tsutuba 403 ou peu importe, avant de créer une pétition pour une connerie du genre quand le monde veulent avoir des wiis et qui sont pas capable et quue Nintendo fat son possible, tu a un gros probleme, si tu est pas content tu te la foutera dans l´cul ta coliss de Wii.
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR OSTI DE DÉBILE PROFOND!!!!!!!!!!!!