cool la boite que ta mis sur le site 
sinon je me souvien plus enormement du niveau mé je vais quand meme essayer den fair la soluce :
15eme niveau : Des le debut du niveau entrez dans la boutique histoire de vous equipez pour la suite ^^. Si vous avez pris la moto mieu vaut etre doué car sa ne sera pas simple vu les multiples pieges de ce niveau ! en tout cas vous ne tiendrez pas longtemp a mon avis ^^. ce niveau est assez classique il y a juste quelque passage avec plusieurs sac a la chaine a prendre histoire de vous renflouez ^^. a la fin du niveau vous recupererez une bague puis vous afronterez une vielle connaissance au janken : la combianaison est ( je me souvien plus ^^) ! mais une fois de plus c´est un mauvais perdant que vous venez d´afrontez ! il n´echaperra pas a la regle lui aussi enverra sa tête faire un tour pour vous tuez ^^. si vous utilisez ma technique il est tres simple de le battre : placez vous de l´autre côté de son corp sans le touchez danger de mort ! !!
ensuite attendez que sa tête passe juste a côté pour donnez des coups jusqua ce qu´il meurt ! et voila vous avez bien mérité votre hamburger ^^
jespere avoir été a la hauteur alexx ^^
en tout cas jai trouvé une bonne excuse pour plus tard ^^ : plus de soluce tant quy a pas eu dinterwie ^^