Wow, t'es encore ici à poster donc cher Arnold. Fan d'Alex Kidd jusqu'à la mort !!
Ca faisait des années que j'étais pas passé et ça fait plaisir de voir un forum qui ne meurt pas, pas comme celui de Phantasy Star Collection
Moi ça roule, je termine mes études et je pars chercher du taf en Espagne (ouais c'est pas très tendance économiquement mais bon ...) après avoir soutenu mon mémoire.
Fan de F1 donc ? héhé, j'adore également et même si j'ai eu tendance à moins regarder ces dernières années, j'ai toujours suivi de loin. En fait, j'ai un peu lâché quand le génial Kimi est parti chez l'ennemi. Mais j'ai regardé Spa ce week end et comme d'hab avec ce GP, c'était très plaisant ! Bon , la lutte pour le titre semble se jouer entre Webber et Hamilton, on verra ça. Dommage pour Vettel mais il a payé pour sa connerie sur Button,mais ça reste un très bon pilote selon moi. Sérieux, se faire Monza tout seul sur une Toro Rosso à 21 ans, j'admire !! Et cela, même s'il a fait beaucoup d'ombre à Bourdais .