"Encore une chose
Faut-il que je change qqc pour le script avec CSS ? Si oui, j´ai aucune idée comment faire
...
Et dans quel dossier de Css il faut le placer ?
Encore merci !"
Tu lances le script avant de lancer CSS
puis tu vas dans Options et tu modifies la configration des touches
y a rien a mettre dans le repertoire de CSS