CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Petition] Pour Le Neon

EviL_Chewi
EviL_Chewi
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:34:49

atten je suis pas allez faire une pétition moi, j´en fou complêtement du néon qui s´allume ou pas, c´est vrai sa va m´empêcher du jouer a la Wii a pitin je suis dégouté a vie la j´aurai pas du claquer 250€ pour cette console, :honte: baka ...

tata--patacrep
tata--patacrep
Niveau 8
28 décembre 2006 à 11:35:24

ma pétition à plus de succès que la tienne :rire: :-p

Kackooo
Kackooo
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:36:15

En mm temps evil_chewi on te demande pas non plus de venir poster si tu t´en fous

Alex0250
Alex0250
Niveau 6
28 décembre 2006 à 11:36:32

"ah mon avis evil chewi tu dois etre un français de pure souche"

Très intéressant, développes stp ta notion de français de pure souche...

_delfin
_delfin
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:36:43

Pitaing mais arrêter avec vos pétitions ! Sa ne sert à que dalle !

cortana36
cortana36
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:37:00

:rire:

-ToF-
-ToF-
Niveau 5
28 décembre 2006 à 11:37:12

tata--patacrep :rire2: :rire: :ok:

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:37:20

Non mais vous vous êtes vus... :nonnon:
Que ce soit dans un sens ou dans l´autre,vous supportez aucun argument qui ne va pas dans votre sens et allez,c´est parti pour l´agressivité...
Calmez vous un peu,parlez posément,avec courtoisie,et tout ira pour le mieux.C´est quand même exhorbitant de devoir calmer le jeu entre deux membres d´une vingtaine d´année quand on a 14 ans... :honte:

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:37:25

Tout les gens pensens comme toi _Delfin or beaucoup de problemes se sont deja regler a coup de petitions et si tout le monde penser comme toi.... aie

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:37:57

+ 1 captain !

tata--patacrep
tata--patacrep
Niveau 8
28 décembre 2006 à 11:39:01

ça sert à rien, si tu veux que ce soit un minimum pris en compte, fait un truc officiel, avec une signature unique et tu l´envoie à Nintendo

parce que là ... :sarcastic:

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:41:24

Putain merde quoi , c´est que une console , le but estde s´amuser quoi , c´est pas difficile a comprendre , d´accord ca fait plus beau , mais sa sert a rien , on peut jouer sans !! ! Si tu veux que le néon s´allume tu en achete un toi meme que tu met acoté sa revient au meme !! !

TheGameDesigner
TheGameDesigner
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:41:33

Une signature est une signature.Si 1 million de signature se réunisse sur ce site ca aura autant d´effet que sur un truc officiel.

-ganguill-
-ganguill-
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:42:29

tsubasa_403 : Déjà je sais pas ce que tu vas t´imaginer mais il faudrait être des milliers(voir des centaines de milliers) à signer cette "pétition" pour que nintendo fasse quelque chose!
De plus, tu débarque avec ta pétition en prenant un avis commun! Respecte ceux qui s´en foutent(j´en fais partit)! C´est pas parce que TU veux que le néon reste allumé(sujet très con dailleur) que nintendo le fera! Si tu veux gagner( :rire: )il faudrais qu´il y ait plus de la moitié des possésseurs de wii qui votent "pour" !
Seulement pour l´instant ont est à 50message et sur les 50 je sais même pas si t´as 5avis favorables...
Bref, laisses-tomber tu perds ton temps!
:ok:

jdpju
jdpju
Niveau 6
28 décembre 2006 à 11:42:51

1. Il faut ajouter une de vos adresses internet dans la section e-mail du menu de la Wii

2. Envoyer un message à cette adresse

3. Répondre à l´e-mail sur votre ordinateur, en renvoyant donc n´importe quelle réponse vers votre Wii

4. Ne pas lire le message sur votre Wii lors de la prochaine utilisation de la console, la lumière bleue devrait alors restrer allumer !

Le petit problème, c´est que, après cette manipulation, la lumière reste allumer tout le temps (par rapport au message non lu) même en mode veille. La solution : débrancher la console .

__XXII__
__XXII__
Niveau 7
28 décembre 2006 à 11:43:09

Lol une pétition pour le néon... Moi je veux faire une pétition pur que y´ai des bons jeux sur Wii

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
28 décembre 2006 à 11:43:26

Je tiens à préciser que l´idée de faire un pétition pour que le néon s´allume tout le temps, est tout bonnement ridicule. :hum:

Et je reviens à une idée lancée au début, plutôt se battre contre des choses tellement plus grave, en Afrique par exemple. :honte:

Honte au créateur du topicc. :ange:

TheGameDesigner
TheGameDesigner
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:43:41

"Putain merde quoi , c´est que une console , le but estde s´amuser quoi , c´est pas difficile a comprendre , d´accord ca fait plus beau , mais sa sert a rien , on peut jouer sans !! ! Si tu veux que le néon s´allume tu en achete un toi meme que tu met acoté sa revient au meme !! !"

Oui mais ca fait plus beau.Excuse nous de vouloir la petite cerise sur le gateau...Et puis y´aura la fonction "on" "off" donc on est pas obligé de le laisser allumé tout le temps.

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:44:13

Je ne laisse jamais tomber et c´est aps parce que 5 cretins de 11 ans viennent foutre leur merde avec leur vanne pourris que je vais ´marreter pour autant...

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:45:24

Deja j´ai 15ans , donc la tu te tais !! !
Et puis , si tu veut un néon , tu vas dans un magasin ou on ved de al lumiere , tu l´achete a 30 euros et tu le pose juste a coté de ta xii :ange:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment