CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Script pour HL² avec Wiimote+nunchuk!

wiimote
wiimote
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:05:21

ta bien appuié sur le bouton 1 et 2 de ta wiimote? il faut que ça reste en train de clignoter

Thm02
Thm02
Niveau 24
03 janvier 2007 à 17:06:11

oue et quand je clique sur le soleil. ca me met operation invalide ^^"

wiimote
wiimote
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:07:35

c´est bizare moi ça detecte direct

Thm02
Thm02
Niveau 24
03 janvier 2007 à 17:09:43

bah oue ca me casse les couilles

ek1n0cKs
ek1n0cKs
Niveau 7
03 janvier 2007 à 17:38:41

Re à tous je reviens de COD² à la Wiimote...

Et bah je suis drolement dessus, c´est injouable du fait qu´il faut incliner gauche droite et haut bas la Wiimote comme dans le jeu KOROKORO de Zelda TP si vous voyez ce que je veut dire, pour viser...

ek1n0cKs
ek1n0cKs
Niveau 7
03 janvier 2007 à 17:48:48

lol la faute :honte:

Et bah je suis drôlement déçu...*

wiimote
wiimote
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:01:43

et bien ça c´est la visé bluetooth, si tu veux tu peux utiliser l´infrarouge comme la dit Copazz, la maniabilité c´est comme dans redsteel, tu tourne a droite et a gauche au lieu d´incliner

ek1n0cKs
ek1n0cKs
Niveau 7
03 janvier 2007 à 18:04:42

ouai sa serait mieux comme cela mais comment je fais?

PS : j´ai pas de bougies lol

vakos
vakos
Niveau 7
03 janvier 2007 à 18:05:26

c´est un peu ce que je demande depuis quelque hier soir!

alex78cast
alex78cast
Niveau 6
03 janvier 2007 à 18:35:43

Thm02, je crois que c´est cuit pour toi !

Je n´ai pas testé car je n´ai pas de contrôleurs wii (mdr) mais en lisant l´explicatif sur GlovePIE :

On peut lire :

"New Version 0.28

Nunchuk support! Also now has a TroubleShooter > BlueTooth Fix menu, which may make it work with other BlueTooth adapters. Note that this won´t help if you are still unable to pair the Wiimote without a password."

En gros, ça dit que GlovePIE ne fonctionne pas en cas de demande de mot de passe !! ! :(

J´ai aussi une carte bluetooth dans mon portable donc ça risque de me faire comme toi ! Enfin, faut déjà que je trouve une wiimote et un nunchuk : vu la pénurie, je risque d´attendre longtemps !

Sinon, pour bouger la caméra à la Redsteel, en cours de jeu, il faut une sensorbar made in Nintendo ou fabriquée par vous-même :
http://wiipiicii.blogspot.com/2006/12/construire-une-sensor-bar.html

Et utliser un script comme celui fourni par la dernière personne car celui de WiiMote reste relativement simpliste et facile à éditer suivant le jeu... :)

ghostmania
ghostmania
Niveau 5
03 janvier 2007 à 18:48:27

c koi 1 script?
merci d´avance

Salih91
Salih91
Niveau 4
03 janvier 2007 à 19:00:14

J´aimerai que quelqu´un fasse le test sur Css où HL² svp :

Deja ceux qui ont une cle bluetooth et qui ne savent pas connecter la wiimote à leur pc voici la marche à suivre :
http://www.playeradvance.org/forum/showthread.php?t=5011

Maintenant telechargez GlovePie et utilisez ce script :
http://wiipiicii.free.fr/TestHL2.PIE

Donc normalement, si la sensor bar est sur/en dessous de votre ecran vous pouvez utiliser la visée de la Wiimote comme le pointeur de votre souris.

Seulement je trouve qu´il y a une certaine imprécision et difficulté à manier rendant impossible de gameplay. C´est normal ou c´est uniquement chez moi ?

Merci

ek1n0cKs
ek1n0cKs
Niveau 7
03 janvier 2007 à 19:47:45

Je n´arrive pas à me servir de ma sensorbar pour rendre la visée De Call of Duty 2 comme celle de Red Steel...

"Seulement je trouve qu´il y a une certaine imprécision et difficulté à manier rendant impossible de gameplay. C´est normal ou c´est uniquement chez moi ?"

Pareil chez moi, c´est injouable...

Siks
Siks
Niveau 7
03 janvier 2007 à 20:37:56

:up:

ek1n0cKs
ek1n0cKs
Niveau 7
03 janvier 2007 à 22:30:51

:up:

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
04 janvier 2007 à 01:15:08

:up: anti flood

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
04 janvier 2007 à 01:47:31

:up: anti flood

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
04 janvier 2007 à 01:47:55

:up: anti flood

wiimote
wiimote
Niveau 10
06 janvier 2007 à 13:56:05

:up:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment