on en a fait une cette année contre notre prof de svt,l´année derniere elle a meme pas fini le programme,c une vieille pomée ki comprend rien a la vie.Et vu qu´on passe notre bac,on a pas trop kiffé se retrouver avec ce machin.Mais kedal ca pas marché,les eleves ont beau se plaindre chaque année ca marche pas.
AlexxKid Posté le 20 janvier 2004 à 21:19:57
Non Mel, je ne crois pas qu´une petiton contre un prof soit une bonne idée: ce n´est pas aux élèves de juger les profs.
je suis pas d´accord,au contraire,c´est aux éleves de juger kan un prof est vraiment mauvais.Moi c hallucinant cette année,c limite si elle comprend pas son cours,elle note a la geule un truc de malade et vu ke pour moi la svt c coeff 8 au bac g pas trop envie de me planter.