^ Tu le vois? Ca ne me surprend pas ^^
"a tord" argh ! On parle de torTs pas de torDs du verbe tordre >< Je laisse passer la plupart de tes fautes mais celle là, je l'ai moi même trop fait dans le passé pour ne pas te reprendre ^^
Tu te fais toujours autant chier à Chronopost? Moi mon boulot c'est fini dans 9 jours ouvrables !
La honte pas du tout j'ai fini ce jeu à 5-6 ans (me rapelle plus exactement ^^) et l'énigme était tout simplement impossible à déniché surtout à cette age la je comprenai pas et sa me rendait dingue d'arrivé a la fin sans pouvoir le finir alors ma maman à appelé pour moi ^^. Je suis pas vraiment solution pour finir un jeux, sauf cas extreme
T'inquiete je n'ai pas pleuré ^^. Ouai j'en est entendu parler il parait que c'est assez raide comme descente, faudra que je le fasse un jour mais bon je sais pas si j'irai au parc asterix ^^
Comment tu veux que ce film fasse un flop ^^? Il fera peut être pas tout les record comme au ciné, mais un flop c'est pas possible ^^
Arf t'en est satisfait au moins de cette ordi portable ^^? C'est quoi comme marque ?
Je pensais que tu adoré le rap ^^, tu ne fait pas partie de ceux qui pense qu'ils ont un message important à délivré ^^?
Oui mais la saison vient d'être relancé ce week end on vient d'avoir une petite chance de terminé encore 1er donc finallement peut être que la saison sera bonne mais ce sera pas facile ^^
Ben non je suis pas toujours fringué comme sa, juste l'été car les autres saisons je peux pas rester toujours en T Shirt ^^. Ben non quand même pas à ce points crétin ^^, en plus je sais pas d'ou te vient l'idée que je suis un goujat c'est lourd ^^
Parle pour rien dire mais au fond de toi tu sais que je parle de ma puissance sans me vanté ^^
Bon ben maintenant je ne ferai plus l'erreur mais si tu crois que sa me gêne de pas avoir une écriture irréprochable et sans fautes sur le net ^^
Bah on fait allez, mais la cette semaine sa va être assez tendu, 2 personnes qui tiennent un peu la baraque sont en vacance et va falloir compensé en travaillant à fond je crains la semaine pourrie ^^. 9 Jours ? Mais pourquoi ? Fin de l'activité ? Tu t'en va ^^?
Impossible à déniché? Arrête t'as pas évolué depuis cet âge là, tu n'y arriverais donc pas plus aujourd'hui :D T'es nul c'est tout ^^ Ta mère a appelé pour toi? Hahaha trop fort xD Le gosse qui devait faire un caprice monstrueux xDDD
Ben vas y au parc astérix, je te le conseille pour les sensations. L'ambiance astérix en elle même est limitée, mais le parc est sympa !
Alienware.
Hum ben ça fera un flop parce que les gens y sont allés pour la 3D, pas pour la 2D et que le revoir en 2D sur leur télé de salon pourrie, ça le fait pas :o
Genre j'ai déjà dit du bien du rap? Jamais :/ Le seul message que j'ai envie de leur délivrer moi c'est un aller simple "retour dans ton pays" :/
Mouais j'aimerai bien que MU ne gagne pas le titre, juste pour te faire chier ^^
D'où me vient l'idée que t'es un goujat, un cloporte, un moins que rien? De ce que tu dégages voyons xD Tu as l'air nul et sans manière :D Et je pense que c'est vrai ^^
Pourquoi tu ne peux pas toujours rester en tee-shirt? Chochotte :/
Euh non je crois que tu te la pètes grave parce que tu n'es jamais tombé sur quelqu'un qui ne fallait pas faire chier. Facile d'embêter les plus petits que soi ^^
L'écriture que tu as sur le net est celle que tu auras sur tes lettres de motivation et dans les courriers officiels ou non que tu enverras plus tard...
J'espère que ta semaine s'est bien passée ^^ Moi je pars dans 4 jours :D
De toute façon c'est pas une énigme qu'on réussi avec l'âge c'est un truc assez tordu donc on voit pas mal de joueur ne pas le finir et donc heuresement qu'on a fait notre solution complète pour les aider ^^
Ouai mais y a pas de Parc Astérix dans l'Isere et je me vois mal payer le déplacement pour sa ^^
Alienware ? Un résidu de copier coller ^^?
Bah sur un sacré Ecran et en Blue Ray sa passe bien quand même, et arrête de limité le film à la 3D, il a du succés car il est excelent point barre, sur l'une des nombreuses fois ou je l'ai vu je suis allez le voir une fois en 2D et c'était excellent quand même ^^
Je pensais que tu était tolérant avec le rap, du moins avec une partie ^^
De toute façon pour MU c'est pas très bien partit vu qu'ils ont pas leur destin entre leur mains, mais s'il y arrive ce serait énorme pour 2 raisons : première fois qu'un club enchaine 4 Titres de Champions d'Angleterre à la suite, puis avec 19 Titres de Champions MU deviendrai le club le plus titré (ils sont égalité avec Liverpool qui à également 18 Titres) donc GO MU ^^
un cloporte ^^? C'est moche sa comme insulte ^^. De toute façon trop de manières sa prend la tête, je suis pas un goujat non plus ^^
Ah mais j'emmerde personne moi, sa se passe mal quand on me fait chier c'est tout ^^.
Pas du tout pour les lettres de motivation je fais attention quand même ^^
Bof grosse semaine de boulot et une autre qui arrive, j'attend juste impatiamment le mois de mai ou je vais faire 3 Concerts d'Epica et 1 de Metallica ^^
Ouais le truc c'est que des joueurs avec un cerveau l'ont fini aussi, preuve que tu en es dénué, ça me semble d'une logique implacable ^^ De toute manière qu'est-ce que t'en avait à foutre de ce jeu xDDD
Ben c'est vrai que j'avais des raisons de monter là-haut, mais ça vaut le coup franchement. Je ferai pas 600 bornes pour y aller tout seul, mais à plusieurs, c'est fun !
Tu m'as demandé la marque? C'est un Alienware M15x. T'as qu'à chercher sur google image pour voir à quoi il ressemble ^^
Arrête tout de suite, ce film n'as pas du succès parce qu'il est excellent, il a du succès parce que les gens ont trouvé les paysages écolos-hippies très beaux grâce à la 3D. Tu crois vraiment que le scénario est d'une richesse incroyable, que le jeu des acteurs est si fabuleux que ça? Foutaises... Mais ne parlons pas trop d'Avatar, on ne sera jamais d'accord ^^
Tolérant avec le rap? Laisse moi réfléchir... Non? Je n'ai pas de raisons d'être tolérant avec ces résidus de cuvettes qui font du rap car ils n'ont aucun talent pour le chant.
Hum n'empêche que MU, même en "petite forme" reste quand même tout en haut ! Mais votre effectif ne devient pas vieillissant? Il me semble que les Neville et autres Scholes sont toujours là ! Sans parler de Van der Sarr... !! Faut penser à la transition ^^
Trop de manières ça prend la tête? Ca dépend ce que tu appelles "trop" ^^
Tu devrais emmerder des gens, ça fait toujours du bien :D
Hum tu vas ressortir du mois de mai dans un sale état dit donc xD Après avoir fait ces 4 concerts, tu auras sans doute été retourné 3-4 fois par des gothiques ^^
Franchement tu sais pas de quoi tu parle donc ne commente pas ^^, après j'en avait pas rien a foutre, j'avais ce jeu depuis mes 3 ans et a l'époque j'avais pas beaucoup de jeu donc après une centaine de partie j'avais envie de le finir au lieu de buter sur cette foutu énigme ^^
Ouai je veux bien te croire, enfin nous on a Walibi ^^, m'enfin depuis qu'il y a plus le Rapido j'y vais plus ^^
ah ok j'avais pas compris je savais pas que des PC s'appelait Alien ^^
Oui zappons car tu n'admettra jamais la grandeur de ce film alors aucun intérêt de débattre ^^, sinon vivement Iron Man 2 mercredi ^^
Ouai mais la tu généralise, tu pense pas qu'il y a une minorité de rappeur intelligent ? Genre 1% par exemple ^^?
Si l'effectif est viellissant ^^, d'ailleurs quand j'y repense je m'était pressé de voir MU en 2006 car j'avais peur de pas voir Scholes/Giggs/Neville voir même Van Der Sar, je voulais les voir au moins une fois avant la retraite, 4 ans plus tard ils sont toujours la ^^. Ce sont des joueurs très difficile à remplacé, car même s'ils ne sont plus aussi fort qu'avant, ils ont un tel impact sur le jeu, dans la maitrise dans les moments difficiles, dans le moral de l'équipe, que des jeunes aussi talentueux soit ils, ne tiendraient pas la baraque comme ils le font
Ben trop genre comme des bourgeois trop bien éduqué c'est lourd ^^
Non mais j'aime bien emmerdé le monde, mais moi c'est plus subtil ^^, j'arrive à énervé les gens entre eux puis j'assiste tranquillement au spectacle ^^
La ferme enfoiré ^^, par contre oui je risque d'être dans un sale état le mardi 25 mais : le Dimanche je passe ma journée à Lyon pour Metallica, puis je rentre dans la nuit à Grenoble vers 2 heures du matin, puis à 5h du matin le lundi (soit 3 heures après mon retour du concert de Metallica) je pars en train direction les Pays Bas ou je vais voir Epica le soir, je crois que sa va être fatigant tout sa ^^
Non en effet je ne sais pas ce que c'est d'être devant une console de jeu à 3 ans, car ce n'était pas mon cas, je ne suis pas un geek; moi... !
Walibi? C'est de la merde en boîte walibi à côté du parc astérix ou de disneyland. Walibi c'est pour les mal équipés du gland :/
Ben voila y en a ^^ Donc si tu as regardé sur google image, peu probable, tu sais à quoi il ressemble. Rétroéclairage rouge, j'adore :D
Iron Man 2? Il ne me tente pas plus que ça. Je veux aller voir Green Zone :D Le Choc des Titans aussi, ainsi que Adèle Blanc Sec... Pfff pas le temps !
Une minorité de rappeurs intelligents? C'est comme si tu me demandais si des ********** (je censure sinon... je parle de qui? si tu me connais, tu comprendras ^^) peuvent être autre chose que des parasites dans la vie courante; je te répondrai non :D
En même temps je veux bien croire que tes vieux tiennent la baraque, mais ils prendront leur retraite et ça va faire un gouffre gigantesque quand ils seront plus là, alors qu'une intégration petit à petit de jeunes aurait peut-être mieux fonctionnée..? Comment tu expliques votre élimination en Champion's League?
Bourgeois trop bien éduqué et gentlemen ça n'a rien à voir tête de prépuce, on est pas forcément bourgeois parce qu'on est un gentlemen ^^
Plus subtil? Mouais j'attends de voir le jour où tu vas te faire taper dessus ^^
Haha ouais tu vas plus être en état pour travailler :o
Les Geeks sa existait pas y a 18 ans en arriere ^^, et puis je jouait pas beaucoup a cette age la ^^
je te l'accorde Walibi c'est moins bien mais c'est pas pourrie non plus ^^, enfin le meilleur truc c'était le Rapido et il y est plus donc bon maintenant c'est naze ^^
Sa fait pas mal au yeux le rétroéclairage rouge ^^?
Ben Iron Man sa roxx ^^, Green Zone j'ai bien aimé, le Choc des Titans mouai pour les effets spéciaux mais pour le reste ^^, Adèle blanc sec si j'était toi j'éviterai, je connais pas la BD mais en film sa rend vraiment pas terrible
C'est la ta limite c'est que tu généralise trop, n'oublie jamais qu'il y a des exceptions ^^
Le probleme c'est que les jeunes censé remplacé les vieux (Anderson pour Scholes, Rafael pour Neville, Nani pour Giggs) sont beaucoup trop irrégulier, sa fait longtemps que les "vieux" devraient moins joué mais bon les jeunes sortent un bon match de temps en temps mais sur une saison sa ne suffit pas, j'espere qu'ils vont progresser car comme tu le dit quand ils seront plus la sa va faire mal !
L'élimination en ligue des champions s'explique par :
-un match aller mal géré : l'équipe mène 1-0 en Bavière mais se relâche et perd 2-1 dans les arrêts de jeu
-Au retour tout était parfait avec une énorme performance et 3-0 au bout d'une demi heure, malheureusement ce diable d'Olic relance le Bayern en marquant juste avant la mi temps
-Mais LE tournant c'est l'expulsion de Rafael qui prend bêtement un second carton jaune, réduit à 10 pendant 40 minutes le match c'est transformé en attaque défense conclu par un but de Robben, dommage car y avait largement la place de se qualifié
-Et puis la Premier League est tellement dur depuis quelques saisons, chaque match bouffe toute l'énergie des joueurs qui n'ont jamais le droit à l'erreur tellement c'est serré, alors que par exemple le Bayern joue dans un Championnat beaucoup moins fort, avec 18 clubs donc moins de matches à joué, ils peuvent arrivé lors des matches de LDC bien plus frais
Le jour ou on va me taper dessus ? A la loyal en 1 vs 1 et de face ? Je l'attend celui qui s'y essayera mais il aura intérêt a avoir une bonne raison car je fait pas dans le détail s'il le faut ^^
Ouai le retour au boulot risque d'être apocalytptique ^^
Me revoila ^^
Bon j'espère que tu vas très mal et que le boulot se passe très mal aussi :D
Je répondrais à ton message quand j'aurai le temps ^^
Tu met de plus en plus longtemps à répondre c'est pénible ^^
Je reviens d'un week end en Belgique pour Epica que je repars voir demain soir au Pays Bas ^^, j'en est bien besoin car le boulot autant sa se passait bien autant aujourd'hui journée difficile car j'ai fait la plus grosse connerie que j'ai pu faire depuis que je suis à chrono sa m'a un peu fait chier mais bon