CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Script pour HL² avec Wiimote+nunchuk!

im_very_good
im_very_good
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:20:59

Tu peux faire un script pour cs:s ? :-)
Je te l´avais demandé mais tu a pas répondu :-(

les boutons que j´aimerais:

avancer, reculer, gauche, droite avec le stick
tirer "B"
acheter "home"
changer d´arme "+" ou "-"
sauter "A"
recharger "croix directionelle"
S´accroupir "c"
fonction spéciale de l´arme "z"

Merci :)

ek1n0cKs
ek1n0cKs
Niveau 7
03 janvier 2007 à 16:30:06

WiiMote peux-tu m´ajouter à MSN, j´ai quelques petits problèmes car ca ne fonctionne pas...

Hunter_54@hotmail.com

wiimote
wiimote
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:30:33

"WiiMote, dans ton screen shoot, si j´ai pas les même controles que toi au clavier, c´est pas grave ?"

Si c´est grave justement, moi j´ai la démo en anglais pour les touches ya que ça qui marche et je peux pas faire autrement, a moins d´avoir le jeux en français, donc essaye de changer, tu regretera pas, je revien de la démo a l´instant et franchement je trouve que c´est un plaisir d´y jouer!

Im_Very_Good => je verrai ce que je peu faire plus tard, je suis vraiment dsl je dois m´en aller ... ^^

smain_93
smain_93
Niveau 6
03 janvier 2007 à 16:31:04

moi j´ai pas besoin de poser de question tu viendra me le faire chez moi!? :content:

wiimote
wiimote
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:31:15

Ek1N0cKs essaye de changer les controles comme sur le screen, je te rajoute plus tard, la je dois y aller ++

im_very_good
im_very_good
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:31:24

bah ok :(

wiimote
wiimote
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:32:00

quand tu aura la wii, en tout cas demain c´est toi qui viens chez moi, ça fait deux jour que je t´appelle

smain_93
smain_93
Niveau 6
03 janvier 2007 à 16:33:31

ouai t´inquiéte pas dés qu´je rentre j´passe chez toi!!! :ok:

ek1n0cKs
ek1n0cKs
Niveau 7
03 janvier 2007 à 16:39:24

WiiMote Okay je vais essayer de mettre les mêmes controles !

Mais eu concerant la sensor bar, j´ai mi celle de ma Wii sur mon PC et j´ai allumé celle ci, j´ai conecté la Wiimote à mon PC mais bon comme la sensorbar est branché sur la Wii, la wiimote ne marche que sur la télé ou est branché la Wii

Donc comment je fais pour que sa marche uniquement sur mon pc ?

Thm02
Thm02
Niveau 24
03 janvier 2007 à 16:41:53

rah j´arrive pas a connecter ma wiimote fait chier

vakos
vakos
Niveau 7
03 janvier 2007 à 16:44:01

heuuu vous parler de script et de changement de touche, mais quelqu´un a une solution pour le deplacement de la wiimote pour tourner?

pour ne plus avoir a pencher d´un coté pour tourner perpendiculairement au mouvement!!

ek1n0cKs
ek1n0cKs
Niveau 7
03 janvier 2007 à 16:51:53

je n´arrive vraiment pas à faire fonctionner ce script pour COD2, quelqu´un à reussi?

wiimote
wiimote
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:57:02

re, dsl du retard

pour faire fonctionner ce script, pas besoin de sensor bar, débranche ta wii etc et ça se joue entre ta clé bluetooth et ta wiimote, voila ensuite fait les étapes que j´ai mis en pages 4 atten je te les repostes

wiimote
wiimote
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:57:37

"-téléchargez le logiciel BlueSoleil
-cliquez sur le soleil au milieu,
-puis ensuite sur votre viimote appuiyez les boutons 1 et 2 en mêmes temps,
-les leds vont clignoter, ciques droit sur votre wiimote(le programme bluesoleil l´aura reconnu)
-actualiser les services
-Clic droit a nouveau et conecter
-ensuite vous téléchargez le logiciel glovepie, vous ouvrez le script d´HL² avec et vous cliquez sur "RUN"
-démarer Half-Life² sans modifier les controles car si vous modifiez le script ne fonctionnera plus entierment "

voila

wiimote
wiimote
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:58:23

Thm02 => explique c´est quoi le problème, vite car je dois m´en aller

vakos => j´ai rien compris a ce que tu a dis, rééxplique svp

Copazz
Copazz
Niveau 9
03 janvier 2007 à 16:59:17

"heuuu vous parler de script et de changement de touche, mais quelqu´un a une solution pour le deplacement de la wiimote pour tourner? "

Tu utilises ce script si tu as une sensor bar (ou 2 bougies) :
http://wiipiicii.free.fr/TestHL2.PIE

CONTROLES :

Wiimote :
B : Tir principal (clic gauche)
A : Tir secondaire (clic droit)
Home : Echap
- : Changement rapide d´armes
+ : Lampe Torche
1 : Raccourci Pied de biche ou Gravity gun
2 : Affichage du niveau des piles (sur les 4 LED)

Nunchuk :
Mouvement avec le joytick (Z,Q,S,D pour le clavier)
Z : Pour sauter (espace)
C : Pour s´accroupir

Voila :ok:

Copazz
Copazz
Niveau 9
03 janvier 2007 à 17:00:54

et faut secouez le nunchuk pour recharger :ok:

Thm02
Thm02
Niveau 24
03 janvier 2007 à 17:01:39

donc personne a paret moi ,´arrive pas a wiimote en fait ma carte resau bluetooth me demande un code de securité.

Tu me dit d´utiliser bluesoleil mais ca ne focntionne pas voila.

wiimote
wiimote
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:03:56

ta pas besoin de code si tu utilise bluesoleil! ta juste a faire ça:

"-cliquez sur le soleil au milieu,
-puis ensuite sur votre viimote appuiyez les boutons 1 et 2 en mêmes temps,
-les leds vont clignoter, ciques droit sur votre wiimote(le programme bluesoleil l´aura reconnu)
-actualiser les services
-Clic droit a nouveau et conecter
"

Thm02
Thm02
Niveau 24
03 janvier 2007 à 17:04:19

bluesoleil ne detecte pas ma wiimote

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment