CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

refêtes revivre la legende!!!!!

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
15 mai 2010 à 07:19:18

Haha raconte moi ta connerie ^^

Ben je mets du temps parce que je passe de moins en moins de temps sur Grenoble, alors forcément... ^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
15 mai 2010 à 08:59:41

Je reviens des Pays Bas je suis éclaté mais ce 11e concert valait le coup ^^ (comme les autres ^^) Epica Forever ^^

Euh ma connerie ben en faite pour chargé des colis faut que je gare le VL (sorte de petite camionette assez large) en face d'une porte, sauf que y a une dizaine de porte avec des VL en face et que faut y aller en marche arriere, c'est la galère mais d'habitude je gère, sauf que la j'était a la bourre, en plus un VL avec un pneu explosé été garé n'importe comment en face de la porte ou je devais manoeuvré, donc j'avais une marge de manoeuvre encore plus réduite, dans la précipitation (j'était a la bourre) j'ai pas été prudent, en plus j'y voyai rien avec les rétro plein d'eau et de buée, et donc du coup j'ai tapé un autre VL en ratant ma marche arriere XD, heureusement pas trop fort mais il a quand même une tonche, l'autre chauffeur était pas content, heureusement les chefs ont été cool mais bon je sais que j'ai pas intérêt à le refaire quoi ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
15 mai 2010 à 19:49:00

"gare le VL (sorte de petite camionette assez large)"

Dois-je te rappeler que j'ai travailler comme manutentionnaire pendant 3 ans? Donc un VL je sais ce que c'est, c'est un 3,5 tonnes à capacité de chargement de 6 palettes environ ^^

Hum je vois t'as vraiment fait le con ^^ Quitte à le quiller, fallait y aller franchement et le réduire en bouillie xDDD Boarf si ce n'est qu'une touche, tous les véhicules des chauffeurs sont tonchés, y en a même parfois c'est de vraies poubelles xDDDD

11e concert? Ca fait cher juste pour voir et pas toucher xD

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
15 mai 2010 à 22:06:35

Ouai c'est vrai qu'ils sont tous tonché mais bon en général sa n'arrive pas à l'arrêt ce genre d'accrochage j'ai vraiment merdé ^^

Un concert c'est avant tout un grand moment de musique, 100 fois plus intense que sur un cd ^^
Je devrais finir l'année à 16 concerts d'Epica que j'aurais vu en espace d'un an, pas mal mais je pourrai faire mieux si je part les voir au Etats Unis ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
16 mai 2010 à 17:45:24

En même temps, soyons honnêtes, sur le coup, tu t'es inquiété genre "ils vont me faire payer? je vais me faire virer?" mais t'en avais rien à foutre du camion :D

Ah bah oui c'est sûr qu'entre un cd et un concert ça n'a rien à voir ^^ Tu veux partir aux states pour les suivre? Go go ! Avec un peu de chance tu reviendras pas xD

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
16 mai 2010 à 20:40:51

Non j'ai jamais pensé qu'ils me virent c'est ma premiere connerie en presque 2 ans et a part sa je fait un boulot irréprochable ^^, mais sa m'a juste fait chier de faire une connerie pareil ^^

C'est une possibilité, mais bon une semaine au USA je m'imagine mal la faire seul ne serait ce déja d'un point de vue budget sa couterait trop cher, si je trouve un autre fan qui y va c'est possible mais sa ne dépend pas que de moi donc ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
17 mai 2010 à 07:55:24

Oh mais non ça fait pas chier t'en as rien à battre ^^
C'est toujours aussi triste c'te boîte d'ailleurs? ^^

Ben d'un point de vue budget ça te coûterait pas si cher que ça, enfin t'as l'avion, mais sur place ce n'est pas si cher

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
17 mai 2010 à 14:14:16

C'est pas que c'est triste, c'est plutot toujours aussi difficile de travailler aussi tôt sa use a la longue ^^

Pas si cher mouai faudrait quand même que je paye 6 nuits d'hotel plus 5 places de concert, plus une voiture de location car il faudra bouger de ville en ville et elles ne sont pas aussi proche les unes que les autres, si j'y vais avec quelqu'un sa me reviendra quand même à plus de 1000 euro au total

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
19 mai 2010 à 09:51:18

Genre ça te fatigue de travailler si tôt, ce qui te fatigue c'est de te coucher si tard pauvre naze ^^

Bof c'est raisonnable mais 1000€ t'es loin du compte avec l'avion quand même xD
M'enfin je trouve que ça ferait un périple sympa ^^ Avec de l chance tu te ferais shooter par un texan qui supporte pas ceux qui ne sont pas texans :noel:

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
20 mai 2010 à 14:16:54

Ben oui c'est sur mais c'est pas possible de se coucher quand il fait encore jour j'aimerai bien t'y voir ^^

Pas si loin du compte que sa après faut bien gérer mais bon je pense que je le ferai pas, mais certainement dans les années a venir sa c'est sur ^^
C'est quoi ce cliché sur les texans ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
26 mai 2010 à 09:44:15

Pas possible de se coucher quand y fait encore jour? Ben j'y arrive je te ferai dire si j'ai besoin ^^
Et pis arrête de te plaindre ou change de boulot ^^

Rhoo mais si vas y ! J'ai envie que tu ailles là-bas, en avion, y a des chances pour qu'il soit détourné ^^
Les texans sont tous idiots, ce n'est pas un cliché malheureusement ^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
26 mai 2010 à 15:55:17

Je pense pas que j'irai cette année mais plus tard surement ^^, ben non c'est pas vrai sinon les texans sont pas tous idiots, en plus mon équipe de Basket préféré est la bas ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
31 mai 2010 à 17:39:20

Ouais je sais, les san antonio spurs, quand tu vois leur meneur de jeu, tu as bien compris le truc :o
Non je n'aime pas tony parker :/

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
31 mai 2010 à 18:49:09

Sa ne m'ettone pas, mais pour quelle raisons tu ne l'aime pas ^^?

Dommage que les Spurs sont sur la fin de leur apogée, Duncan et Ginobili se font vieux, Bowen et d'autre sont à la retraite, rien que d'y pensé je suis dégouté cette équipe était tellement merveilleuse durant les années 2000 :snif:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
01 juin 2010 à 19:58:12

Je ne peux pas le blairer, c'est le feeling pur, il m'énerve, j'ai l'impression qu'il a un égo démeusuré. Je ne peux pas l'encadrer xD

Bah normalement une équipe ne devrait pas réussir à se renouveler? Y a plus d'argent dans les caisses? ><

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
01 juin 2010 à 20:13:36

lol effectivement il est sur de lui d'ailleurs a ses débuts tout le monde le pourrissait car son égo ne collait pas avec ce qu'il faisait sur le terrain ^^, mais force et de constaté que vu sa progression et que vu le niveau qu'il à depuis quelques années il avait raison au bout du compte, après c'est un grand Basketteur mais il est clair que ses trucs de rap pourrite sa m'interesse pas ^^

Arf tu ne connais pas bien comment fonctionne la NBA ^^, sa ne marche pas du tout comme en football c'est différent, tu n'achète pas des joueurs à grand coup de 40M d'euros, un joueur ne s'achète pas sur une valeur en euro c'est interdit, soit tu l'échange contre un de tes joueurs soit tu engage un joueur en fin de contrat, les Spurs n'ont pas grand chose à échanger (Ginobili et Duncan se faisant vieux et ayant en plus envie de finir au Spurs ce qui est logique) si ce n'est Parker qui est jeune mais aucun intérêt de l'échanger puisqu'il faudrait trouver un joueur au moins aussi fort ce qui est compromis, il reste donc la solution pour laquelle opte toutes les équipes : prendre des bons joueurs en fin de contrat, par exemple des supers stars comme Lebron James ou Dwyane Wade sont en fin de contrat cette saison, les Spurs ont de quoi s'aligné sur les salaires le probleme n'est pas la, San Antonio c'est un peu ce qu'est Auxerre à la France, c'est une "petite" (tout est relatif) ville à l'échelle Américaine, peu de supporter, pas du tout bon pour le Marketing, les joueurs ont pas envie d'allers jouer la bas, il préfère aller à Los Angeles, New York ou Miami...

Après il y a aussi la Draft, c'est une liste de joueur qui font leur arrivé dans la NBA sans y avoir jamais joué, chaque club récupère un ou deux joueurs mais bon miser sur un jeune inexpérimenté c'est juste impossible, pourquoi les Spurs ont été aussi fort ? Parce que Popovich (le coach) à su repéré des pépites comme Duncan, Parker, Ginobili à la draft, seulement depuis le recrutement est moins bon et les leaders ne sont plus aussi fort qu'avant, donc il est probable que durant encore un ou 2 ans les Spurs restent une bonne équipe (toutefois dans l'incapacité de gagné le titre) puis après la retraite de Duncan et Ginobili, Parker partira, Popovich qui se fait vieux prendra sa retraite, un nouveau coach arrivera dans une équipe qui jouera les bas fond de la NBA, sa fait peur ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
05 juin 2010 à 19:45:39

J'ai envie de dire : awouzougaga

Ca a l'air un peu cuit quand même pour ton équipe favorite là. Qu'est-ce qu'il faudrait pour qu'elle se remettre à flot? Y a aucune solution? Ca craint si c'est le cas xD

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
05 juin 2010 à 20:16:26

Ben la seul solution c'est de trouver des jeunes venant de la draft, avoir un flair de génie pour repéré des futurs grands joueurs qui prendront la relève dans le futur, car sinon y a pas grand chose à espéré malheuresement, si ce n'est voir encore l'équipe actuel essayer de tenter sa chance mais en étant réaliste c'est plus possible mais bon c'est comme sa ^^

Je reviens de Toulouse ou j'ai vu mon 13e Concert d'Epica hier, snif maintenant 2 mois sans concert d'Epica c'est trop long ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
07 juin 2010 à 18:59:50

Mouarf deux mois sans eux ça te fera comme une cure de désintox, c'est très bien xD

Alors chronopost, toujours aussi sympa? ^^

Un flair de génie..? Mouais j'ai des doutes puisqu'appemment tu n'y crois pas, je ne peux pas y croire moi XDDD

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
07 juin 2010 à 20:24:07

Ben justement c'est comme une drogue et la je me sent mal d'en être privé pendant aussi longtemps sa va être insupportable d'attendre ^^

Chronopost du moment qu'il me laisse mes jours de vacances que je veux ce qui est pour le moment le cas, je fait abstraction de la dureté de se levé si tôt pour faire un travail aussi physique ^^

Ben c'est difficile d'y croire, pour te donner un exemple les Spurs avant leurs apogée depuis 1999, c'était un club du bas fond de la ligue, ils ont pu jouer de temps en temps les Play Off durant les années 90 parce qu'ils ont trouver David Robinson, un joueur de légende, seulement tout seul sa ne suffisait pas pour gagner un Titre, il à fallu attendre l'arrivée de Duncan pour compléter sa, puis quand le vieux Robinson est partit les arrivées de Parker et Ginobili ont permis de garder l'équipe compétitive, mais sortir des joueurs comme Duncan, Ginobili et Parker de la draft sur une même période, c'était juste hallucinant, un flair de génie justement ^^, la retrouvé des joueurs pareils et en même temps je n'y croit pas du tout, surtout que depuis 2005 tout les joueurs que les Spurs ont pris sa n'a été que deception sur deception alors en trouver plusieurs qui soit des joueurs capable de gagner le titre...

Bon bientôt Juillet et le GP de F1, si seulement la Mercedes pourrait allez un peu plus vite d'ici la que Schumacher est une chance de jouer autre chose que la 6e place ^^

La vidéo du moment