CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Script pour HL² avec Wiimote+nunchuk!

wiimote
wiimote
Niveau 10
02 janvier 2007 à 16:35:38

Salut tout le monde! Je vous ai concocté (enfin juste un peu modifier le script FPS control) un petit script pour HL² pour y jouer avec la wiimote et le nunchuk ...

Alors voila les controles:

de la wiimote:
-le bouton B pour tir princial
-le bouton A pour tir secondaire
-les boutons - et + pour naviguer dans l´inventaire
-le bouton home pour courir
-le bouton 1 pour actionner des trucs ou lever des objets
-le bouton 2 pour allumer la Lampe
-le bouton directionnel haut pour faire un zoom
-le bouton directionnel bas pour mettre en pause le jeu
-le bouton directionnel gauche pour dernière arme utilisé
-le bouton directionnel droite pour controler ses unités (chapitre 8 je crois)

au niveau du nunchuk:
-le stick pour se déplacer bien évidement ...
-le bouton c pour recharger
-le bouton Z pour se baisser

et pour sauter il suffit simplement d´agiter la WiiMote vers le haut puis vers le bas ... J´ai mis des vibrations pour qund on cours, quand on tir et quand on fait le tir secondaire .

Sinon pour y jouer il faut une clés blutooth, et le logiciel GlovePie, ensuite vous ouvrez avec glovepie ce petit script et vous cliquez sur Run

voila le script :

http://www.megaupload.com/?d=O3LEDJFK

wiimote
wiimote
Niveau 10
02 janvier 2007 à 16:48:05

:up:

]Naruto-13[
]Naruto-13[
Niveau 8
02 janvier 2007 à 16:49:46

le temp de reaction est comment ? comme sur wii ou plus lent ?

frank-jaegger
frank-jaegger
Niveau 8
02 janvier 2007 à 16:50:30

oh j´ai eu peur j´ai cru que tu parlais de half-life 2 qui tournait sur wii ce qui ma foi est immpossible vu la puissance de celle-ci.

wiimote
wiimote
Niveau 10
02 janvier 2007 à 16:51:05

c´est pareil, c´est instantanné et franchement agréable a jouer ... Et il faut configurer la sensibilité a votre aise, moi j´ai mis 6 dans les options

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2007 à 16:51:25

mais pour viser c´ets comme sur Wii ou alors faut faire pivioter la Wiimote ?

wiimote
wiimote
Niveau 10
02 janvier 2007 à 16:51:56

"oh j´ai eu peur j´ai cru que tu parlais de half-life 2 qui tournait sur wii ce qui ma foi est immpossible vu la puissance de celle-ci."

Half-Life² tourne bien sur Xbox1, il est certe moche mais jouable, sur Wii ça serait encore plus beau que sur la Xbox, donc je vois pas ce qu´il y a d´impossible ...

im_very_good
im_very_good
Niveau 10
02 janvier 2007 à 16:52:53

?? ? tu as mis HL 2 sur la wii ? comment tu as fait ?

wiimote
wiimote
Niveau 10
02 janvier 2007 à 16:54:02

"mais pour viser c´ets comme sur Wii ou alors faut faire pivioter la Wiimote ? "

Et bien c´est comme sur Wii, il faut viser a droite pour que Gordon tourne a droite et a gauche pour qu´il tourne a gauche, en haut pour ... c´est comme sur redsteel ...

Essayez le script et dites moi si ya des problèmes, j´essayerai d´arranger ça

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2007 à 16:54:05

franck, Hl² peut tourner sur Wii :ok:

il tournait déjà sur XB "1"

wiimote
wiimote
Niveau 10
02 janvier 2007 à 16:54:40

"?? ? tu as mis HL 2 sur la wii ? comment tu as fait ?"

non vous avez mal compris (j´ai mal éxpliqué aussi) C´est pour y jouer sur le Pc mais avec la WiiMote

]Naruto-13[
]Naruto-13[
Niveau 8
02 janvier 2007 à 16:54:43

comment vous faite ?

wiimote
wiimote
Niveau 10
02 janvier 2007 à 16:57:02

j´ai éxpliqué dans mon premier post :p

wiimote
wiimote
Niveau 10
02 janvier 2007 à 16:58:14

"Sinon pour y jouer il faut une clé blutooth, et le logiciel GlovePie, ensuite vous ouvrez avec glovepie ce petit script et vous cliquez sur Run "

]Naruto-13[
]Naruto-13[
Niveau 8
02 janvier 2007 à 17:05:43

sa marche pour half life 2 episode one ?

Ansem
Ansem
Niveau 16
02 janvier 2007 à 17:12:21

mais esseye tu verras !

non mais rohh -_-

]Naruto-13[
]Naruto-13[
Niveau 8
02 janvier 2007 à 17:14:10

:doute:

wiimote
wiimote
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:23:44

oui ça marche, alors quelqu´un a essayé?

will112358
will112358
Niveau 5
02 janvier 2007 à 17:27:28

le bouton home ne sert pas dans les jeux non? y vaut mieux pas lui assigner de commandes sinon ca risque de foirer

]Naruto-13[
]Naruto-13[
Niveau 8
02 janvier 2007 à 17:29:02

je vien d´essayer et sa marche trop bien maintenant je prefere jouer a sa qu´a red steel :ouch:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment