CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Script pour HL² avec Wiimote+nunchuk!

Siks
Siks
Niveau 7
03 janvier 2007 à 01:59:09

sa à l´air bien votre truc mais j´ai ni clé ni half life :snif2: je vais aller faire des courses demain ^^

Kaion][Kleever
Kaion][Kleever
Niveau 7
03 janvier 2007 à 02:08:40

Ahem... Juste une chose ^_^...

Pour les non-possesseurs de Wii ( oui oui honte à moi bla bla bla...)

Pour que la Wiimote soit détectée par le pc, il me semble qu´il faut se construire une "sensor bar" (d´après le blog) ;

Ouais mais , ok, c´est peut être simple à faire... En cours de physique,peut être, mais on a pas forcément les matériaux...Chez nous...

Et puis, il n´y a pas vraiment d´explication quand à la construction de la sensor bar ... quels matériaux utiliser, eh? ^^

Sinon, franchement, je suis confus, si on a pas de wii, il faut la construire impérativement cette sensor bar, ou non? ( Le cas contraire me semblerait un peu bizarre, m´enfin... ^^)

Car avoir besoin d´une clé blue tooth, ok... du logiciel, ok... et d´une manette... Ce serait trop beau pour que ca marche tout seul, eh ^^...

Donc si quelques uns n´ont pas la Wii, pourraient ils dire comment il s´y sont pris?

Thx d´avance ^^ (en ésperant que le topic ne soit pas supprimmé pour d´obscures raisons, d´ici là...)

Siks
Siks
Niveau 7
03 janvier 2007 à 02:10:50

enfin bon entout cas c´est pas pour ca que la wii est morte c´est une console pas un pc. et c´est deux plateforme on des jeux trés differents. y´as juste les fps sur wii qui ducoup deviennent bien moins interessant.

bon à quand oblivion à la wiimote :bave:

à tous les coups je trouverai pas de clé bluetooth demain en ville. :-((

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
03 janvier 2007 à 02:11:04

je me posait la même question, pour la sensor bar on fait comment?

Copazzz
Copazzz
Niveau 5
03 janvier 2007 à 02:15:21

La wiimote et le nunchuk marchent sans sensor bar, tu n´aura pas le pointeur si t´as pas de sensor bar mais le script de l´auteur de ce topic marchera :ok:

Et tu peux mettre 2 bougies à la place ou en construire( cf :
http://wiipiicii.blogspot.com/2006/12/construire-une-sensor-bar.html )

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
03 janvier 2007 à 02:18:03

si ya pas le pointeur j´vois pas l´interet d ejouer a half life ^_^ sachant qu´il fa

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
03 janvier 2007 à 02:18:45

faut pointer l´ennemi... sinon les bougies nhon merci elles tiendrons pas en équilibre sur mon ecran plat...

Copazzz
Copazzz
Niveau 5
03 janvier 2007 à 02:21:05

le pointeur du script de "WiiMote" est géré par la gyroscpie et pas par le pointeur Infrarouge de la wiimote, par contre le script sur
http://wiipiicii.blogspot.com/ gére le pointeur infrarouge, qui est plus précis :ok:

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
03 janvier 2007 à 02:26:14

Quand je serait chez mon oncle qui lui à un PC digne de ce nom et une clé bluetooth je testerai le script pour voir :)

Kir0
Kir0
Niveau 10
03 janvier 2007 à 03:02:56

jey1992 Posté le 02 janvier 2007 à 17:32:49 tu pe me donner l´adress de ton premiere post pour savoir comment conecter la wiimote sur le pc ?

HAHAHAHAHA t´es un bon toi xD

(désolé)

iceclimber
iceclimber
Niveau 7
03 janvier 2007 à 05:30:03

si je possede une cle usb normal , es ce que je pourais jouer avec ?
en gros, jai bnesoin de savoir quelle sorte de cle usb il faut posseder, et sourtout, quelle objet jai besoin apart la wiimote, le nunchuck et la clee usb ( elle nest pas sans fil, elle est tres ´´basique´´)

pepelemoko
pepelemoko
Niveau 9
03 janvier 2007 à 06:21:17

Bonjour,
Auriez vous un lien pour un tutoriel indiquant comment fonctionne la Wiimote

pepelemoko
pepelemoko
Niveau 9
03 janvier 2007 à 06:22:35

Pardon :
Auriez vous un lien indquant comment faire fonctionner la Wiimote sur PC ? Quel dongle usb faut il utiliser ? Comment se fait la reconnaissance de la wiiimote par le PC est ce automatique ?

wiimote
wiimote
Niveau 10
03 janvier 2007 à 10:17:24

:salut: tout le monde, j´ai fait deux chapitre avec la Wiimote hier, et jai remaqué quelques petits problmèe, quand j´alai dans l´eau, Grdon remontai tout seul a la surface, j´ai compris qu´il sautait tout seul et sans arrète, alors j´ai assigné le saut à une touche, la flèche du bas, donc PAUSE devient la flèche du haut, voila, pour ceux qui ont le même problème que moi voila le script, et si vous aimez sautez en agitant la Wiimote du haut vers le bas laisez comme c´est ...

http://download.yousendit.com/8EB0AE2A51198576

wiimote
wiimote
Niveau 10
03 janvier 2007 à 10:22:56

Sinon pour votre clé buetooth, n´importe laquel fera l´affaire, ensuite vous l´installez,

-téléchargez le logiciel BlueSoleil
-cliquez sur le soleil au milieu,
-puis ensuite sur votre viimote appuiyez les boutons 1 et 2 en mêmes temps,
-les leds vont clignoter, ciques droit sur votre wiimote(le programme bluesoleil l´aura reconnu)
-actualiser les services
-Clic droit a nouveau et conecter
-ensuite vous téléchargez le logiciel glovepie, vous ouvrez le script d´HL² avec et vous cliquez sur "RUN"
-démarer Half-Life² sans modifier les controles car si vous modifiez le script ne fonctionnera plus entierment

et voila vous pouvez jouer ^^

pepelemoko
pepelemoko
Niveau 9
03 janvier 2007 à 10:31:19

Quelqu´un aurait il un lien valide pour bluesoleil ? Je ne le trouve nulle part :/

wiimote
wiimote
Niveau 10
03 janvier 2007 à 10:36:55

voila:
http://www.cnetfrance.fr/telecharger/windows/fiche/0,39035651,39113600s,00.htm

Salih91
Salih91
Niveau 4
03 janvier 2007 à 10:54:25

Une petite recherche google et j´ai trouvé ça :
http://www.playeradvance.org/forum/showthread.php?t=5011

ça m´a l´air bien complet ;)

pepelemoko
pepelemoko
Niveau 9
03 janvier 2007 à 10:59:14

Vos deux liens ne fonctionnent pas (tentez donc le téléchargement...)

wiimote
wiimote
Niveau 10
03 janvier 2007 à 11:02:34

"Vos deux liens ne fonctionnent pas (tentez donc le téléchargement...)"

ça t´emène sur le site de blue soleil, clique sur downlaod en bas de la page, puis clique sur BlueSoleil (Standard) Version

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment