bon allez je suis crevé mais je fais quand meme la soluce par respect de mon engagement et en + c ton anniversaire !
7EME niveau :
Vous Continuez votre chemin sur la carte du monde de radaxian mais voila qu´une caverne sinistre se trouve sur votre chemin . une fois a l´interieur vous verrez un " 7" construit en bloc de pierre qui confirmera que vous êtes bien au 7eme niveau vous voila rassuré ^^ ! le niveau ne sera pas plus compliqué que les precedents a condition de faire attention au bac de lave . Mefiez vous des nouvelles bestiole qui voudront vous attaquez, les hiboux ne sont pas tres dangereux car il fonce tout droit sans reflechir mais les chauves souris font des petits zi zag qui pourront vous faire perdre votre calme . plus loin dans le niveau vous voyez une espece de boule avec un signe dessus mais qui est placé dans un cul de sac . Vous n´êtes pas obligé d´allez la recuperez car la soluce sera la pour vous donnez les combinaisons de Janken ! eh oui vous l´avez compris elle vous permetra de lire la pensée de vos adversaires lors des parties de " papier cailloux ciseaux" ou janken tout simplement ^^ . Bon vous êtes tétu vous y aller quand même . le cul de sac s´ouvre comme par magie et vous continuez votre route . Vous voila arrivez devant un mur de pierre qu´il va falloir cassez mais une flamme est la pour compliquez la tâche ! Gardez votre calme et souvenez vous que le temp n´est pas limitez dans Alex kidd . Ne prenez aucune risque faites quelque allez-retour et vous aurez franchi cette obstacle ! Vous voilà au therme de ce niveau et voila qu´un genre de grenouille vous barre la route . La partie de Janken est maintenant inévitable ! Vous verrez que votre boule qui lit les pensées n´est pas d´une fiabilité suffisante car le signe de l´enemi change tout le temp ! Il faudra avoir des reflexes rapide pour venir a bout de votre adversaires ! Si vous n´êtes pas assez rapide je vais vous aidez ^^ : la combinaison et ciseau-papier ! Vous voilà enfin sortit de ce trou noir !