CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

refêtes revivre la legende!!!!!

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
01 septembre 2003 à 18:58:19

bon allez je suis crevé mais je fais quand meme la soluce par respect de mon engagement et en + c ton anniversaire !

7EME niveau :

Vous Continuez votre chemin sur la carte du monde de radaxian mais voila qu´une caverne sinistre se trouve sur votre chemin . une fois a l´interieur vous verrez un " 7" construit en bloc de pierre qui confirmera que vous êtes bien au 7eme niveau vous voila rassuré ^^ ! le niveau ne sera pas plus compliqué que les precedents a condition de faire attention au bac de lave . Mefiez vous des nouvelles bestiole qui voudront vous attaquez, les hiboux ne sont pas tres dangereux car il fonce tout droit sans reflechir mais les chauves souris font des petits zi zag qui pourront vous faire perdre votre calme . plus loin dans le niveau vous voyez une espece de boule avec un signe dessus mais qui est placé dans un cul de sac . Vous n´êtes pas obligé d´allez la recuperez car la soluce sera la pour vous donnez les combinaisons de Janken ! eh oui vous l´avez compris elle vous permetra de lire la pensée de vos adversaires lors des parties de " papier cailloux ciseaux" ou janken tout simplement ^^ . Bon vous êtes tétu vous y aller quand même . le cul de sac s´ouvre comme par magie et vous continuez votre route . Vous voila arrivez devant un mur de pierre qu´il va falloir cassez mais une flamme est la pour compliquez la tâche ! Gardez votre calme et souvenez vous que le temp n´est pas limitez dans Alex kidd . Ne prenez aucune risque faites quelque allez-retour et vous aurez franchi cette obstacle ! Vous voilà au therme de ce niveau et voila qu´un genre de grenouille vous barre la route . La partie de Janken est maintenant inévitable ! Vous verrez que votre boule qui lit les pensées n´est pas d´une fiabilité suffisante car le signe de l´enemi change tout le temp ! Il faudra avoir des reflexes rapide pour venir a bout de votre adversaires ! Si vous n´êtes pas assez rapide je vais vous aidez ^^ : la combinaison et ciseau-papier ! Vous voilà enfin sortit de ce trou noir !

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
01 septembre 2003 à 19:01:04

je rectifie les fautes et oublies ^^ :

7EME niveau :

Vous Continuez votre chemin sur la carte du monde de radaxian mais voila qu´une caverne sinistre se trouve sur votre chemin . Une fois a l´interieur vous verrez un " 7" construit en blocs de pierre qui confirmera que vous êtes bien au 7eme niveau vous voila rassuré ^^ ! le niveau ne sera pas plus compliqué que les precedents a condition de faire attention au bacs de lave . Mefiez vous des nouvelles bestioles qui voudront vous attaquez, les hiboux ne sont pas tres dangereux car il fonce tout droit sans reflechir mais les chauves souris font des petits zig zag qui pourront vous faire perdre votre calme . Plus loin dans le niveau vous voyez une espece de boule avec un signe dessus mais qui est placé dans un cul de sac . Vous n´êtes pas obligé d´allez la recuperez car la soluce sera la pour vous donnez les combinaisons de Janken ! Eh oui vous l´avez compris elle vous permetra de lire la pensée de vos adversaires lors des parties de " papier cailloux ciseaux" ou janken tout simplement ^^ . Bon vous êtes tétu vous y aller quand même . le cul de sac s´ouvre comme par magie et vous continuez votre route . Vous voila arrivez devant un mur de pierre qu´il va falloir cassez mais une flamme est la pour compliquez la tâche ! Gardez votre calme et souvenez vous que le temp n´est pas limitez dans Alex kidd . Ne prenez aucune risque faites quelque allez-retour et vous aurez franchi cette obstacle ! Vous voilà au therme de ce niveau et voila qu´un genre de grenouille vous barre la route . La partie de Janken est maintenant inévitable ! Vous verrez que votre boule qui lit les pensées n´est pas d´une fiabilité suffisante car le signe de l´enemi change tout le temp ! Il faudra avoir des reflexes rapide pour venir a bout de votre adversaire ! Si vous n´êtes pas assez rapide je vais vous aidez ^^ : la combinaison et ciseau-papier ! Vous voilà enfin sortit de ce trou noir !

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
01 septembre 2003 à 19:40:05

ah au faite pendant que jys suis sa serait cool de mettre un wallpaper d´alex kidd en arriere plan car un vide noir c pas tre bo mé g rien trouvez pour le moment c chiant !

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
01 septembre 2003 à 19:49:43

bon je vien un peu de moccuper de la campagne publicitaire du site et sa fonctionne on en est a 62 visites !
fais comme moi met le lien vers le site dans ta carte de visite !

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
02 septembre 2003 à 07:40:09

1er mess de la journée
je vien de me lever le site a deja depasser les 100 visites c cool
plus que 14 messages avant le 2000eme !

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
02 septembre 2003 à 11:29:31

ma campagne publicitair continu en tout cas sa marche ^^
je me suis fait ejecté dau moin 10 salon de discution ^^

todd15
todd15
Niveau 7
02 septembre 2003 à 13:48:52

salut
BON ANNIVERSAIRE AlexxKID!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et pour le site c pour fair quoi au juste ?
( parceque moi je vien puis je vien plus pui joublie pui je me reapele etc etc...... :sleep: )

AlexxKid
AlexxKid
Niveau 7
02 septembre 2003 à 17:43:42

Merci à ceux qui ont pensé a mon anniv´ ; )
Je bosse lentement mais surement sur le site ( http://www.alexkidd.fr.st )
Pour la présentation du site, il faudrait la refaire entièrement, et je n´en ai pas le temps pour l´instant.
@bientot

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
02 septembre 2003 à 18:01:06

ok alexx moi aussi g pas trop le temp mé je ferai quand meme la suite de la soluce un peu tout les wekk end !
todd tu peu participer a la soluce regarde un peu comment g fait et lance toi ! on en est au 7eme niveau dans la foret qui nest pas encore fait !
si tu trouve des fond decran nesite pas a mettre le lien ici sa pourrait servir !

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
02 septembre 2003 à 18:06:24

plus que 9 messages avant le 2000eme !
le messages que je vien de postez et le 1991 > >> eclatement de l´URSS...

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
02 septembre 2003 à 18:21:08

tien alexx si tu est en panne dimage pour la soluce yen a plein sur ce dossier " alex kidd" que g trouvé sur le net !
http://m.ekzay.org/matrixian/articles/jeuxvideo/alexkidd.htm

laotseu3x
laotseu3x
Niveau 7
02 septembre 2003 à 19:44:41

c pas bien de pomper les images d´autres sites :lol:

laotseu3x
laotseu3x
Niveau 7
02 septembre 2003 à 19:45:19

ca faisait longtemps que gt pas venu! bon aanniv alexxx meme si je te connais pas et que je susi en retard :lol:

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
02 septembre 2003 à 19:50:30

tien laotseu3x ( = ramzabeoulve qui c fait bannir)
ben je suis sur que le site ou g trouvé des images ont été pomper sur un autre site les images d´alex kidd ne se compte pas par millier faut fair avec ces moyens ^^
tu veu nous aidez a contribuer au site ramza ?
essai de trouvez une image de fond si tu en est capable moi je trouve rien :-(

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
02 septembre 2003 à 19:52:22

todd est alex faite un peu de pub comme sa sinon le site ne se propagera nulle part !
2000 dans 4 messages ! ( ps : ramza ne prend pas le 2000eme il est reservé a un habitué du forum comme moi ou alexx mé si c toi qui le prend se serait une injustice ! ^^

laotseu3x
laotseu3x
Niveau 7
02 septembre 2003 à 20:13:19

une image de fond? kelle résolution? ok je vais essayer de te trouvzer ca ^^
rien à foutre si jamais g le 2000e c bien un mec qui passe jamais sur ton topic ( top 20) qu´à eu le 10000e ^^

laotseu3x
laotseu3x
Niveau 7
02 septembre 2003 à 20:14:11

tiens tu veux pas faire un 2 sit sur Streets of Rage? ^^

Peacecraft
Peacecraft
Niveau 10
02 septembre 2003 à 20:23:44

Bon anniversaire alexkidd,et bonne chance pour votre site.Vous avez l´intention de parler que du miracle world ou des autres?Allez demain c la rentrée,c cool non?

Le prochain message sera le 2000eme!!!!!!!!!!!!

laotseu3x
laotseu3x
Niveau 7
02 septembre 2003 à 20:31:40

eh ouais ^^

laotseu3x
laotseu3x
Niveau 7
02 septembre 2003 à 20:32:32

bon arnold va pas etre content mais tant pis ^^ ca c pr celui qui a pris le 10000e message deu top 20! ( je sais il poste pas ici mais rien à foutre :lol: )
au pire c qu´un messagfe aparmi tant d´autres...