une pétition pour le néon...
Il y a pas des choses plus grave dans la vie qui méritent qu´on se mobilise: faim dans le monde, les enfants maltraités, les SDF...
Vraiment des problèmes de riches: "mon néon bleu ne s´allume pas tout le temps, bouhhhhhh, je suis triste, mobilisons-nous..."