CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Script pour HL² avec Wiimote+nunchuk!

Tidus66
Tidus66
Niveau 9
03 janvier 2007 à 11:06:33

Est-ce qu´il faut absolument une cle bluetooth ou alors le bluetooth que j´ai pour ma souris?

Tidus66
Tidus66
Niveau 9
03 janvier 2007 à 11:07:01

peut marcher* j´ai oublier d´ecrire deso

nido
nido
Niveau 10
03 janvier 2007 à 11:10:46

vous aurier pas un lien pour achter une cle bluetioth que vous avez comme sa c´est sur que sa marchera

wiimote
wiimote
Niveau 10
03 janvier 2007 à 11:36:49

voila, moi j´ai celle la:

http://www.acheter-moins-cher.com/asp/produit100_rwt_p_273270.htm

Mais je pense que toutes les clés buetooth fonctionne ....
sinon tidus, non ça ne fonctionnera pas ...

SylvaWii
SylvaWii
Niveau 4
03 janvier 2007 à 11:38:26

est ce que ca marche pour DOOM 3

wiimote
wiimote
Niveau 10
03 janvier 2007 à 11:40:15

et bien oui mais je ne pense pas que ce soit les eactement les mêmes boutons, fait moi un screen des controles de Doom et je modifierai le script pour doom

SylvaWii
SylvaWii
Niveau 4
03 janvier 2007 à 11:42:56

je sais pas comment faire je suis bidon en informatique

vakos
vakos
Niveau 7
03 janvier 2007 à 11:47:24

comment on fait pour pouvoir tourner en tournant la manette horizontalement?? pour le momemt, je suis obligé de la pencher vers la droite ou la gauche...

SylvaWii
SylvaWii
Niveau 4
03 janvier 2007 à 11:49:47

ca merche bien ou pas avec HL²

ghostmania
ghostmania
Niveau 5
03 janvier 2007 à 11:59:54

SVP est-ce qu´il faut brancher la barre de détection sur lordi pour détecter les mouvements sur ordi?
PS: quelqu´un pourai tou réexpliquer depuis le début avec les démarches a faire en 1 seul poste comme ca cela évitera des tonnes de questions.
merci d´avance c pour le bien de tou le monde

vakos
vakos
Niveau 7
03 janvier 2007 à 12:00:17

cher moi, toute marche nikel sauf la vue (le plus important)

ghostmania
ghostmania
Niveau 5
03 janvier 2007 à 12:00:41

PS: c koi un script?

vakos
vakos
Niveau 7
03 janvier 2007 à 12:28:26

up

pepelemoko
pepelemoko
Niveau 9
03 janvier 2007 à 13:01:03

"comment on fait pour pouvoir tourner en tournant la manette horizontalement?? pour le momemt, je suis obligé de la pencher vers la droite ou la gauche... "
+1 !

J´avoue que je suis un peu déçu... chez moi, ca buggue quand même pas mal pour le contrôle de la vue... Rien à voir avec Red Steel pour le moment...

ek1n0cKs
ek1n0cKs
Niveau 7
03 janvier 2007 à 13:28:02

Salut WiiMote

C´est possible que tu me fasses un script pour Call of duty 2 ? stp :-)

ek1n0cKs
ek1n0cKs
Niveau 7
03 janvier 2007 à 13:57:47

:up:

ek1n0cKs
ek1n0cKs
Niveau 7
03 janvier 2007 à 14:14:22

Voilà les screens pour les commandes :

Mouvements :

http://img244.imageshack.us/my.php?image=sedeplacercod2ca0.jpg

Interargir : juste l´option UTILISER

http://img218.imageshack.us/my.php?image=interargircod2vv8.jpg

Tirs et autres :

http://img218.imageshack.us/my.php?image=tirercod2mt5.jpg

Si tu veux bien me faire un script, je t´en serais très reconnaissant :-)

ek1n0cKs
ek1n0cKs
Niveau 7
03 janvier 2007 à 14:27:12

Je n´arrive pas à trouver le logiciel BlueSoleil, tous les liens qui redirige vers bluesoleil.com n´affiche pas la page... :(

wiimote
wiimote
Niveau 10
03 janvier 2007 à 14:28:52

je télécharge la démo de COD2 c´est plus facile a faire comme ça ... sinon pour bluesoleil attend

wiimote
wiimote
Niveau 10
03 janvier 2007 à 14:33:14

attend je suis en train de t´heberger le logiciel, ça prend un peux de temps

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment