CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

refêtes revivre la legende!!!!!

DC_03
DC_03
Niveau 10
11 septembre 2003 à 03:38:31

geniaux les plans AlexxKid a 2m1 :bye:

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
11 septembre 2003 à 09:22:44

^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
11 septembre 2003 à 12:43:11

lol ouai sa marche pour l´interview excluif ya pas de prob faudrait quon se donne rendez vous un de ces jours pour la fair
ne sois pas trop modeste ok g fait la soluce mé c toi qui a eu cette super idée a la base c toi qui a trouvé plein dimage et meme des niveaux entier illustré tu a fait du bon boulot !

DC_03
DC_03
Niveau 10
11 septembre 2003 à 14:26:43

aller c´est parti pour le level 10:
" Dès le début allez dans le magasin et achetez l´hélico en priorité ( si vous avez d´argent achetez les objets que vous ne possédez pas : ils serviront peut-être pls tard ) . Ensuite c´est reparti pour une petite ballade hélico à pédales , tout d´abbord prenez l´argent du premier marécage en shootant les deux scorpions puis dans le marécage suivant ( celui avec des plantes qui sortent du sol) évitez les sacs sous les blocs ( sauf si vous maniez parfaitement l´hélico) car votre engin est toujours fragile , et ici toute chutte est mortelle . Au troisième marécage un nouvel obstacle apparait : un nuage orageux pas très commode ( une bonne méthode pour éviter ce nuage et tous ceux qui suivent consiste à attendre qu´il approche , qu´il foudroie devant vous et ensuite d´esquisser un petit pas en avant pour passer derrière lui ) . Après l´avoir éviter continuez votre chemin en ramassant le plus de sac possible jusqu´à un point d´interrogation ( allez y calmement il n´y a pas le feu ^^); celui-ci contient une bague magique mais à cause de l´orage local elle est risqué à prendre donc si vous la possédez déjà oubliez la . Sinon user de méthode ci-dessus en vous plaçant sur le bloc gris le plus élevé, ainsi vous l´évitez et à vous la bague ( attention à la flamme quand même^^). La suite du parcours ne serra pas une partie de plaisir car des flammes vous empêche d´éviter les nuages en étant au sol, de plus elles sont très dangereuse ( un choc et bye la vie^^) . Pour ce passage concentrez vous et appliquez toujours la même méthode mais en l´air cette fois. Une fois au bout vous arrivez au boss. Cependant si vous veniez à exploser votre hélico utilisez l´invincibilité et la capsule B pour finir le parcours en toute sécurité . Le boss " paper head" vous propose une petite partie de janken, la combinaison gagnante est pierre/ciseau. Après cela à vous cet hamburger durement mériter"

voilà c fini :bye:

DC_03
DC_03
Niveau 10
11 septembre 2003 à 14:31:01

arf dsl j´ai poster sans corriger :
" Dès le début allez dans le magasin et achetez l´hélico en priorité ( si vous avez assez d´argent achetez les objets que vous ne possédez pas : ils serviront peut-être plus tard ) . Ensuite c´est reparti pour une petite ballade en hélico à pédales , tout d´abbord prenez l´argent du premier marécage en shootant les deux scorpions puis dans le marécage suivant ( celui avec des plantes qui sortent du sol) évitez les sacs sous les blocs ( sauf si vous maniez parfaitement l´hélico) car votre engin est toujours fragile , et ici toute chutte est mortelle . Au troisième marécage un nouvel obstacle apparait : un nuage orageux pas très commode ( une bonne méthode pour éviter ce nuage et tous ceux qui suivent consiste à attendre qu´il s´approche , qu´il foudroie devant vous et ensuite d´esquisser un petit pas en avant pour passer derrière lui ) . Après l´avoir éviter continuez votre chemin en ramassant le plus de sac possible jusqu´à un point d´interrogation ( allez y calmement il n´y a pas le feu ^^); celui-ci contient une bague magique mais à cause de l´orage local elle est risquée à prendre donc si vous la possédez déjà oubliez la . Sinon user de la méthode ci-dessus en vous plaçant sur le bloc gris le plus élevé, ainsi vous l´évitez et à vous la bague ( attention à la flamme quand même^^). La suite du parcours ne serra pas une partie de plaisir car des flammes vous empêche d´éviter les nuages en étant au sol, de plus elles sont très dangereuses ( un choc et bye la vie^^) . Pour ce passage concentrez vous et appliquez toujours la même méthode mais en l´air cette fois. Une fois au bout vous arrivez au boss. Cependant si vous veniez à exploser votre hélico utilisez l´invincibilité et la capsule B pour finir le parcours en toute sécurité . Le boss " paper head" vous propose une petite partie de janken, la combinaison gagnante est pierre/ciseau. Après cela à vous cet hamburger durement mériter"

voila c mieux :content:

Hu-Ta-Wany
Hu-Ta-Wany
Niveau 1
11 septembre 2003 à 16:36:06

Yop Yop de retour de vacance ! ! Marchi beaucoup pour les musique, c comme tu disai arnold, je les ecoute tout la journée ! ! et bon new, je vis avoir adsl, maintentant plus obliger de me cacher au taf pour venir sur ce seupère forum !

++

DC_03
DC_03
Niveau 10
11 septembre 2003 à 16:58:59

dites si qqchose vous deplait ds ma soluce jy remedirai

AlexxKid
AlexxKid
Niveau 7
11 septembre 2003 à 17:38:56

Merci DC_03 ! Tu deviens efficace et tu va bientot entrer au panthéon des éciteurs de soluce Alex Kidd ! continue...
( en plus tu fais 3 fois moins de fautes d´orthographe que arnold c chouette pour moi :) )
Arnold, je vais réfléchir aux question de l´interwiew. Si quelqu´un d´autre a des idées de questions, il les poste. Le s question doivent porter sur Arnold ET Alex Kidd et surtout sur la façon dont il écrit ses soluces... vala
@ bientot, je met les nouveautés ( lvl 11) en ligne ce soir

Peacecraft
Peacecraft
Niveau 10
11 septembre 2003 à 20:24:09

Moi passé la foret,je suis incapable de faire une soluce,fot que je rebranche ma ms,relou...

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
11 septembre 2003 à 20:37:24

cool DC ^^
lol alexx je sais je suis nul en ortographe dsl mé je fais pas expré javais eu 0 sur la dicté du brevet :-)
ouai peacecrat faut que tu ty remette c cool !

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
11 septembre 2003 à 20:38:04

je me reserve le 11e niveau je le ferai demain voir apres demain au pire !

DC_03
DC_03
Niveau 10
11 septembre 2003 à 21:34:35

12eme level pour moi apres demain ( c bien le lvl apres le chateau bleu)

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
12 septembre 2003 à 11:06:33

oui c sa DC !
moi je ferai le chateau cette aprem !

TylerDurden88
TylerDurden88
Niveau 2
12 septembre 2003 à 14:11:53

Avant de mourir je pourrais dire : Je suis passé au moins une fois dans ma vie sur > Forum Alex Kid In Miracle World

Sujet : refêtes revivre la legende!!!!!

C´est cool!

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
12 septembre 2003 à 17:02:09

lol tyler tant mieu !
bon moi je vais mattaquer au 10eme niveau je risque den avoir pour un moment ^^
alexx ta deja pas mis le 9eme niveau que je tenvoi un 10eme dans quelque instant du boulot en perspective ^^

todd15
todd15
Niveau 7
12 septembre 2003 à 17:22:12

bon c endredi tan mieu y plus decole plus de profs plus de connes chiante plus de sale tete de tout coter c bon ouf
merde y a beaucoup de mess a lire :ouch: . ....hum pas envie de tout lire. :sleep:
merde jai faim. :(
merde ya plus de boufff!!!!!!!!! :peur:
merde je meurt de faim. :malade:
merde suis mort. :mort:

AlexxKid
AlexxKid
Niveau 7
12 septembre 2003 à 17:26:14

Mon cher Arnold,
Ce n´est pas le 10em niveau que tu es censé faire, mais le 11em. Le 10 a été fait par DC_03. Te trompe pas !
Sinon, un problème du serveur de multimania m´a enpêché de mettre a jour hier, mais c´est réparé et je l´ai fait y a 10mn...
J´attend la suite.

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
12 septembre 2003 à 17:31:17

ah bon je fais le 11 eme ^^ ? la je suis en train de terminez patience ^^
salut todd !
g un trou de memoire le boss du chateau faut fair cailloux cailloux ou papier papier pour le battre ?

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
12 septembre 2003 à 17:33:58

10eme Niveau :

Voilà qu´un chateau se trouve sur votre route ! pas de probleme vous y allez peut etre que vous y trouverez votre frère dont vous venez d´apprendre son enlevement rappelons le. Le thème musicaux de ce niveau est un de mes préférés il mettra votre tension a rude epreuve ^^. Bon trêve de bavardage et commençons ce chateau ! 1er salle et deja premiere difficulté : Des chaines clouté sont suspendus en l´air n´hésitez pas ou ce sera la fin foncez mais attention a la case au bout de la salle qui pourrait faire apparaitre un fantôme faite un petit saut pour esquivez ceci . Escaladez l´echelle . Vous voilà dans la 2e salle une flamme est un aigle vert vous attendent de pied ferme cassez les briques pour vous frayez un passage en evitant tout le monde puis montez a l´echelle toute en haut a gauche . 3e salle sa se corse vois que le plafond et bourré de pics et qu´une grenouille barre la route . Commencez par vous debarassez de ce vilain crapaud puis 2 solution s´offre a vous : ou vous passez en prenant un gros risque mais vu votre agilité exemplaire vous prenez le risque sois vous avez une bague et vous cassez 2 rangées de briques pour passez plus bas faite votre choix ! Bon continuons vous voila dans une salle truffé d´insecte repugnant ^^ . Allez tout en haut a droite essayez de recuperez la vie mais attention au flamme ! ! ensuite n´allez surtout pas en bas ce n´est pas le bon passage ni le bon moment faite moi confiance allez en bas a droite attention a des pic tres mal placé qui m´ont souvent fait perdre des vies bêtement ^^ . Cassez ensuite les briques qui bloque l´echelle . Vous voila confrontez a un mur de brique a droite dans cette nouvelle salle il faut dabord y aller avant de descendre . Cassez tout ce qui est nescessaire même si c´est un peu long . Ensuite continuez et ne prenez pas le bloc ? en bas c´est un fantôme ! ! montez la haut vous voilà dans la salle ou votre frère est enfermez . Essayez un peu tout les combianaisons en frappant les cases vague-poisson-etoile sa devrait finir par s´ouvrir ^^. Il vous remerciera mais voila qu´il est deja l´heure de repartir ! ! retournez jusqu´a la salle ou vous pouvez accédé a une echelle en bas. Descendez et traversez cette salle constituez de plusieurs bacs de flamme attention a pas tombez dedans essayez de sautez sur les bords seulement ! La prochaine salle est décisive ! Elle est remplie d´echelle un peu partout y compris suspendu au mur . attention a un convoie de flamme qui fait des allez retours au sol ! Au lieu de descendre en bas a gauche escaladez les echelles et allez en haut a droite attention ce n´est pas si evident que sa surtout que les flammes n´attendent que votre chute ! une fois cette salle atteinte prenez l´espece de drapeau qui n´est en faite qu´une lettre qui vous servira pour la suite du jeu . Revenez a la salle des flammes et cette fois descendez en bas a gauche ! Voila que vous aboutissez a une salle remplie de bloc de pierre qui forme un labyrinthe pas très sorcier. 2 nouveaux choix s´offre a vous : si vous glissez vers la gauche sous un bloc de pierre il y aura une autre boule de cristal qui permet de lire les pensées des enemies du janken mais attention la salle de gauche est truffé de flamme donc je ne vous conseille pas ce choix surtout si vous avez dejà recupérez la boule de cristal dans la grotte ! continuez plutot a droite ou il y aura a nouveaux des chaînes cloutés . Comme tout a l´heure passez a fond et brisez les blocs de pierre qui vous gênes faites vite ! ! la salle suivante sera l´avant derniere ! c´est un genre de labyrinthe a plusieurs passage mais avec une difficultés de plus : des flammes ! une fois ceci passez ( plus facile a dire qu´a faire ^^) montez a la derniere salle est la surprise vous vous retrouvez fasse a votre 1er adversaire du janken ! La combinaison est pierre-pierre ! ! Mais le probleme c´est qu´il est mauvais perdant quel mauvais joueur celui la voila que sa tête senvole c´est original ^^. La trajectoire est toujours la même placez vous au bon endroit puis 3 coups et le tour est jouez ! ! mangez votre hamburger bien meritez ! !

g mis pierre pierr mé jen suis pas sur si c pas bon change alexx ^^
au faite les questions de linterview seront bientot prete ^?

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
12 septembre 2003 à 17:35:46

jai mis 30 minutes a fair sa je suis epuisé ^^

La vidéo du moment