CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Script pour HL² avec Wiimote+nunchuk!

wiimote
wiimote
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:30:59

"le bouton home ne sert pas dans les jeux non? y vaut mieux pas lui assigner de commandes sinon ca risque de foirer"

non, l´ordi le reconnait comme une touche normal

"je vien d´essayer et sa marche trop bien maintenant je prefere jouer a sa qu´a red steel "

Il manque plus que la rotation du bras quand on tourne la wiimote, mais ça je sait pas faire ^^

jey1992
jey1992
Niveau 3
02 janvier 2007 à 17:32:49

tu pe me donner l´adress de ton premiere post pour savoir comment conecter la wiimote sur le pc ?

icepack80
icepack80
Niveau 7
02 janvier 2007 à 17:41:01

page précedente :hum:

pierr0
pierr0
Niveau 8
02 janvier 2007 à 17:41:56

Vous allez me prendre pour un pas doué (j´en suis un mais chut ^^´).
Comment qu´on installe le script ? :p

sebpirater
sebpirater
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:50:01

mince alors devrai-je m´acheter une clé bluetooth ?

im_very_good
im_very_good
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:51:40

:bave: :bave: :bave:
Fais un script comme sa pour CS:S et tu seras mon dieu !!
:bave: :bave: :bave:

jey1992
jey1992
Niveau 3
02 janvier 2007 à 17:59:26

on peut utiliser la Wiimote comme souri sur le bureau de Windows? faut-il un scripte pour chaque jeu?

sebpirater
sebpirater
Niveau 10
02 janvier 2007 à 18:03:26

oui esque ce script peut fonctioner sur d´autre fps.
si non peut tu m´expliquer pourquoi et comment cela fonctionne ?
je dormirai moin con ce soir ^^

wiimote
wiimote
Niveau 10
02 janvier 2007 à 18:03:59

Fais un script comme sa pour CS:S et tu seras mon dieu !! démare counter et essaye ^^

"Vous allez me prendre pour un pas doué (j´en suis un mais chut ^^´).
Comment qu´on installe le script ? :p" et bien télécharge le logiciel glovePie et ouvre le script avec (ouvrir puis parcourir) et clique sur Run, rien de plus simple

"mince alors devrai-je m´acheter une clé bluetooth ? "

Oui, mais pas que pour ce script, l´avenir nous promet pleins de fonctionnalité Wiimote/Pc

ydde13
ydde13
Niveau 10
02 janvier 2007 à 18:09:07

Far Cry :bave:

wiimote
wiimote
Niveau 10
02 janvier 2007 à 18:09:41

"oui esque ce script peut fonctioner sur d´autre fps.
si non peut tu m´expliquer pourquoi et comment cela fonctionne ?
je dormirai moin con ce soir ^^"

et bien c´est très simple, imagine que la wiimote est un deuxième clavier relié en parallèle a ton clavier de ton pc, et donc quand on appuie sur une touche de ton 2 eme clavier (la wiimote) c´est comme si tu appuyai sur ton premier clavier et inversment, donc dans le script par exemple j´ai configuré la touche 1 de la wiimote pour que ce soit comme si on appuyai sur "E" et voila le fonctionnement ... donc quand tu fait un clic de souris avec le script activé ta wiimote vibre parce que c´est reconnu comme si tu tirai ...

sebpirater
sebpirater
Niveau 10
02 janvier 2007 à 18:14:54

a oui d´accord donc ce script est bien utilisable sur n´importe quel fps a condition de configurer les touche de la même maniere que sur half life 2.

Sinon si on continu comme ça pensez vous que ça pourait devenir un gros coup dûr pour nintendo ?
Effectivement jouer a un jeu de voiture sur pc avec de tres bon graphisme et de la même maniere que sur Wii c´est assez énorme.

wiimote
wiimote
Niveau 10
02 janvier 2007 à 18:22:39

"Sinon si on continu comme ça pensez vous que ça pourait devenir un gros coup dûr pour nintendo ?"

Je sait pas en tout cas, ya des wimote qui vont être acheté rien que pour ça, j´en suis sur ...

Sinon pour les jeux de voiture:

http://www.jeux
video.tv/wiimote-sur-pc-mode-volant-video-29349.ht
ml (relis les deux parties, ya une coupure entre jeux et video)

j´ai essayé avec Sunrise et Nation et ça fonctionne :p

Copazzz
Copazzz
Niveau 5
02 janvier 2007 à 18:25:57

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-932242-1-0-1-0-0.htm

quand j´en ai parlé, on m´as pris pour un fake :noel:

enfin la vérité éclate :oui:

Et ça marche pour CSS aussi (et pour tout les FPS), suffit de configurer, moi il suffit de secouer le nunchuk pour recharger :ok:

wiimote
wiimote
Niveau 10
02 janvier 2007 à 21:44:16

:up:

shakhen
shakhen
Niveau 8
02 janvier 2007 à 21:46:49

Sa sert plus a rien d´avoir la wii maintenant ca craint ca...

wiimote
wiimote
Niveau 10
02 janvier 2007 à 21:49:28

Euh zelda, metroid, tout les marios les résident evil et toutes les exclu sur wii, c´est pas une bonne raison ça? :o))

metalforever239
metalforever239
Niveau 9
02 janvier 2007 à 21:49:42

Comment tu fais pour retourner a l accueil ?? ? l bouton home est pris.

Pour courir il faudrait le stick et un combo pour marcher stick+A :oui: :ok:

wiimote
wiimote
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:03:15

Euh yen a qu´on toujours rien compris :doute:

Pour retourner a l´acceuil(menu principal) utilise la touche ........ echap! c´est magique .. :hum:

et pour courir, le bouton Home esdt très bien :oui:

b0r1s
b0r1s
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:15:48

La wii se situe entre la gamecube et la xbox d´apres ce que jv.com a dit je crois dans un gaming live...
Sinon bonne idée, il faudrait que j´ai ma wii avant :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment