Thm02, je crois que c´est cuit pour toi !
Je n´ai pas testé car je n´ai pas de contrôleurs wii (mdr) mais en lisant l´explicatif sur GlovePIE :
On peut lire :
"New Version 0.28
Nunchuk support! Also now has a TroubleShooter > BlueTooth Fix menu, which may make it work with other BlueTooth adapters. Note that this won´t help if you are still unable to pair the Wiimote without a password."
En gros, ça dit que GlovePIE ne fonctionne pas en cas de demande de mot de passe !! !
J´ai aussi une carte bluetooth dans mon portable donc ça risque de me faire comme toi ! Enfin, faut déjà que je trouve une wiimote et un nunchuk : vu la pénurie, je risque d´attendre longtemps !
Sinon, pour bouger la caméra à la Redsteel, en cours de jeu, il faut une sensorbar made in Nintendo ou fabriquée par vous-même :
http://wiipiicii.blogspot.com/2006/12/construire-une-sensor-bar.html
Et utliser un script comme celui fourni par la dernière personne car celui de WiiMote reste relativement simpliste et facile à éditer suivant le jeu... 