Ahem... Juste une chose ^_^...
Pour les non-possesseurs de Wii ( oui oui honte à moi bla bla bla...)
Pour que la Wiimote soit détectée par le pc, il me semble qu´il faut se construire une "sensor bar" (d´après le blog) ;
Ouais mais , ok, c´est peut être simple à faire... En cours de physique,peut être, mais on a pas forcément les matériaux...Chez nous...
Et puis, il n´y a pas vraiment d´explication quand à la construction de la sensor bar ... quels matériaux utiliser, eh? ^^
Sinon, franchement, je suis confus, si on a pas de wii, il faut la construire impérativement cette sensor bar, ou non? ( Le cas contraire me semblerait un peu bizarre, m´enfin... ^^)
Car avoir besoin d´une clé blue tooth, ok... du logiciel, ok... et d´une manette... Ce serait trop beau pour que ca marche tout seul, eh ^^...
Donc si quelques uns n´ont pas la Wii, pourraient ils dire comment il s´y sont pris?
Thx d´avance ^^ (en ésperant que le topic ne soit pas supprimmé pour d´obscures raisons, d´ici là...)