CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

refêtes revivre la legende!!!!!

mel2502
mel2502
Niveau 8
20 janvier 2004 à 18:31:33

est ce que y en a un d´entre vous qui a déjà fait une pétition contre un prof???

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
20 janvier 2004 à 20:26:12

une pétition contre un prof ^^? non mais bon c une idée a étudié car dans mon lycée g des prof horrible ^^

mel2502
mel2502
Niveau 8
20 janvier 2004 à 21:17:21

en fait c´est contre mon prof d´espagnol, je l´ai 5h par semaine dc tt les jours il c pas expliké il vient defoncé il nous jette des stylo ds la gueule en gro y rien ki va....
est ce que ya un d´entre vous ki a deja u un prof come sa???

AlexxKid
AlexxKid
Niveau 7
20 janvier 2004 à 21:19:57

Non Mel, je ne crois pas qu´une petiton contre un prof soit une bonne idée: ce n´est pas aux élèves de juger les profs.
Si un prof ne fait pas bien son travail, les parents d´élèves doivent dse réunir avec le prof principal et le chef d´établissement pour régler la situation entre adultes.
Un pétition des élèves n´arrangera jamais la situation.

AlexxKid
AlexxKid
Niveau 7
20 janvier 2004 à 21:21:05

Enfin... ça c´est ce que j´en pense... et puis par expérience aussi un peu... :)

Peacecraft
Peacecraft
Niveau 10
20 janvier 2004 à 22:15:01

on en a fait une cette année contre notre prof de svt,l´année derniere elle a meme pas fini le programme,c une vieille pomée ki comprend rien a la vie.Et vu qu´on passe notre bac,on a pas trop kiffé se retrouver avec ce machin.Mais kedal ca pas marché,les eleves ont beau se plaindre chaque année ca marche pas.

AlexxKid Posté le 20 janvier 2004 à 21:19:57
Non Mel, je ne crois pas qu´une petiton contre un prof soit une bonne idée: ce n´est pas aux élèves de juger les profs.

je suis pas d´accord,au contraire,c´est aux éleves de juger kan un prof est vraiment mauvais.Moi c hallucinant cette année,c limite si elle comprend pas son cours,elle note a la geule un truc de malade et vu ke pour moi la svt c coeff 8 au bac g pas trop envie de me planter.

Sous_Pape
Sous_Pape
Niveau 7
20 janvier 2004 à 22:58:39

En réalité ça dépends, si t´es dans le public ou le privée, les pouvoirs des parents d´élèves, ainsi que des élèves et leur influence sur l´équipe dirigeante pour nommer les professeurs sont totalement différent.
Et puis si ça peut vous rassurer on a tous eu un prof très mauvais dans notre scolarité, et c´est ça qui rajoute du fun à l´école, à postériori...

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
21 janvier 2004 à 10:17:29

quel debat ^^
moi jen sais rien ^^

mel2502
mel2502
Niveau 8
21 janvier 2004 à 12:48:03

moi non plus jen c rien mé je croi kon va atendre detre parti en espagne é aprè on va le noyer
c tetre deguelasse mé bon... on ora u notre voyage :lol:

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
21 janvier 2004 à 13:20:55

la cruauté humaine na plus de limite en voila la preuve formelle ^^

mel2502
mel2502
Niveau 8
21 janvier 2004 à 13:44:18

et alors: mieux faut être cruel que con...
c´est pas pour toi mais ces une preference perso.

Peacecraft
Peacecraft
Niveau 10
21 janvier 2004 à 14:22:23

:gba:

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
21 janvier 2004 à 15:51:49

de toute façon vous ne le tuerai pas ce nest qun fantasme qui ne se realisera jamais a part qu´un futur criminelle se trouve dans la classe ^^
peacecraft essai de participé au debat ^^

mel2502
mel2502
Niveau 8
21 janvier 2004 à 16:36:13

j´ai pas dit qu´on allait le tué...! c´est toi qui a parlé de cruauté!

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
21 janvier 2004 à 18:37:59

je rigolé je ne parle jamais serieusement quand je rajoute " ^^" a la fin de ma phrase tout le monde sais sa ^^

Gafgarion
Gafgarion
Niveau 12
21 janvier 2004 à 20:03:18

salut alexkid ! !

Gafgarion
Gafgarion
Niveau 12
21 janvier 2004 à 20:04:53

sympa d´être passé sur gauntlet :)

Gafgarion
Gafgarion
Niveau 12
21 janvier 2004 à 20:05:59

même si je n´en suis pas encore à vos 160 pages...

Gafgarion
Gafgarion
Niveau 12
21 janvier 2004 à 20:06:29

oups 161 :lol:

Gafgarion
Gafgarion
Niveau 12
21 janvier 2004 à 20:07:23

. ..

La vidéo du moment