jetai
Posté le 15 septembre 2003 à 04:17:19
Tiens je suis allé faire un tour sur le site, pas mal du tout le Alex Kidd in 404 world ( dommage que l´image soit un peu petite). Sinon j´étais le visiteur 842, je suis impressionné mais aussi curieux de savoir combien de fois t´y es passé toi Arnold pour gonfler les stats...
de quoi tu parle je passe 1-2 fois par jour pas plus ?
g juste fait un peu de pub sur divers site g trouvé pas mal de fan et maintenant sa a gonfler tout seul !
lol todd la poisse alala c prof belge je vous plain ^^
moi c mon prof d´histoire qui est horrible 