CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

refêtes revivre la legende!!!!!

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
12 septembre 2003 à 18:01:42

LOL je vien de ragardez ta carte du lvl 11 c exactement ma description preuve que je connaissais le chateau par coeur je le connais les yeux fermé^^
c trop cool de voir les niveau en entier continu comme sa alexx !

Peacecraft
Peacecraft
Niveau 10
12 septembre 2003 à 20:24:02

c sympa

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
12 septembre 2003 à 20:32:17

ouai je suis trop fier de moi de connaitre le chateau par coeur cété pas facil a la memoire g vérifié quand g vu qu´alexx a rajouté le niveau en entier c exactemement ma description ^^

AlexxKid
AlexxKid
Niveau 7
12 septembre 2003 à 22:18:25

En fait le chateau était là depuis longtemps, c´était le plus facile à faire :) mais y avais pas encore de lien alors voila...
Si j´ai le temps je vais mettres les images jusqu´au niveau 14, qui sont déjà faites mais sans lien non plus.
Allez j´ai du boulot: faut que je corrige à la main la " rédac´" d´Arnold ; )

DC_03
DC_03
Niveau 10
13 septembre 2003 à 03:37:08

en cours d´apres midi je posterai le level 11 et si sa gene personne je m´occupe volontier du 12 ( ça sera poster vers18h normalement) :bye:

DC_03
DC_03
Niveau 10
13 septembre 2003 à 03:38:03

en fait bonne chance alexx pour la correction :lol:

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
13 septembre 2003 à 12:56:46

ouai ma correction est toujours a fair ^^
ben oui mais moi javais pas vu le chateau donc g tout fait de tête ^^

SamuraiPi-R
SamuraiPi-R
Niveau 9
13 septembre 2003 à 16:11:24

Bon je sais j´arrive comme un cheveu sur la soupe mais CT pour dire que j´adore supermario ! ! OH M***** ! Je veu dire :j´adore alex kid C clair que C un bon jeu euh au fait DC-03 va sur paper boy G posté
@+ et vive Sonic ( et voilà ca recommence ! !!)

DC_03
DC_03
Niveau 10
13 septembre 2003 à 16:53:21

:lol: SamruaiPi-R

DC_03
DC_03
Niveau 10
13 septembre 2003 à 17:06:02

enfin bref voila le level 11:
" Une fois arrivé dans ce niveau et une fois n´est pas coutume allez dans le magasin pour achetez une vie ( toujours bienvenue n´est-ce pas ^^)et des capsules si nécessaire , ensuite récupérez le plus de sacs contenus dans les blocs en faisant extrêmment attention à la flamme ( ça serrai bête de perdre la vie si chèrement acheter précédemment ) . Ensuite c´est la fin de ce niveau très court et son boss local vu précédemment dans la grotte ( "scissor head") . Une partie de Janken plus tard ( que vous remporterz facilement avec la combinaison ci-après :pierre/pierre ) il détache sa tête ( ça doit être de famille ^^), celle-ci fait des mouvement en forme de U pendant que son corps vous lance des étoiles de ninja . Pour le battre placez vous près de la porte de la première maison et sautez pour toucher sa tête en évitant les étoiles ; trois coups et s´en est fini de lui . A vous l´hamburger."
Voila :bye:

DC_03
DC_03
Niveau 10
13 septembre 2003 à 17:27:09

comme je suis en forme voici le niveau 12:
" Bienvenu dans la torture qu´est ce niveau , en effet vous allez devoir sans cesse éviter des blocs rouges situés au-dessus de sables mouvant.Voici la méthode pour passez sans trop d´encombre les huit zones de ce niveau:
-premier marrais : glissez vous dans le premier passage puis laissez vous tomber dans le suivant en maintenant la touche gauche enfoncé et une fois les blocs passés martellez la touche d´action pour redécoller et ainsi éviter les sables.
-deuxième marrais: celui ci est plus facile car il suffit de passer par le haut et de vous laisser tomber ensuite sur le blocs rouge situé en contrebas pour ensuite redécoller.
-troisième marrais : même technique que pour le premier mais cette fois faites attention aux plantes ( restez calme et passez au moment opportin il suffit juste de trouver le bon rythme).
-quatrième marrais:shootez l´aigle et c´est bon(restez bien en l´air quand même à cause des plantes )
-cinquième marrais : procédez de la même façon que pour le deuxième mais cette fois ci il y a un aigle à abattre.
sixième et septième marrais : pédallez tranquilement en éliminant les oiseux osant entraver votre chemin .
huitième marrais :tenez bon c´est le dernier il est du même modèle que le premier mais avec des plantes et un aigle en plus. Passez le premier passage en évitant la plante grace à votre maitrise parfaite de l´hélico puis restez en suspention jusqu´à ce que l´aigle s´éloigne assez pour que vous puissiez le shooter, ensuite glissez vous dans le petit passage du bas et récuperez cet hamburger qui n´aura jamais été aussi bon"
voila à la prochaine

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
13 septembre 2003 à 18:14:21

cool un nouveau fan !
lol 2 niveau pour le prix d´un ^^

AlexxKid
AlexxKid
Niveau 7
13 septembre 2003 à 22:27:27

Bah c´est très bien tout ça, les soluces prennent un bon rythme c cool.
Si quelqu´un veux tenter de faire des screenshots des niveaux complets, c pas de tout refus parceque ça prend beaucoup de temps et que moi je ne peux pas continuer pour l´instant.
Eheheh je me demande aussi qui sera le ptit malin qui fera la soluce du lvl 14 ; )

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
13 septembre 2003 à 23:53:42

du lvl 13 on en est je crois ^^
je me reserve ce niveau ^^
moi non plus g pas trop le temp de fair les niveaux en entier alexx dsl ^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
14 septembre 2003 à 10:13:00

ou le 14 je sais plus ^^
bon 1er mess de la journé !

AlexxKid
AlexxKid
Niveau 7
14 septembre 2003 à 12:08:56

Vi on en est au 13...
Mais rapelle-toi du 14 ! Allez je me le réserve, vous allez comprendre.
Donc je publie le lvl 14 dès que quelqu´un a fait le 13 :-)))

Peacecraft
Peacecraft
Niveau 10
14 septembre 2003 à 12:52:29

y a combien de niveaux?

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
14 septembre 2003 à 13:15:05

je crois que DC vien de fair le niveau 12 et 13 et non le 11 et 12 je crois quil y a une embrouille verifie le 14e niveau c celui du chateau jaune qui dure 3 seconde ^^

DC_03
DC_03
Niveau 10
14 septembre 2003 à 15:03:56

non non y apa d´embrouille g fait les 2 niveaux après le chateau bleu hors t as dit que le chateau bleu c le level 10 donc g fait le 11 et le 12

DC_03
DC_03
Niveau 10
14 septembre 2003 à 15:08:56

ah si finalement y a une embrouille la soluce que ta fait pour le chateau bleu est note comme etant celle du level 10 alors qye c le 11 moi ensuite g continuer comme ça donc les numeros de mes levels sont décalés donc g bien fait le 12 et le 13 et on en est au 14 ( le chateau jaune)
:bye:

La vidéo du moment