CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Script pour HL² avec Wiimote+nunchuk!

]Naruto-13[
]Naruto-13[
Niveau 8
03 janvier 2007 à 14:36:07

bluesoleil ? c´est quoi ?

wiimote
wiimote
Niveau 10
03 janvier 2007 à 14:40:06

Bluesoleil c´est un bon logiciel pour tout ce qui est blutooth, mais toi je vois que tu n´a pas eu a utiliser ça, tu n´est pas obligé, du moemnt que ça marche ...

voila bluesoleil, vous avez un delai de 24 heure pour le télécharger

http://dl-1.free.fr/52616e646f6d495690535d7c91a2add1d54fdedaaa2ec4fad8042bd39eda9b34/BlueSoleil_2.3_standard_Release_060728.zip

ek1n0cKs
ek1n0cKs
Niveau 7
03 janvier 2007 à 14:40:28

ah merci beaucoup, tu répond enfin ^_^

concernant les boutons de COD2, j´aimerais bien avoir :

- déplacement ( haut bas gauche droite ) normal quoi :-)
- tir et tir secondaire(visée)
- coucher, accroupi
- debout sauter
- recharger
- utiliser
- lancer grenade à fragmentation + fumigène
- bash ( attaque melée )
- changer arme
- stabiliser fusil de précision

Si il n´y a pas assez de boutons, pencher à gauche et à droite ne sont pas nécessaire ainsi que stabiliser fusil de précision, mais j´ai cru comprendre que certaines actions peuvent être effectués en faisant un mouvement avec la wiimote ou nunchuk, si c´est possible je pense qu´il y a largement assez de boutons sur la wiimote/nunchuk

Encore une fois merci beaucoup WiiMote

ek1n0cKs
ek1n0cKs
Niveau 7
03 janvier 2007 à 14:54:49

Euh Winrar me met une erreur quand j´essaie de décompresser le dossier BlueSoleil :(

ek1n0cKs
ek1n0cKs
Niveau 7
03 janvier 2007 à 15:04:28

C´est bon sa fonctionne :ange:

mnh
mnh
Niveau 9
03 janvier 2007 à 15:14:43

rhaa... je pete les plombs !!

Ya a peu pres une semaine GlovePie marchait tres bien (j´ai meme fait un script zelda oot :P ) mais maintenant je connecte la wiimote mais GlovePie ne marche pas !! ! Pourtant Wiinremote marche bien !! qqun peut m´aider ?

ek1n0cKs
ek1n0cKs
Niveau 7
03 janvier 2007 à 15:26:06

Tout est prêt, me manque plus qu´une sensor bar, est-ce que je peut utiliser la sensorbar de ma WII, si oui, je la conecte ou ? lol

Salih91
Salih91
Niveau 4
03 janvier 2007 à 15:35:45

Tu allume ta Wii avec la sensor bar connectée dessus, après tu prie pour que le cable atteigne ton pc ^^

ek1n0cKs
ek1n0cKs
Niveau 7
03 janvier 2007 à 15:37:48

Ok c´est fait, me manque plus que le script pour lancer COD2 :-)

mnh
mnh
Niveau 9
03 janvier 2007 à 15:38:36

ou au lieu du sensorbar, utilise 2 bougies ! ca marche aussi :)

Salih91
Salih91
Niveau 4
03 janvier 2007 à 15:38:44

Je voudrai savoir pour ceux qui ont réussi a faire tourner leur FPS avec la Wiimote si le pointeur est facile à utiliser, parce que moi j´ai vraiment du mal la.

wiimote
wiimote
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:50:01

ça arrive ce script 5 minute :-)

Thm02
Thm02
Niveau 24
03 janvier 2007 à 15:53:43

moi j´ai un pc portable avec bleuthoot integrer il detecte ma wiimote mais me demande un code de conenxion pour le bleutoot ...

ek1n0cKs
ek1n0cKs
Niveau 7
03 janvier 2007 à 15:57:40

yes :-) je vais enfin pouvoir tester puisque mon PC ne veut pas installer Half Life 2, mon DVD doit avoir un problème :(

WiiMote comment tu fais pour creer des scripts et avec quoi?

wiimote
wiimote
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:10:58

alors voila:

- déplacement => nunchuk
- tir et tir secondaire(visée) => A+B
- coucher, accroupi => Z
- debout sauter => C
- recharger => 2
- utiliser =>1
- lancer grenade à fragmentation + fumigène => flèche du bas et flèche du haut
- bash ( attaque melée ) => bouger nunchuk
- changer arme => - ou +
- stabiliser fusil de précision => home
-incilner droite gauche => flèche de droite et de gauche

Sinon pour les controles, je l´ai fait sur la version anglaise, modifier un peux vos touche spour avoir ça:

http://img516.imageshack.us/img516/5126/controlescodhu0.jpg

et voila le script:

http://dl-3.free.fr/52616e646f6d4956e46413a8c988c5b3ec5db490fc12e5847ca7338ee2ebabab/callofduty2.PIE

J´attend vos impressions :-)

ek1n0cKs
ek1n0cKs
Niveau 7
03 janvier 2007 à 16:14:24

Merci !! !

Ce script je le met dans glove pie mais comment ?

Thm02
Thm02
Niveau 24
03 janvier 2007 à 16:14:38

moi j´ai un pc portable avec bleuthoot integrer il detecte ma wiimote mais me demande un code de conenxion pour le bleutoot ...

wiimote
wiimote
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:16:05

"moi j´ai un pc portable avec bleuthoot integrer il detecte ma wiimote mais me demande un code de conenxion pour le bleutoot ..."

télécharge le logiciel BlueSoleil que j´ai mis en téléchargement direct une page avant

"Ce script je le met dans glove pie mais comment ? "

juste avec ouvrir et tu l´ouvre avec le logiciel ensuite tu clique sur run et tu démare ton jeux

Thm02
Thm02
Niveau 24
03 janvier 2007 à 16:18:32
  1. WiiMote profil
  2. Posté le 03 janvier 2007 à 16:16:05 avertir modérateur
  3. "moi j´ai un pc portable avec bleuthoot integrer il detecte ma wiimote mais me demande un code de conenxion pour le bleutoot ..."

télécharge le logiciel BlueSoleil que j´ai mis en téléchargement direct une page avant
--------------

bah justement je l´ai bleusoleil normalement il faut que je fasse:

Mon Bluetooth => recherhce de periphérique mais voila cette derniere optio n n´est pas valide

ek1n0cKs
ek1n0cKs
Niveau 7
03 janvier 2007 à 16:19:52

WiiMote, dans ton screen shoot, si j´ai pas les même controles que toi au clavier, c´est pas grave ?

Bon je le lance et je revien dans 5 minutes pour te dire mes impressions !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment