CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Petition] Pour Le Neon

Yzar
Yzar
Niveau 6
07 janvier 2007 à 23:36:36

il peu etre allumer seulement puis quand tu à un message il clignote comme c´est le cas
tout simple, reste à savoir si les diodes tiendront le coups, c´est à nintendo de s´expliquer sur le sujet maintenant.

rems035
rems035
Niveau 9
07 janvier 2007 à 23:43:01

maman zeveux que mon néon reste allumer alors va m´envoyer des mail!!!!
:rire: :rire2: :rire: :rire2: :rire: :rire2: :rire: :rire2: :rire: :rire2:

jim_wii
jim_wii
Niveau 7
07 janvier 2007 à 23:44:52

tsutuba 403 ou peu importe, avant de créer une pétition pour une connerie du genre quand le monde veulent avoir des wiis et qui sont pas capable et quue Nintendo fat son possible, tu a un gros probleme, si tu est pas content tu te la foutera dans l´cul ta coliss de Wii.

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR OSTI DE DÉBILE PROFOND!!!!!!!!!!!!

Titboo
Titboo
Niveau 10
07 janvier 2007 à 23:46:04

c´est vrai que ca doit etre utile un neon allumé h24 surtout quand t´es pas là au fait ...

rems035
rems035
Niveau 9
07 janvier 2007 à 23:46:10

vasy jim wii lache toi mon gars
donne tout!!!

rems035
rems035
Niveau 9
07 janvier 2007 à 23:47:12
  • eul_boubourse profil

* Posté le 07 janvier 2007 à 21:04:00 avertir modérateur
* c´est pas un néon ^^

et en plus c´est vrai
:rire: :rire2: :rire: :rire2:
:rire: :rire2:

Titboo
Titboo
Niveau 10
07 janvier 2007 à 23:47:27

attention jim s´ennerve ca va te faire mal au cul ca.. :banzai: suis avec toi mon gars

Cosa_Nostra
Cosa_Nostra
Niveau 7
08 janvier 2007 à 00:18:05

inutile de lancer une petition il suffit de savoir chercher
http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10001&storeId=10001&langId=-2&partNumber=935294&ItemHighLightId=225520
:ok:

[Ge0m4n]
[Ge0m4n]
Niveau 4
08 janvier 2007 à 00:30:41

tout ca pour un neon de merde,serieu tsubasa ta rien a foutre,va travailler o lieu de glander a faire le rebelle..pov merde va

Cosa_Nostra
Cosa_Nostra
Niveau 7
08 janvier 2007 à 00:48:26

C´est scandaleux !! ! ils vendent les manettes sans les cables vite une petition !! !!
:spoiler:

cAbL-_-
cAbL-_-
Niveau 10
08 janvier 2007 à 01:31:33

une simple mise à jour du fireware suffie pour Nintendo. rajouté un bouton dans les menus toujorus allumé ou non. C´est techniquement possible :)

sebausore
sebausore
Niveau 10
08 janvier 2007 à 09:35:02

Perso je signe pas cette petition
car le neon est bien comme il est....
c´est justement pouravertir d un nouveau message ou mise a jour...

si c tout le tps allumé tu ne sera jamais si un ami ta ecrit ou si tu a une mise a jour à faire

sarutobi_sensei
sarutobi_sensei
Niveau 5
17 janvier 2007 à 15:07:14

... :honte:

wii_c_moi
wii_c_moi
Niveau 6
17 janvier 2007 à 15:33:48

:rire: sont debiles les gens qui on signer cette petition rien que pour une lumiere bleu :honte:
et ils ont que sa a foutre nitendo de repondre au petition :rire: il faudrai plus de 100000000 de signature pour que nitendo reponde a cette petition et encore!!!!!!!!!!!!!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment