Serieusement, si vous en avez rien a foutre, a quoi bon poster dans ce topic, surtout qu´il ne demande pas de l´imposer allumé tout le temps, et pour tout le monde, mais pour lui, ou qu´il y ai une option pour l´activer en permanence ! Je ne vois pas en quoi ca peut gener ceux qui s´en foutent !
De plus quand ils ont montré la Wii la premiere fois, je suis désolé, mais elel en jetait a mes yeux plus quand elle etait noir avec son néon bleu, et honnetement, l´esthetique est un cirtere de selectino et bien que j´adore la wii, je suis decu sur ce point !