CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Petition] Pour Le Neon

darkvador23
darkvador23
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:47:45

A bas la petition !! !

Tsubasa_403 : Aurais tu l´obligeance de t´acheter un dictionnaire , s´il te plait ?

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:48:34

C´est pas en insultant les gens que tu récolteras des avis positifs..Argumente plutot que de venir avec un discours CM2 genre "je suis le plus agé,donc j´ai toujours raison".

tata--patacrep
tata--patacrep
Niveau 8
28 décembre 2006 à 11:49:28

personne te soutient
le peuple est avec moi :diable:

va-t-en, je te chasse mauvais homme ! :rire:

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:50:16

je n´insulte personne, je retorque on m´insulte je repond on me reinsulte je deviens mechant

EviL_Chewi
EviL_Chewi
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:50:25

non mais prochainement il va faire une pétition pour la couleur du néon, il le veut rouge ... sa sera plus mature comme il le dit ... :honte:

darkvador23
darkvador23
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:50:38

On controle pas les autres . Chacun sa vie , chacun son chemin . Nous ferons les bonnes actions et lui fera les mauvaises .

cortana36
cortana36
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:50:58

:rire: t´avais qu´a demander au pere noel de t´apporter un néon bleu!!!

sinon, tu peut toujours aller voir le lapin a paque, peut etre qu´il t´aidera

-ganguill-
-ganguill-
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:51:23

tsubasa_403 : Mdr plus je vois ton topic, plus je me dis que t´as vraiment pas honte :rire:
Tu compte quand même pas donner ce lien-là à nintendo!?!
Parce que t´as plus d´insultes et d´avis contraires que de pour!
:rire: Franchement arrêtes avant qu´il ne soit trop tard :snif:

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:54:45

Tsubasa=>Justement ça que je te reproche,où est l´interêt de répondre ?

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:55:47

je pense plutot que la reaction typique de gaminerie revient a tata--patacrep
Car faut vraiment etre debile pour creer un topic petition anti petition pour le neon

EviL_Chewi
EviL_Chewi
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:56:34

idem pour le topic en question ...

-ganguill-
-ganguill-
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:56:49
  • tsubasa_403 profil

* Posté le 28 décembre 2006 à 11:55:47 avertir modérateur
* je pense plutot que la reaction typique de gaminerie revient a tata--patacrep
Car faut vraiment etre debile pour creer un topic petition anti petition pour le neon

:d) Il faut l´être encore plus pour créer un topic de pétition pour un néon!

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:58:24

Serieusement, si vous en avez rien a foutre, a quoi bon poster dans ce topic, surtout qu´il ne demande pas de l´imposer allumé tout le temps, et pour tout le monde, mais pour lui, ou qu´il y ai une option pour l´activer en permanence ! Je ne vois pas en quoi ca peut gener ceux qui s´en foutent !

De plus quand ils ont montré la Wii la premiere fois, je suis désolé, mais elel en jetait a mes yeux plus quand elle etait noir avec son néon bleu, et honnetement, l´esthetique est un cirtere de selectino et bien que j´adore la wii, je suis decu sur ce point !

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:59:06

Je ne suis pas d´accord avec toi deninous ^^

cortana36
cortana36
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:59:11

:rire:

mdr j´en peut plus la-.....

tata--patacrep
tata--patacrep
Niveau 8
28 décembre 2006 à 11:59:49

merci bien

j´accepte avec plaisir et honneur ce titre

je tient à remercier ma famille ....

:dehors:

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:00:45

Manthatyoufear=>Certes,sur le fond,je suis d´accord,la pétition peut être interessante.
Par contre,sur la forme je ne suis pas d´accord pour plusieurs choses:
-Fautes d´orthographe sur la pétition
-Site "spécial pétition"
-Insultes,vanité,etc...

TheGameDesigner
TheGameDesigner
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:01:12

Moi je soutien Tsubasa et je trouve que c´est une tres bonne idée.ca rajoute un coté esthetique.

Et si vous êtes pas content demandez la meme chose aux tunners de voitures :"Pourquoi vous mettez un néon bleu en dessous de votre caisse?Une voitrure c´est une voiture !"

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:03:02

La dessus captain je suis bien de ton avis, quand on fait quelque chose on a la fait bien, on y met la forme et on a le tacte pour rammener des gens a sa cause, or il n a rien de tout ca, mais a sa decharge l´acueil n´etait pas tres fin non plus...

fireofhell
fireofhell
Niveau 4
28 décembre 2006 à 12:04:05

sa va sa prend 5 min , peut etre qu´il ya une chance

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment