1. Il faut ajouter une de vos adresses internet dans la section e-mail du menu de la Wii
2. Envoyer un message à cette adresse
3. Répondre à l´e-mail sur votre ordinateur, en renvoyant donc n´importe quelle réponse vers votre Wii
4. Ne pas lire le message sur votre Wii lors de la prochaine utilisation de la console, la lumière bleue devrait alors restrer allumer !
Le petit problème, c´est que, après cette manipulation, la lumière reste allumer tout le temps (par rapport au message non lu) même en mode veille. La solution : débrancher la console .