Salut tout le monde! Je vous ai concocté (enfin juste un peu modifier le script FPS control) un petit script pour HL² pour y jouer avec la wiimote et le nunchuk ...
Alors voila les controles:
de la wiimote:
-le bouton B pour tir princial
-le bouton A pour tir secondaire
-les boutons - et + pour naviguer dans l´inventaire
-le bouton home pour courir
-le bouton 1 pour actionner des trucs ou lever des objets
-le bouton 2 pour allumer la Lampe
-le bouton directionnel haut pour faire un zoom
-le bouton directionnel bas pour mettre en pause le jeu
-le bouton directionnel gauche pour dernière arme utilisé
-le bouton directionnel droite pour controler ses unités (chapitre 8 je crois)
au niveau du nunchuk:
-le stick pour se déplacer bien évidement ...
-le bouton c pour recharger
-le bouton Z pour se baisser
et pour sauter il suffit simplement d´agiter la WiiMote vers le haut puis vers le bas ... J´ai mis des vibrations pour qund on cours, quand on tir et quand on fait le tir secondaire .
Sinon pour y jouer il faut une clés blutooth, et le logiciel GlovePie, ensuite vous ouvrez avec glovepie ce petit script et vous cliquez sur Run
voila le script :
http://www.megaupload.com/?d=O3LEDJFK