ah merci beaucoup, tu répond enfin ^_^
concernant les boutons de COD2, j´aimerais bien avoir :
- déplacement ( haut bas gauche droite ) normal quoi 
- tir et tir secondaire(visée)
- coucher, accroupi
- debout sauter
- recharger
- utiliser
- lancer grenade à fragmentation + fumigène
- bash ( attaque melée )
- changer arme
- stabiliser fusil de précision
Si il n´y a pas assez de boutons, pencher à gauche et à droite ne sont pas nécessaire ainsi que stabiliser fusil de précision, mais j´ai cru comprendre que certaines actions peuvent être effectués en faisant un mouvement avec la wiimote ou nunchuk, si c´est possible je pense qu´il y a largement assez de boutons sur la wiimote/nunchuk
Encore une fois merci beaucoup WiiMote