CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

refêtes revivre la legende!!!!!

SamuraiPi-R
SamuraiPi-R
Niveau 9
14 septembre 2003 à 15:25:49

euh . .."fan" C peut etre beaucoup dire , Etant donné que la dernière fois que j´y ai joué CT sur la vieille master system de ma cousine qd j´avais 12 ans et que je me faisait trucider par la grenouille verte au 1er monde ( s***** de batracien T´as gaché ma vie ! ) :lol: . .. au fait C quoi l´adresse de votre site ?
@+

AlexxKid
AlexxKid
Niveau 7
14 septembre 2003 à 16:16:50

http://alexkidd.fr.st
Suffit de demander :)

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
14 septembre 2003 à 16:42:00

lol samuraipi-r ta des progré a fair alors ^^
bon je mattaque au 14e niveau vu qu´il me prendra qu´une minute ^^

14eme niveau : Vous voilà a l´entrez du chateau jaune c´est le niveau le plus court du jeu. Entrez et montez les quelques marche et la il y a 2 choses qui peuvent se produire : sois vous avez recupéré la lettre dans le chateau bleu selon mes instructions et le roi vous donnera le parchemin qui donne le code du dernier niveau sois vous n´avez pas suivi mes conseils et il fera apparaitre un fantôme pour vous punir sa vous apprendra ^^. Ensuite il vous suffira de prendre l´hamburger il n´a jamais été aussi fade vu la facilité qu´il y a eu a l´obtenir ^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
14 septembre 2003 à 16:44:54

au faite alexx elle est pour quand cette interwiew moi je suis prêt ^^

AlexxKid
AlexxKid
Niveau 7
14 septembre 2003 à 21:10:12

Arf j´avais dit que je me le réservais ce niveau là :( bon, tant pis...
Pour l´interview, faudra attendre un peu que je te mitonne quelques questions...

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
14 septembre 2003 à 22:43:05

lol tu voulais prendre le plus facil ^^
ok pour linterview c quand tu veu !
cool tu a rajouté toutes les solutions et tu a fait des montages sympa ^^ :
Hehe Alex Kidd aussi fort que Tommy Vercetti, qui l´aurait cru ? Toute l´affaire ici
Deux autres aventures inédites d´Alex Kidd: Alex kidd in 404 world ! ! et Alex Kidd in lemmings world ! !

du bon boulot :-)

jetai
jetai
Niveau 10
15 septembre 2003 à 04:07:33

Hey, hello les fans d´Alex, bon je passais par là, alors un petit bonjour s´imposait, retour aux affaires aux alentour du 2 Octobre...

jetai
jetai
Niveau 10
15 septembre 2003 à 04:17:19

Tiens je suis allé faire un tour sur le site, pas mal du tout le Alex Kidd in 404 world ( dommage que l´image soit un peu petite). Sinon j´étais le visiteur 842, je suis impressionné mais aussi curieux de savoir combien de fois t´y es passé toi Arnold pour gonfler les stats...

todd15
todd15
Niveau 7
15 septembre 2003 à 17:21:15

raaaaaaaaaaaaaa salte de prof danglais c une detraquee
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA elle ns geul desur comme une folle elle ns fait copier tt le temp c est une folle jvous dit
en + jpete deja les plomb comme ca alor

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
15 septembre 2003 à 18:21:33

jetai
Posté le 15 septembre 2003 à 04:17:19
Tiens je suis allé faire un tour sur le site, pas mal du tout le Alex Kidd in 404 world ( dommage que l´image soit un peu petite). Sinon j´étais le visiteur 842, je suis impressionné mais aussi curieux de savoir combien de fois t´y es passé toi Arnold pour gonfler les stats...

de quoi tu parle je passe 1-2 fois par jour pas plus ?
g juste fait un peu de pub sur divers site g trouvé pas mal de fan et maintenant sa a gonfler tout seul !

lol todd la poisse alala c prof belge je vous plain ^^
moi c mon prof d´histoire qui est horrible :-(

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
16 septembre 2003 à 16:45:46

CE SOIR REAL - OM allez L´OM ! !!!!!!!!!!!

Peacecraft
Peacecraft
Niveau 10
16 septembre 2003 à 19:45:42

ouais je suis curieux de voir le score.

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
16 septembre 2003 à 23:05:38

real 4-2 OM :-(
pas grave ils ont quand meme bien joué peu dequipe perde de 2 buts a madrid et puis yaura un match retour !
marseille n´est qu´a 1 point de la 2e place ALLEZ L´OM ! !!!

DC_03
DC_03
Niveau 10
16 septembre 2003 à 23:26:14

c clair ki zont bien joué et dommage pour ce p&&%§ de penalty :-((

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
17 septembre 2003 à 14:05:25

put1 de penalty volé c clair ! ! pas grave faut gagnr a domicil les 3 matches et on se qualifie ALLEZ L´OM ! !

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
17 septembre 2003 à 18:32:12

je ferai le 15eme niveau ce week end ou demain si g un peu de temp

AlexxKid
AlexxKid
Niveau 7
17 septembre 2003 à 19:24:11

Hehe on va arriver au bout de la soluce :)

Peacecraft
Peacecraft
Niveau 10
17 septembre 2003 à 20:27:42

Et ce soir c lyon et Monaco

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
18 septembre 2003 à 12:17:04

eh ouai alexx on sen approche ^^
lyon 1-0 anderlecht ( penalty volé ^^)
psv 1-2 monaco cool

madhury
madhury
Niveau 1
18 septembre 2003 à 19:34:19

bonjours à tous... c´est très bien de faire un forum sur ce super jeu. et le site et très bien ( j´ai deja envoyé un mail au webmaster pour lui dire bravo!)

La vidéo du moment