bon allez je me lance car sinon apres jaurais la flemme de la faire ^^ :
9 eme niveau : Apres avoir traversé des niveaux a pied, en moto ou encore en hélicoptere voila encore un nouveau moyen de transport : un bateau motorisé avec canon integré c´est pas beau sa ^^? vous entrerez tout de suite dans le feu de l´action il faudra donc vite vous adaptez a ce bateau dont ce sera la premiere et derniere fois que vous utiliserez ! Le fonctionnement n´est pas tres compliqué un bouton pour tirez une boule de feu similaire a celles que l´ont tire avec l´hélicoptere et un autre pour faire des petits sauts avec votre bateau ! Comme sur la moto si on appuye sur fleche gauche on ralenti et sur la droite on accelere il faudra choisir la vitesse approprié ! Bon vous voila partit et voila deja un petit mur pour vous mettre dans le bain . Evitez le en sautant par dessus et en accelerant pour ne pas retombez dessus, voila que des aigles et des poissons vous attaques quelque coup de canon et on en parle plus ^^ . Mais voila que le niveau va se compliqué car les aigles et poissons arrivent en nombres mais surtout les sauts deviennent de plus en plus compliqué ! Ne paniquez pas essayez d´allez le plus loin possible et au mieu jusqu´a la fin du niveau ! Si c´est le cas bravo moi meme je n´y arrive qu´une fois sur 10 a peu pres ^^! Si vous vous êtes ecrasés sur un mur par contre eh bien vous terminerez le niveau a la nage . Sa ne sera pas tres difficile hormis les grenouilles mutant de la fin qui sont bien placé dont une juste a coté de l´hamburger mefiez vous de ses bulles au lieu de l´afrontez et prendre des risques contournez la c´est beacoup moi dangereux puis foncez sur l´hamburger ! !
voila c terminé