L´immaturité d´un forum comme celui ci est tel que que ne peut pas tenir ! Je vais argumenter un minimum ...
D´abord, le but d´un forum, c´est de dialoguer pour échanger des points de vue sur différents sujets sur le meme thèmes. Ici les jeux video. Sa va, tout le monde me suit ?
Or ce que l´on rencontre généralement, ce sont plutôt une catégorie d´ado qui se pleignent en permanence. Ce que les éditeurs leurs propose sont pourris, les consoles qu´ils ont pas sont çà chier, et dès que la moindre personne n´est pas du même avis on a le droit à l´argument qui bien sur est le plus dévelloper, je parle bien sur du fameux "OSEF"
Je me demande bien ce que vous faites sur un forum ... vous etes trop faible en réaliter ? besoin de s´affirmer ?? Car passer sont temps à prendre les gens pour des cons pour X raison, et etre en permanence en train de douter sur les dires de différentes personnes me laisse penser que vôtre place n´est pas sur un forum d´échange.
Autre point, vous me faites marrer ... Vous rétorquez que l´esthétisme de la console n´est pas important, c´est l´écran qu´on regarde. Dans ce cas, je ne peint pas ma maison, j´explose ma voiture en tout point ... c´est vrai quoi, on regarde la route pas la carrosserie ! et puis bon le coup de la faim dans le monde, bien sur que c´est grave ! mais ici, on parle jeux video, va sur un forum unicef et agit ! Et demander à nintendo de réduire la faim dans le monde sera difficile !
Bref vos argument ne tienne pas la route. Si quand quelqu´un propose quelque chose qui ne vous plait pas, ba abstenez vous de répondre. Sur les forum plus matures, on fait comme sa ...