"WiiMote, dans ton screen shoot, si j´ai pas les même controles que toi au clavier, c´est pas grave ?"
Si c´est grave justement, moi j´ai la démo en anglais pour les touches ya que ça qui marche et je peux pas faire autrement, a moins d´avoir le jeux en français, donc essaye de changer, tu regretera pas, je revien de la démo a l´instant et franchement je trouve que c´est un plaisir d´y jouer!
Im_Very_Good => je verrai ce que je peu faire plus tard, je suis vraiment dsl je dois m´en aller ... ^^