CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Script pour HL² avec Wiimote+nunchuk!

Thm02
Thm02
Niveau 24
02 janvier 2007 à 22:20:32
  • Copazzz profil

* Posté le 02 janvier 2007 à 18:25:57 avertir modérateur
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]32242-1-0-1-0-0.htm

quand j´en ai parlé, on m´as pris pour un fake :noel:

enfin la vérité éclate :oui:

Et ça marche pour CSS aussi (et pour tout les FPS), suffit de configurer, moi il suffit de secouer le nunchuk pour recharger :ok:

Question que j´avais posté sur ton topic sans reponse(j´ai aps verifier non plus depuis c´est 2 derniere heures)
docn pour mohaa ca fonctionne ^^"

glo-box
glo-box
Niveau 9
02 janvier 2007 à 22:21:29

comment ont jou a hl2 avec la wiimotte?

im_very_good
im_very_good
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:23:44

:bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:
Combien sa coute une clée bluetooth que je joue a Css :bave: :bave: :bave:

im_very_good
im_very_good
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:30:41

Ok j´ai vu aux alentours de 15 euros mais elles sont toutes différentes !

Laquelle prendre ? Est-ce qu´elles marchent toute aussi bien ? merci :-)

wiimote
wiimote
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:32:33

oui je pense que n´importe quel clé fera l´affaire, j´ai une MSI moi ...

"comment ont jou a hl2 avec la wiimotte?"
Explique, quel est ton problème?

im_very_good
im_very_good
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:34:20

Merci énormément demain je vais acheter cette clé bluetooth :bave:

clem-4
clem-4
Niveau 6
02 janvier 2007 à 22:35:05

Comment ta fait ?? tes un fou du scipt ?

im_very_good
im_very_good
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:38:26

Encore une chose :hum:

Faut-il que je change qqc pour le script avec CSS ? Si oui, j´ai aucune idée comment faire :-( ...
Et dans quel dossier de Css il faut le placer ?

Encore merci !

Thm02
Thm02
Niveau 24
02 janvier 2007 à 22:42:43
  • clem-4 profil

* Posté le 02 janvier 2007 à 22:35:05 avertir modérateur
* Comment ta fait ?? tes un fou du scipt ?

-------

c´est pas lui qu´il l´a fait... t´es naif toi.

wiimote
wiimote
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:59:16

"* clem-4 profil

  • Posté le 02 janvier 2007 à 22:35:05 avertir modérateur
  • Comment ta fait ?? tes un fou du scipt ?

-------

c´est pas lui qu´il l´a fait... t´es naif toi."

non en effet c´est pas moi qui a tout fait, le script original est le script "FPS controls" j´ai ajouté des lignes pour utiliser le nunchuk, j´ai aussi ajouté des lignes pour que ça vibre quand on tire et modifier les boutons

doix
doix
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:48:24

et pour HL 1 y´a quelque chose ?

wiimote
wiimote
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:54:05

la même chose, ça doit aussi fonctionner pour HL1

Crippler
Crippler
Niveau 7
03 janvier 2007 à 00:39:32

J´ai une clé Bluetooth, une Wiimote en rab, HL², CSS et Battlefield 2... Je sens que ma journée de demain sera devant mon PC et pas devant la Wii.

zepro-sony
zepro-sony
Niveau 9
03 janvier 2007 à 00:50:09

prend une clé Bluetooth disposant du logiciel BlueSoleil de préférence :ok:

zepro-sony
zepro-sony
Niveau 9
03 janvier 2007 à 00:51:45

y a un blog en FR sur les applications Wiimote + PC :
http://wiipiicii.blogspot.com/

et un site en anglais :
http://www.wiili.org/

zepro-sony
zepro-sony
Niveau 9
03 janvier 2007 à 00:53:52

"Encore une chose :hum:

Faut-il que je change qqc pour le script avec CSS ? Si oui, j´ai aucune idée comment faire :-( ...
Et dans quel dossier de Css il faut le placer ?

Encore merci !"

Tu lances le script avant de lancer CSS
puis tu vas dans Options et tu modifies la configration des touches :ok:

y a rien a mettre dans le repertoire de CSS

Crippler
Crippler
Niveau 7
03 janvier 2007 à 01:00:12

D´autre personnes peuvent dire leur avis ? Comment vous trouvez ca ? Ca marche bien et tout ?

gizmorambo
gizmorambo
Niveau 10
03 janvier 2007 à 01:04:05

Bon bah ca sert plus a rien d´avoir la wii en fait...

reoupsg93
reoupsg93
Niveau 8
03 janvier 2007 à 01:23:47

Mais faut deja avoir HL² pour y jouer?

Salih91
Salih91
Niveau 4
03 janvier 2007 à 01:32:46

Comment on connecte la Wiimote au pc, j´ai une clé bluetooth, une wiimote mais faut-il faire quelquechose de spécial ou bien simplement je branche la clé et la wiimote est déja reconnue ?

Merci

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment