CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Petition] Pour Le Neon

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:03:19

suite a une idee de matyros j´ai creer cette petition pour que les joueurs s´expriment au sujet du neon de la wii.

Pas le peine de dire osef c´est ta vie rien a foutre ou tout ce genre de debilite et seul dieu sais que des cretins sur ce forums il y en a et je tiens a devancer les ptits malin qui me diront tu en fais parti, en leur retorquant que je suis l´un des seuls a avoir agit pour ce neon donc VG

Liens de la petition:
http://www.mesopinions.com/Neon-De-La-Console-Wii-petition-petitions-31211d39b5f7121b0db35f8759a12fa6.html

_delfin
_delfin
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:03:52

Sa sert à rien de faire une petition mec.

tata--patacrep
tata--patacrep
Niveau 8
28 décembre 2006 à 11:05:26

ça sert à quoi ... :hum:

tu crois qu´ils vont rappeler les consoles pour les modifier ?
et ceux qui l´ont déjà, ils doivent en racheter une

:honte:

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:05:41

Si tout le monde arreter leur actions a tes paroles rien ne bougerais dans ce monde!

Combien de fois j´ai entendu des paroles semblables aux tiennes par rapport a des petitions et nombreux d´entre elles ont reussi leur but...

Donc ce sont plutot tes paroles qui ne servent a rien

tisaetta
tisaetta
Niveau 8
28 décembre 2006 à 11:06:12

Je vois pas pourquoi faire une pétition contre le néon qu´et-ce qu´il a ton néon ? il s´allume en rose ? xD

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:06:33

tu sais une MAJ de la console via le wiiconnect 24 c´est possible nan? sa ta aps efleurer l´esprit?

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:07:14

c´est une petition pour que nintendo sorte une maj pour que le neon soit programmable pour que ceux qui veulent le laisse allumer.

Lisez avant de parler

Faisal
Faisal
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:07:45

moi je dit contre

mc-clane
mc-clane
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:08:12

:lol: une pétition pour le néon...

Il y a pas des choses plus grave dans la vie qui méritent qu´on se mobilise: faim dans le monde, les enfants maltraités, les SDF...

Vraiment des problèmes de riches: "mon néon bleu ne s´allume pas tout le temps, bouhhhhhh, je suis triste, mobilisons-nous..."

dougyz
dougyz
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:08:38

Et pourquoi ne pas vous trouver un programme de gestion de réception et d´envoi d´Email. En lui demandant tout simplement de vous envoyer un mail chaque jour.

La au moins il serait allumé votre néon, sans devoir attendre une Maj.

Au passage, l´interet du néon c´est de prévenir la réception d´un mail, il perd tout de même son utilitée en étant tout le temps allumé je trouve.

tata--patacrep
tata--patacrep
Niveau 8
28 décembre 2006 à 11:09:26

:rire2:

tu crois vraiment que Nintendo va modofier la console parce qu´une centaine de pauvres français à fait une pétition ? :sarcastic:

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:10:15

Il y a pas des choses plus grave dans la vie qui méritent qu´on se mobilise: faim dans le monde, les enfants maltraités, les SDF...

Malheureusement il y a des problemes qu´on peut regler et d´autres pas comme les tiens par exemples les problemes que ta citer on ne peut pas et on ne pourra jamais les regler.

Sa fais deja des decennies qu´on se bat contre ce genre de probleme et aucune solution a ete trouves car tu sais quoi la quasi totalite de ces problemes proviennent des pays du tiers monde et la bas tant que els gouvernements ne reagisse pas on ne pourra rien faire

dougyz
dougyz
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:11:47

C´est la réaction habituelle à chaque fois que ce genre de pétition est proposée... C´est pas important, y´a la faim dans le monde, les Sdf... Bref, habituel, et toujours hors de propos.

tata--patacrep
tata--patacrep
Niveau 8
28 décembre 2006 à 11:13:00

:sarcastic:

mc-clane
mc-clane
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:13:14

La bonne excuse.

Tant que tout le monde se dira "on ne peut rien faire, c´est comme ça..." et continuera à regarder ses petits problème de riches, ça n´avancera effectivement jamais.

callix
callix
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:14:02

tsubasa_403
C´est pas vraiment l´endroit pour passer tes nerfs...
L´idée de la pétition est pas mal mais si des personnes ne veulent pas la signer, ce n´est pas ton problème. Alors les insultes...

jonas76
jonas76
Niveau 8
28 décembre 2006 à 11:14:09

Enfin bon ça va empêcher personne de dormir le fait que le néon ne reste pas en permanence allumé...

tata--patacrep
tata--patacrep
Niveau 8
28 décembre 2006 à 11:15:20

en plus ta "pétition" est bourrée de fautes :rire2:

et puis ça n´as rien de très "officiel",, n´importe qui peut la signer sans problème ... :sarcastic:

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:15:42

MDr mc-clane faut essayer de voir la verite en face et ne pas se voiler la face!
on vit dans un monde de plus en plus pourrie ou l´individualisme prime sur tout le reste!
C´est dans la nature humaine de se foutre des problemes des autres c´est pour ça que les petitions ont ete creer...

de toute façon dans le mponde quand un probleme est regler sa engendre un autre probleme et ainsi de suite. personne n´ai jamais content d´une situation et cela engendra toujours des conflits

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:16:06

Mouais les fautes sur une pétition,ça le fait pas.E n plu,c´est fait sur un site "spécial pétitions" où il y a déjà quelques milliers de pétitions qui n´aboutiront jamais,ce qui renforce le côté "pas serieux".Toi qui a l´air de t´y connaitre en programmation ("Je pense que sa ne dois pas etre tres bien complique a faire comme petit programme"),fais plutot un site en php où les gens pourraient signer,après être passé par le correcteur d´orthographe Word,biensur.Contre :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment